Le 24 mai 2025 à 04:26:25 :
t'as fait quoi?
J'étais sur le sub-reddits RADIOCATIF que j'aimais bien, et un jour j'ai posté une photo de mon chat sous une lumière verte, vu qu'ils postent tout le temps leur trouvaille radioactive, et ces fdp ont commencé à tous commenter "omg what is this shit post"
Du coup je leur ai bien insulté leur mort que je trouvais ça sympa comme photo et je dois avouer que ça m'a vexé qu'on parle ainsi de mon chat, s'en est suivi un ban def
Le 24 mai 2025 à 04:34:44 :
Faut pas te connecter sur ton nouveau compte avec ton portable, faut que tu restes sous VPN
Mals c'est trop chiant je pourrais plus jamais utiliser mon portable alors ?
J'ai au moins 5 comptes ban def IP généralement pour avoir dit 'ta gueule' ou pour avoir eu des propos ultras lambdas sur les T.
- Supprime l'app
- Réinstalle la (MAIS NE L'OUVRE PAS DIRECTEMENT)
- Dans les paramètres de ton tel tu vas dans applications, tu sélections l'app.
- Tu supprimes les données, vides le caches, bloque l'arrière plan, bloque les notifications, bloque le wifi, bref tu bloques tout.
- Tu crées un compte en utilisant temp mail (tu tapes temp mail sur ton ordi et tu écris le mail sur ton tel c'est plus pratique et plus safe pour valider le code.)
Tu pourras réutiliser l'app mais uniquement en donné mobile 4G, pas en wifi. Et pour être sûr, évite de trop commenter les premières 24h ou de t'abonner directement à des subs.
je dois avouer que ça m'a vexé qu'on parle ainsi de mon chat
Bordel mais t'as quel âge pour te laisser atteindre par ça
JvArchive compagnon