Topic de AaronRamsg0d :

Comment on peut être pro IA ?

l'IA n'est rien de plus qu'un nouvel outil d'asservissement du peuple destiné à nous rendre toujours plus stupides et dépendants.

Pourquoi les riches investissent massivement dedans ? Il n'y a rien de plus puissant que l'IA pour nous transformer en esclaves. Les algorithmes nous abreuvent de contenu débile et sans nuance pour nous rendre toujours plus con et radicaux. Pas pour rien que le débat public est devenu invivable en 2k25.

Face à un problème, on ne cherche même plus à réfléchir, on demande direct à chatgpt. On sait faire de moins en moins de choses par nous mêmes et c'est du pain béni pour la classe dirigeante que d'avoir un peuple DEPENDANT de leur OUTIL dans lequel ils investissent des MILLIARDS.

Et je précise que je suis ingénieur en informatique donc commencez pas avec les ad hominem :rire:

l'IA est un POISON

Le 21 mai 2025 à 09:34:00 :
Et je précise que je suis ingénieur en informatique donc commencez pas avec les ad hominem :rire:

l'IA est un POISON

Tu vas te faire grand remplaced, normal que tu sois contre la progression de l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 mai 2025 à 09:35:17 :

l'IA est un POISON

Tu vas te faire grand remplaced, normal que tu sois contre la progression de l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu prouves mon point donc. La seule chose qu'on avait à faire valoir auprès des puissants étaient nos compétences, pour avoir un minimum de levier dans les négociations, maintenant sans ça, on en a sera réduit à supplier la classe dirigeante (les patrons) pour un bout de pain

Ce sera un outil qui creusera les inégalités, comme les réseaux sociaux

l'IA est un POISON

ok, mais pas un ingénieur IA du coup

Être contre c’est comme être contre l’invention du couteau ça peut tuer mais c’est bien pratique pour manger ou pour d’autres utilisations

Données du topic

Auteur
AaronRamsg0d
Date de création
21 mai 2025 à 09:27:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !