Topic de YoungMoneyLean :

Qui d'autre fait des balades à vélo dans Paris la nuit?

Je viens de me faire une petite nuit en vélo dans Paris, c'est toujours aussi incroyable. La ville est magnifique la nuit, la ville est à toi et les rues ne sont pas désertes pour autant, c'est très animé donc ça fait plaisir à voir (c'est incroyable d'ailleurs, que ce soit Miami, NY ou Londres, j'ai jamais vu une ville avec une telle vie nocturne)

Je trouve que Paris se visite vraiment deux fois : de jour, et de nuit. Les jeux de lumière te font visiter une toute autre ville.

https://youtu.be/1B8fDmR72sY?t=19197

Muais enfin en vérité à minuit tous les monuments s'éteignent et les rues sont désertes après le dernier métro.

Ne pas confondre la soirée à 21h et la nuit à 3h du mat.

Le 25 mai 2025 à 06:21:22 :
Muais enfin en vérité à minuit tous les monuments s'éteignent et les rues sont désertes après le dernier métro.

La Tour Eiffel c'est à 00:45 précisément
Justement le top c'est entre minuit et 3h, quand tu vois la transition petit à petit. Quand il est 3h et que les rues se sont bien vidées il y a vraiment un mood je trouve. Même la Tour Eiffel éteinte a quelque chose je trouve.
Puis c'est pas que les monuments, c'est juste les rues tout simplement

Le 25 mai 2025 à 06:26:21 :

Justement le top c'est entre minuit et 3h, quand tu vois la transition petit à petit. Quand il est 3h et que les rues se sont bien vidées il y a vraiment un mood je trouve. Même la Tour Eiffel éteinte a quelque chose je trouve.

C'est pareil à Villedieu Les Poêles

sauf que c'est à 19h les rues désertes
une fois la dernière voiture rentrée dans le garage

Le 25 mai 2025 à 06:30:16 :

Le 25 mai 2025 à 06:26:21 :

C'est pareil à Villedieu Les Poêles

sauf que c'est à 19h les rues désertes
une fois la dernière voiture rentrée dans le garage

pratique j'avoue hahaha

Oui c'est incroyable, quelle ville magnifique

La chance, j'aimerai tellement vivre à Paris, courir sur les berges de la Seine, contempler la tour eiffel, aller au Louvre m'enrichir de 10 000 ans d'histoire, me baigner à Paris plage, faire du shopping, être au cœur de l'actualité. La chance que vous avez et peut être bientôt champion de la LDC 🥰

Parisien 2025 > all

Je suis bordelais

Le 25 mai 2025 à 06:45:57 :
La chance, j'aimerai tellement vivre à Paris, courir sur les berges de la Seine, contempler la tour eiffel, aller au Louvre m'enrichir de 10 000 ans d'histoire, me baigner à Paris plage, faire du shopping, être au cœur de l'actualité. La chance que vous avez et peut être bientôt champion de la LDC 🥰

Parisien 2025 > all

Je suis bordelais

C'est vrai que je le prends comme une chance, et je trouve qu'on a beaucoup tendance à l'oublier (même si la ville a les problèmes qu'elle a)
Bordeaux est une ville formidable aussi, c'est une des seules villes en France où je me verrais vivre ailleurs qu'à Paris

Pas envie de finir comme un fait divers dans un journal local

Le 25 mai 2025 à 06:45:57 :

Parisien 2025 > all

Je suis bordelais

Tu vis à Paris II ça va encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lyon c'est Paris III https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 mai 2025 à 06:52:33 :
Pas envie de finir comme un fait divers dans un journal local

Faut décrocher un peu de CNews peut-être

Données du topic

Auteur
YoungMoneyLean
Date de création
25 mai 2025 à 06:15:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !