Topic de ButtersGBC :

J'ai frappé quelqu'un et je m'en veux

Supprimé

Pour la faire courte, j'ai étais impliqué dans une bagarre, après qu'un mec ai était irrespectueux envers la meuf de mon frère dans la rue, après qu'il m'ait insulté, je l'ai frappé, il était deux et était mort de peur (Alors qu'on ai pas bien imposant moi et mon frère)

Bon, je veux épargne les détails, mais j'ai dû au final appeler les flics car les mecs ont appelé des collèges pour essayer de défoncer ma porte d'entrée à 5 :rire:

Mais malgré tout, je m'en veux d'avoir frappé le gars, même si il y avait une raison, ce n'est pas dans mes habitudes d'être violent, et ça me tracasse :(

Qu'est ce que j'étais censé faire, est-ce mérité ? :(

Même les kheys s'en branlent, et bien tant pis, je resterai seul avec mes remords en dépit de ent's :(
Pas de problème à prévenir la gendarmerie si ils foutent la merde

J'ai pas de soucis avec le fait d'avoir appelé la police, de toute façon, j'étais obligé, étant donné qu'ils étaient a deux doigts d'éclater ma porte et de rentrer chez moi :(

J'ai même pas si peur des représailles que ça, je pense meme qu'ils n'y aura rien, mais ça ne m'empêche pas de me sentir mal a cause du coup que j'ai porté :(

Données du topic

Auteur
ButtersGBC
Date de création
21 mai 2025 à 04:28:09
Date de suppression
21 mai 2025 à 05:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !