Pile 30 jours après la rupture au bout de 5 ans de relations :
-J'ai arrêté de fumer du THC, aujourd'hui reprise du sport et du cardio
-Retrouvé un travail alimentaire après la petite faillite
-Cherche activement un travail dans mon domaine (marché bouché ça va être chaud)
-J-25 avant le retour chez mes parents
-Je ne pense plus trop à elle, je vais commencer à revoir des femmes une fois retourné chez les parents, dieu merci je suis charmant.
Ca paraît bête dit comme ça, mais les gars vous n'avez pas d'autres choix que d'aller de l'avant, TOUT est un piège, les JV, les faux réconforts de vos proches, les réseaux, tout est là pour que nous sortiez jamais, on le répète jamais assez.
Je vais faire des MAJ, je m'attend pas à ce les kheys répondent, je garde ça pour au moins partager l'énergie d'un khey qui tente de rester debout et avancer.
Ce que je trouve assez fou, c'est ton détachement au bout de seulement 30j de rupture pour une relation aussi longue, je me demande comment c'est possible, à moins que tes sentiments n'étaient plus là.
Parce que perso, 1 an de relation, ma copine est partie en février, relation très fusionnelle (et toxique selon ses dires) et c'est toujours la PLS les matins et le soir notamment, avec encore des pleurs violents. Pourtant, c'est pas faute d'avoir une vie animée avec un travail rythmé, les potes le week-end, mon sport à côté ... Rien n'y fait, c'est l'angoisse permanente.
Le 27 mai 2025 à 14:24:10 :
Ce que je trouve assez fou, c'est ton détachement au bout de seulement 30j de rupture pour une relation aussi longue, je me demande comment c'st possible, à moins que tes sentiments n'étaient plus là.Parce que perso, 1 an de relation, ma copine est partie en février, et c'est toujours la PLS les matins et le soir notamment, avec encore des pleurs violents. Pourtant, c'est pas faute d'avoir une vie animée avec un travail rythmé, les potes le week-end, mon sport à côté ... Rien n'y fait, c'est l'angoisse permanente.
Il a raison?
A quoi bon boucler?
C'est finis , finis hein
Le 27 mai 2025 à 14:25:08 :
Ce que je trouve assez fou, c'est ton détachement au bout de seulement 30j de rupture pour une relation aussi longue, je me demande comment c'st possible, à moins que tes sentiments n'étaient plus là.Parce que perso, 1 an de relation, ma copine est partie en février, et c'est toujours la PLS les matins et le soir notamment, avec encore des pleurs violents. Pourtant, c'est pas faute d'avoir une vie animée avec un travail rythmé, les potes le week-end, mon sport à côté ... Rien n'y fait, c'est l'angoisse permanente.
Il a raison?
A quoi bon boucler?
C'est finis , finis hein
idéalement je suis d'accord, mais dans la réalité c'est bcp plus complexe
Le 27 mai 2025 à 14:31:02 :
On verra ça dans 3 mois ou quand elle retrouvera quelqu'un et que tu l'apprendras![]()
Les femmes souffrent au début énormément mais oublie vite ensuite
Les hommes c'est l'inverse
non là pour le coup tu inverses tout.
Les femmes ne souffrent jamais au début, c'est une libération, émotionnellement elles se sentent libres et bcp mieux puisque très entourées. Par contre, quand ça retombe elles l'ont dur.
Ce que je trouve assez fou, c'est ton détachement au bout de seulement 30j de rupture pour une relation aussi longue, je me demande comment c'est possible, à moins que tes sentiments n'étaient plus là.Parce que perso, 1 an de relation, ma copine est partie en février, relation très fusionnelle (et toxique selon ses dires) et c'est toujours la PLS les matins et le soir notamment, avec encore des pleurs violents. Pourtant, c'est pas faute d'avoir une vie animée avec un travail rythmé, les potes le week-end, mon sport à côté ... Rien n'y fait, c'est l'angoisse permanente.
Elle voulait partir, elle est partie, tu veux que je fasse quoi ?
Nos jours sont comptés ici bas, et pendant ma jeunesse j'ai déjà trop couru après ceux qui ne voulaient plus être dans ma vie.
J'ai passé 5 ans de ma vie dans des boucles, et ? J'ai réclamé milles choses au ciel, rien n'est tombé.
Il faut apprendre à dire au revoir, je repense encore à elle de temps en temps, mais je me dis au final que c'était une humaine, et que voilà, j'en trouverai une autres avec d'autres qualités et des défauts que je serai prêt à accepter.
En attendant, je dois avancer, pas le choix, c'est le malheurs des hommes.
Le 27 mai 2025 à 14:28:31 :
ça fait bientot 3 mois qu'elle m'a quitté, je me suis mis au sport, j'me suis amélioré sur plein d'aspects, je fais + de trucs avec mes potes et ma famille, j'ai retrouvé un plan Q et pourtant hier j'ai encore rêvé d'elle, j'avais la boule au ventre, j'espérais lui faire comprendre par mon regard que je l'aimais encore, et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle me regarde avec pitié et me dit "j'ai refais ma vie, je voulais qu'on se revoit pour te dire que je vais me marier".
