J'ai l'impression que tout le monde en prend dans n'importe quel milieu
Pas possible de faire la moindre soirée sans voir des gens se taper des rails et t'en proposer
Les boîtes sont remplies de zombies sous l'emprise de merdes euphorisantes
Même en plein jour, y'a des gens dehors qui ont pas l'air net, ou qui consomment pour mieux travailler
Dans pleins de milieux professionnels, même manuels genre btp ou resto, ça tourne à la coke
Ça devient une pandémie, y'a des vendeurs partout, on veut t'en vendre en pleine rue, dans les soirées, etc. c'est pas possible
Mais les autorités préfèrent continuer leur guerre contre la drogue juste pour éviter de parler des vrais sujets.
Une diminution de la consommation n'arrivera que si les conditions de vie de chacun augmentent et que l'Etat a le monopole sur certaines drogues.
Il y a quelques jours j'étais en train d'attendre devant l'appart d'un pote qu'il sorte, et au feu rouge en face y'a deux mecs en voiture
Le conducteur ouvre la fenêtre et me demande si je veux acheter de la beuh ou autre
EN PLEIN JOUR bordel, et quand j'ai refusé il a accéléré d'un coup quand le feu est passé au vert
Le 05 juin 2025 à 00:31:11 :
Il y a quelques jours j'étais en train d'attendre devant l'appart d'un pote qu'il sorte, et au feu rouge en face y'a deux mecs en voiture![]()
Le conducteur ouvre la fenêtre et me demande si je veux acheter de la beuh ou autre
![]()
EN PLEIN JOUR bordel, et quand j'ai refusé il a accéléré d'un coup quand le feu est passé au vert
![]()
Le 05 juin 2025 à 00:31:11 :
Il y a quelques jours j'étais en train d'attendre devant l'appart d'un pote qu'il sorte, et au feu rouge en face y'a deux mecs en voiture![]()
![]()
![]()
Khey c'est de la beuh
Le 05 juin 2025 à 00:30:03 :
Mais les autorités préfèrent continuer leur guerre contre la drogue juste pour éviter de parler des vrais sujets.Une diminution de la consommation n'arrivera que si les conditions de vie de chacun augmentent et que l'Etat a le monopole sur certaines drogues.
Mais c'est surtout que c'est ultra accessible maintenant
Le 05 juin 2025 à 00:37:20 :
villes de 3000 habitants dans les vosges, je connais 6 dealers de coke
Pour la coke c'est inhabituel, par contre concernant l'herbe je vous assure que c'était très fréquents dans les milieux ruraux et que les fonds de jardins n'étaient pas parsemés de bégonias
Le 05 juin 2025 à 00:37:29 :
Le 05 juin 2025 à 00:27:52 :
criminalisé puis banalisé ca attire tous les normies sans personnalité![]()
C'est pas que les normies, je vois tout profil en prendre, ça me choque
![]()
Que ce soit un gros prolo punk à chien ou un CSP+ avec des responsabilités, en soirée tout le monde est pareil
![]()
T'es venu au monde hier?
Le 05 juin 2025 à 00:38:20 :
Le 05 juin 2025 à 00:37:20 :
villes de 3000 habitants dans les vosges, je connais 6 dealers de cokePour la coke c'est inhabituel, par contre concernant l'herbe je vous assure que c'était très fréquents dans les milieux ruraux et que les fonds de jardins n'étaient pas parsemés de bégonias
proche de nancy, ceci explique peut etre
JvArchive compagnon