Je viens de me faire une petite nuit en vélo dans Paris, c'est toujours aussi incroyable. La ville est magnifique la nuit, la ville est à toi et les rues ne sont pas désertes pour autant, c'est très animé donc ça fait plaisir à voir (c'est incroyable d'ailleurs, que ce soit Miami, NY ou Londres, j'ai jamais vu une ville avec une telle vie nocturne)
Je trouve que Paris se visite vraiment deux fois : de jour, et de nuit. Les jeux de lumière te font visiter une toute autre ville.
Muais enfin en vérité à minuit tous les monuments s'éteignent et les rues sont désertes après le dernier métro.
Ne pas confondre la soirée à 21h et la nuit à 3h du mat.
Le 25 mai 2025 à 06:21:22 :
Muais enfin en vérité à minuit tous les monuments s'éteignent et les rues sont désertes après le dernier métro.Ne pas confondre la soirée à 21h et la nuit à 3h du mat.
La Tour Eiffel c'est à 00:45 précisément
Justement le top c'est entre minuit et 3h, quand tu vois la transition petit à petit. Quand il est 3h et que les rues se sont bien vidées il y a vraiment un mood je trouve. Même la Tour Eiffel éteinte a quelque chose je trouve.
Puis c'est pas que les monuments, c'est juste les rues tout simplement
Le 25 mai 2025 à 06:26:21 :
Muais enfin en vérité à minuit tous les monuments s'éteignent et les rues sont désertes après le dernier métro.Ne pas confondre la soirée à 21h et la nuit à 3h du mat.
Justement le top c'est entre minuit et 3h, quand tu vois la transition petit à petit. Quand il est 3h et que les rues se sont bien vidées il y a vraiment un mood je trouve. Même la Tour Eiffel éteinte a quelque chose je trouve.
Puis c'est pas que les monuments, c'est juste les rues tout simplement
C'est pareil à Villedieu Les Poêles
sauf que c'est à 19h les rues désertes
une fois la dernière voiture rentrée dans le garage
Le 25 mai 2025 à 06:30:16 :
Le 25 mai 2025 à 06:26:21 :
Puis c'est pas que les monuments, c'est juste les rues tout simplementC'est pareil à Villedieu Les Poêles
sauf que c'est à 19h les rues désertes
une fois la dernière voiture rentrée dans le garage
pratique j'avoue hahaha
La chance, j'aimerai tellement vivre à Paris, courir sur les berges de la Seine, contempler la tour eiffel, aller au Louvre m'enrichir de 10 000 ans d'histoire, me baigner à Paris plage, faire du shopping, être au cœur de l'actualité. La chance que vous avez et peut être bientôt champion de la LDC 🥰
Parisien 2025 > all
Je suis bordelais
Le 25 mai 2025 à 06:45:57 :
La chance, j'aimerai tellement vivre à Paris, courir sur les berges de la Seine, contempler la tour eiffel, aller au Louvre m'enrichir de 10 000 ans d'histoire, me baigner à Paris plage, faire du shopping, être au cœur de l'actualité. La chance que vous avez et peut être bientôt champion de la LDC 🥰Parisien 2025 > all
Je suis bordelais
C'est vrai que je le prends comme une chance, et je trouve qu'on a beaucoup tendance à l'oublier (même si la ville a les problèmes qu'elle a)
Bordeaux est une ville formidable aussi, c'est une des seules villes en France où je me verrais vivre ailleurs qu'à Paris
Le 25 mai 2025 à 06:45:57 :
La chance, j'aimerai tellement vivre à Paris, courir sur les berges de la Seine, contempler la tour eiffel, aller au Louvre m'enrichir de 10 000 ans d'histoire, me baigner à Paris plage, faire du shopping, être au cœur de l'actualité. La chance que vous avez et peut être bientôt champion de la LDC 🥰Parisien 2025 > all
Je suis bordelais
Le 25 mai 2025 à 06:52:33 :
Pas envie de finir comme un fait divers dans un journal local
Faut décrocher un peu de CNews peut-être
JvArchive compagnon