Topic de Gomucusssj117 :

J'ai vu trop d'images d'enfants en souffrance a G*za ces derniers temps

Supprimé

Et pourtant je suis un anti religieux je hais les musulmans les J et les chrétiens

Mais jsp voir des enfants sursauter a chaque bombe ça m'a vraiment touché, d'autres sont touchés juste par les enfants ?

Et c'est sûrement une pensée émotionnelle et débile, j'ai aussi pleuré quand j'ai appris l'histoire des J durant la WW2 mais c'est trop

Pas vous ?

Le 7 octobre j'aurais vu de pareils image j'aurais pleuré aussi je le jure sur toute mon existence c'est pas une question de religion ou race

Pleurer de joie devant un discours du H sur une musique émotionnelle et des images d'archive colorisées, on l'as tous fait

Non j'ai l'habitude de voir des crimes de guerre
Ce que j'ai trouvé fou dans les images de gaza, c'est le manque de professionnalisme des israéliens
Du vrai travail d'amateurs

Tu vois mon rêve, ce serait des POV au Congo, avec les enfants soldats et toutes les exactions que ça peut entrainer
J'espère être assez riche et connecté un jour pour réaliser ce rêve

Le 31 mai 2025 à 03:10:07 :
Pleurer de joie devant un discours du H sur une musique émotionnelle et des images d'archive colorisées, on l'as tous fait

C'est ce que je dis, des émotions humaines irrationnelles :-(

Comme tout le monde khey,ce genre de chose accentue la haine envers les israeliens

Le 31 mai 2025 à 03:12:30 :
Comme tout le monde khey,ce genre de chose accentue la haine envers les israeliens

Juste envers ceux qui pronnent la haine donc leur gouvernement,

J'ai vu des vidéos d'israliensn qui étaient contre ce génocide donc le problème c'est pas leur peuple mais leur gouvernement et la situation géopolitique actuelles

Le 31 mai 2025 à 03:13:26 :

Juste envers ceux qui prennent la haine donc leur gouvernement,

J'ai vu des vidéos d'israliensn qui étaient contre ce génocide donc le problème c'est pas leur peuple mais leur gouvernement et la situation géopolitique actuelles

53% d'entre eux soutiennent le blocus humanitaire
80% d'entre eux soutiennent le génocide
Et ils ont tous fait leur service militaire

Il n'existe pas de civil israelien pour le coup

Le 31 mai 2025 à 03:14:24 :

Et ils ont tous fait leur service militaire

• > Il n'existe pas de civil israelien pour le coup

https://youtu.be/G6wobHGvr64

nocide
Et ils ont tous fait leur service

Le service est OBLIGATOIRE sauf pour les Hareddims.
Et quid de la limite floue entre civil et terroriste ? Quand on a aucune liste de combattants officiels, on a bon dos de crier à l'attaque sur des civils.

L'op DENONCE :ouch:

Il a meme sorti son secondaire lvl 3, tellement risqué bordel t'as des couilles toi :ouch:

BONHOMME :ouch:

Le 31 mai 2025 à 03:38:48 :
Osef raconte pas ta vie

En quoi c'est ma vie de parler des enfants de Gaza tu es triso ?

Le 31 mai 2025 à 03:37:08 :

nocide
Et ils ont tous fait leur service

Le service est OBLIGATOIRE sauf pour les Hareddims.
Et quid de la limite floue entre civil et terroriste ? Quand on a aucune liste de combattants officiels, on a bon dos de crier à l'attaque sur des civils.

Les vrais juifs sont antiosionistes, c'est un péché d'avoir un état juif avant le retour du messi descendant de david

Données du topic

Auteur
Gomucusssj117
Date de création
31 mai 2025 à 02:28:22
Date de suppression
31 mai 2025 à 03:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !