Elle est sympa
Elle est propriétaire d'un restaurant, elle fait la cuisine et elle sert de temps en temps quand il manque des serveurs
Elle est sympa, cool, positive
Le problème c'est qu'elle dédie sa vie à son travail
La journée elle y est, elle se lève à 5h
Elle repart à 22h, et parfois jusqu'à 1h du mat' elle gère son administratif
Au final ça va être compliqué de se voir régulièrement
Pour l'instant ça tient vaguement parce que je vais télétravailler dans son restaurant (j'y mange, à l'oeil, toute la journée)
Mais on est pas encore en couple, juste on se draguouille et on baise de temps à autre
Je l'ai rencontrée sur Tinder pour info
Le rêve
Une femme qui a autre chose à foutre qu'être sur ton dos toute la sainte journée
Le 21 mai 2025 à 00:57:29 :
Ben tu la verra que quand son resto ferme quoi, c'est à dire pas beaucoup![]()
Bah là en gros on se voit jamais à part quand je vais à son restaurant, on parle un peu mais elle a plein de choses à faire
Des fois le lundi elle vient dormir chez moi mais à 4h du mat' elle fout le camp pour aller préparer l'ouverture du mardi
Le 21 mai 2025 à 00:58:11 :
Le rêveUne femme qui a autre chose à foutre qu'être sur ton dos toute la sainte journée
Ouais fin faut un juste milieu
Le 21 mai 2025 à 01:02:16 :
Bah là en gros on se voit jamais à part quand je vais à son restaurant, on parle un peu mais elle a plein de choses à faire
Des fois le lundi elle vient dormir chez moi mais à 4h du mat' elle fout le camp pour aller préparer l'ouverture du mardi
Une relation ou vous vous voyez jamais c'est mort, fais en ta sexfriend le temps qu'elle trouve le bon
Le 21 mai 2025 à 00:58:55 :
Et si t'allait dans son resto lui donner un coup de main au lieu de rester derrière ton ordi ?![]()
J'ai un boulot moi aussi
Quand j'y vais je télétravaille je me tourne pas les pouces
De toute façon même si je proposais de venir l'aider elle voudrait pas je suis sûr
Elle a des employés déjà
Le 21 mai 2025 à 01:03:03 :
Des fois le lundi elle vient dormir chez moi mais à 4h du mat' elle fout le camp pour aller préparer l'ouverture du mardiUne relation ou vous vous voyez jamais c'est mort, fais en ta sexfriend le temps qu'elle trouve le bon
![]()
Jsp comment font les restaurateurs/trices pour avoir quelqu'un dans leur vie et faire des gosses
Nofake elle fait QUE ça
Le 21 mai 2025 à 01:10:34 :
L'avantage c'est qu'elle aura pas le temps de te tromper
Ou au contraire comme elle te voit jamais elle te cuck avec son commis de cuisine
Le 21 mai 2025 à 01:04:57 :
Le 21 mai 2025 à 01:03:03 :
Des fois le lundi elle vient dormir chez moi mais à 4h du mat' elle fout le camp pour aller préparer l'ouverture du mardiUne relation ou vous vous voyez jamais c'est mort, fais en ta sexfriend le temps qu'elle trouve le bon
![]()
Jsp comment font les restaurateurs/trices pour avoir quelqu'un dans leur vie et faire des gosses
Nofake elle fait QUE ça
C'est son restaurant khey, son entreprise.
Avoir son propre truc = tout gérer = avoir 0 temps à soi.
Comme un khey à dit, plan cul pas plus, ou alors t'auras une relation fantôme.
JvArchive compagnon