Maintenant apprend à faire un deuil, c'est un travail mental khey, désolé y'a pas de formules magique, c'est toi et toi même
Le 27 mai 2025 à 14:31:02 :
On verra ça dans 3 mois ou quand elle retrouvera quelqu'un et que tu l'apprendras![]()
Les femmes souffrent au début énormément mais oublie vite ensuite
Les hommes c'est l'inverse
Si elle retrouve quelqu'un qui la rend heureuse, c'est super pour elle.
Je suis pas non plus à l'abris de trouver quelqu'un qui me rendra bien plus heureux qu'elle aussi.
Et non les femmes pensent à court termes généralement, elles se sentent libéré au début, puis quand elles voient que dehors les hommes sont des pourries gâtés, fils à maman, incapable de coïter sans rendre le double du plaisir qu'ils prennent, incapable de la fermer et ramener des résultats avec un plan long terme etc. elles tombent en très très sévère dépression je sais de quoi je parle.
Le 27 mai 2025 à 15:00:58 :
Courage khey tu es sur la bonne voie
Merci khey, je vous conseils de beaucoup travailler, et quand vous travaillez pas bah travaillez votre corps, n'hésitez pas à aborder dans des lieux sociaux avec la manière si il faut, au pire vous vous prenez un refus.
Après bon j'ai de la tchatche, je suis pas moche et je suis même ultra à l'aise pour rapidement brancher les gens.
Pour les kheys atteint d'autisme ou anxiété social j'imagine que ça doit être plus compliqué
Le 27 mai 2025 à 15:42:33 :
comment vous faites putain, pour que cette angoisse de l'imaginer avec quelqu'un d'autre disparaisse
En soit on n'appuie pas sur un bouton pour oublier la douleur.
On la diminue, et on vit avec, c'est tout.
-J'ai réussi plusieurs fois à résister à la tentation de la cigarette, en faite quand tu dis non 2-3 fois ça rentre, t'y pense moins et t'es moins tenté
-J'ai commencé à parler avec une fille de mon âge (24) qui partage énormément de centres d'intérêts avec moi, c'est déjà un début
-Ce soir je bosse pas, donc je vais aller au parc de street workout et passer tranquillement la fin de journée à m'entraîner la bas
Je pense presque plus à mon ex, même si elle envisage de revenir je ne l'attend plus, et je commence limite à me demander si ça vaut le coup de me remettre avec elle, 5 ans plus tard je remarque que j'ai beaucoup grandis et que c'est bien moins difficile qu'avant en tout point, alors même que je suis censé être en faillite + déménagement.
J'ai donc hâte de retourner en France et voir la stabilité et l'état d'esprit que j'aurais la bas
Le 28 mai 2025 à 02:09:06 :
Ce que je trouve assez fou, c'est ton détachement au bout de seulement 30j de rupture pour une relation aussi longue, je me demande comment c'est possible, à moins que tes sentiments n'étaient plus là.Parce que perso, 1 an de relation, ma copine est partie en février, relation très fusionnelle (et toxique selon ses dires) et c'est toujours la PLS les matins et le soir notamment, avec encore des pleurs violents. Pourtant, c'est pas faute d'avoir une vie animée avec un travail rythmé, les potes le week-end, mon sport à côté ... Rien n'y fait, c'est l'angoisse permanente.
Nos jours sont comptés ici bas, et pendant ma jeunesse j'ai déjà trop couru après ceux qui ne voulaient plus être dans ma vie.
J'ai passé 5 ans de ma vie dans des boucles, et ? J'ai réclamé milles choses au ciel, rien n'est tombé.
Il faut apprendre à dire au revoir, je repense encore à elle de temps en temps, mais je me dis au final que c'était une humaine, et que voilà, j'en trouverai une autres avec d'autres qualités et des défauts que je serai prêt à accepter.
En attendant, je dois avancer, pas le choix, c'est le malheurs des hommes.
non mais je suis épaté, par ta volonté et ton côté proactif, j'en suis moi-même assez incapable alors que ma relation a duré 1/5eme de la tienne...
Ta philosophie est clairement la meilleure pour avancer.
Le 28 mai 2025 à 23:01:30 :
Le 28 mai 2025 à 02:09:06 :
En attendant, je dois avancer, pas le choix, c'est le malheurs des hommes.non mais je suis épaté, par ta volonté et ton côté proactif, j'en suis moi-même assez incapable alors que ma relation a duré 1/5eme de la tienne...
Ta philosophie est clairement la meilleure pour avancer.
Soyez pleins dans vos vies, n'ayez pas peur de la pauvreté, de la perte, de la trahison etc.
Une fois que votre peau a cicratisé, ça devient bien plus dur de rouvrir la plaie, vous passerez vite à autre chose car vous avez sans arrête des perspectives autres.
Je vous souhaite beaucoup de courages, mais sachez que c'est uniquement dans la douleur que l'on grandit
Le 28 mai 2025 à 23:16:56 :
Je te comprends mon khey, deux mois et demi ici après 2 ans et demi de relation, je pense encore à elle mais je confirme que retrouver des activités, du développement de soi et du sans contact ça permet de passer très vite au-delà de la tristesse
Le soucis c'est que beaucoup s'attend à "tomber sur quelqu'un d'autres" mais comme j'ai dis plus haut, plus jeune j'ai énormément imploré au ciel, rien n'est tombé, et quand je suis allé chercher par moi même j'ai pris une claque d'humilité.
Souffrez, apprenez, grandissez et soyez capable d'aller récupérer ce que vous pensez être votre droit
JvArchive compagnon