Bon en vrai ça a l'air d'un troll et ça l'ai a moitié mais j'aimerais quand même avoir la réponse svp
Tout a l'heure j'étais sous la douche en train de me nettoyer les fesses ( oui je fais partie de votre communauté sur ce point précis) et j'ai du rentrer une demi phalange pour nettoyer "en profondeur" ou plutôt du mieux possible.
C'est a ce moment précis que j'ai pensé à vous et je me suis demandé a quel moment où a partir de combien de cm ça serait considéré comme un péché, ou comme un acte sodomite ou homosexuel ( d'ailleurs sur ce point là aussi je suis assez proche de votre communauté) .
Bref j'oserais pas demander ça a un Muslim irl ça serait bien trops gênant.
Un savant c'est il déjà renseigné sur ce sujet précis et a t'il donné une réponse précise ?
Merci
Edit : je précise si ce n'était pas assez clair que je n'y ait pris aucun plaisir et que c'était uniquement un geste d'hygiène et qu'aucune pensé bizarre ( ou presque du coup ) ne m'a traversé l'esprit au moment de l'acte d'hygiène.
Le 25 mai 2025 à 05:11:35 :
C'est dans l'intention pas dans le nombre de cm que tu peux te rentrer![]()
Si ça te fait kiffer de te rentrer des doigts bah t'es juste gay
![]()
Oui j'en suis convaincu d'ailleurs je l'ai bien précisé mais a t'on la réponse d'un vrais savant ou d'un texte ?
Car ta réponse est plus théorique
Le 25 mai 2025 à 05:12:51 :
déjà comment tu peux te retrouver à te rentrer des doigts c'est ça la question![]()
les gens normaux mettent le plat de la main dans la raie ça ne peut pas rentrer
![]()
Pas eu le choix c'est venu spontanément, c'était vraiment nécessaire. Je ne serai pas dire si c'est une première mais ce qui est sûr c'est que c'est extrêmement rare si c'était pas la 1ere fois .
Puis je met pas plusieurs doigts ni même un doigts . Juste un début de phalange
Le 25 mai 2025 à 05:16:58 :
déjà comment tu peux te retrouver à te rentrer des doigts c'est ça la question![]()
![]()
Pas eu le choix c'est venu spontanément, c'était vraiment nécessaire. Je ne serai pas dire si c'est une première mais ce qui est sûr c'est que c'est extrêmement rare si c'était pas la 1ere fois .
tu fais des petit mouvement de vas et viens avec ta demie phalange ?
Le 25 mai 2025 à 05:19:08 :
Le 25 mai 2025 à 05:16:58 :
![]()
tu fais des petit mouvement de vas et viens avec ta demie phalange ?
Non je crois pas, j'ai pas vraiment analysé sur le coup j'ai fait ce qu'il fallait pour enlever la merde qui y était collé
Le 25 mai 2025 à 05:20:37 :
Le 25 mai 2025 à 05:18:49 :
Euh... t'es pas censé te doigter le fion quand tu te laves khey![]()
Tu prends le jet d'eau, tu penches et tu le diriges vers ta raie
![]()
Non c'est faux on a pas tous de jet assez fort pour bien laver et ça n'existait pas au moment de la création de la religion
Mais c'est la raie qui est importante à nettoyer, pas l'intérieur de ton colon
Le 25 mai 2025 à 05:22:34 :
![]()
Non c'est faux on a pas tous de jet assez fort pour bien laver et ça n'existait pas au moment de la création de la religion
![]()
mettre de l'eau sur du caca n'a jamais nettoyé le caca par contre le puant
Le 25 mai 2025 à 05:23:42 :
Le 25 mai 2025 à 05:22:34 :
![]()
![]()
mettre de l'eau sur du caca n'a jamais nettoyé le caca par contre le puant
JvArchive compagnon