et oui, c'est tout le paradoxe du désir : trop vouloir c'est perdre
en voulant ken ça vous place dans une position de demandeur qui donne le levier d'action à la femme qui a le choix d'accepter ou refuser, ça vous mets automatiquement en dessous d'elle
la séduction c'est un jeu de tension, le perdant c'est celui qui craque en premier : en voulant ken une meuf, on brise la tension en assumant ses intentions or, la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments mais de les faire soupçonner
la retenue c'est le contrôle, un homme qui contrôle ses impulsions et prend le temps de construire une connexion au-delà du physique projette une image de force intérieure
l’hypergamie, c’est-à-dire la tendance des femmes à rechercher des partenaires qu’elles perçoivent comme étant de "valeur supérieure" (sociale, émotionnelle ou psychologique) fait qu'un homme qui affiche son désir diminue sa valeur perçue.
elle va se demander : "s’il est si focalisé sur moi, est-ce qu’il a vraiment d’autres options ? "
faut vous dire que y'a une alarme qui signale inconsciemment dans la tête de la meuf : "il a moins de valeur que moi, je peux avoir mieux" et peu importe que vous soyez en train de lui parler, que vous ayez déjà couché avec elle 1 fois, 10 fois ou non, que vous soyez en couple avec depuis 3 ans... c'est la même chose
et si vous êtes choqué par ce que vous venez de lire, je vais même aller plus loin :
vouloir ken une vous rend moins séduisant à ses yeux, mais céder à son invitation sexuelle vous rend, dans une moindre mesure certes, moins séduisant également car : chaque invitation, chaque moment de tension c'est le test de la force intérieure d'un homme, quand vous cédez elle perd un peu de respect et de désir pour vous.
C'est leur NATURE , elle n'est pas bonne ou mauvais, mais c'est comme ça, il ne faut pas les blâmer pour ça
Leur instinct leur pour pousse à chercher un homme qui reste solide face à la tentation, voyez les comme des Eve qui cherchent un Adam qui refuse la pomme
une femme qui sent qu'un homme peut lui dire "non" se dit instinctivement "au mon Dieu, c'est lui, c'est mon mari" NOFAKE. ça vous place au-dessus de TOUS LES HOMMES qui lui donnent de l'intérêt à ses yeux, peu importe si vous êtes en concurrence avec des hommes riches, grands, beaux, ça vous rend désirable
parce qu'un homme qui est riche, grand, beau, s'il n'a aucune force intérieure, parce exemple qu'il commence à devenir réactif émotionnellement à ses tests en agissant comme elle qu'est-ce qu'elle va se dire ? "oh regardez derrière cette montagne de muscles d'1m95 et tout ce fric se cache un petit enfant qui pleure quand on le prive de son jouet"
c'est pour ça que vous verrez des tonnes d'exemples (je suis sûr que vous en avez dans votre entourage, on en a tous ) de filles magnifiques qui sont obsédées par des mecs qui n'ont rien pour eux (petit, visage moyen, pas de taf) mais qui ont cette force intérieure qui les placent au-dessus de tous les hommes à ses yeux, elles peuvent avoir n'importe qui en claquant des doigts mais elles bouclent sur le même type
toutefois, je vous arrête tout de suite : dire "non" ne signifie pas être désintéressé, tu peux la désirer mec mais fais-le avec classe : montre-lui que tu la veux, mais que tu n'as pas besoin d'elle, c'est ÇA qui la rend folle
Vous vous rendez quand meme compte que vos redpill c'est soit des conneries de puceaux soit des enfonçages de portes ouvertes ?
le mec découvre le 15 mai 2025 à 19h40 que etre en chien c'est pas plaisant. Et il ressent le besoin de prévenir les autres en pensant tenir un scoop
Qui a envie de jouer à tous ces jeux de con honnêtement?
Je préfère rester seul, l'envie de baiser ça se contrôle en s'occupant un peu ou en se branlant. Dès que vous ejaculez vous vous rendez compte que c'est tellement vide.
Le 15 mai 2025 à 19:44:24 :
Qui a envie de jouer à tous ces jeux de con honnêtement?Je préfère rester seul, l'envie de baiser ça se contrôle en s'occupant un peu ou en se branlant. Dès que vous ejaculez vous vous rendez compte que c'est tellement vide.
Excuses de loser
Le 15 mai 2025 à 19:45:45 :
Qui a envie de jouer à tous ces jeux de con honnêtement?Je préfère rester seul, l'envie de baiser ça se contrôle en s'occupant un peu ou en se branlant. Dès que vous ejaculez vous vous rendez compte que c'est tellement vide.
Excuses de loser
Premier animal qui saute sur n'importe quelle occasion parce qu'il a besoin de femmes pour se sentir exister
Le 15 mai 2025 à 19:50:12 :
Le 15 mai 2025 à 19:45:45 :
Excuses de loser
Premier animal qui saute sur n'importe quelle occasion parce qu'il a besoin de femmes pour se sentir exister
Bah non justement (?)
JvArchive compagnon