Le 20 mai 2025 à 23:07:06 :
Sur le long terme c'est mort khey
Sans réseaux pas d'amis ça attire aucune meuf
Le 20 mai 2025 à 22:58:49 :
J'ai 24 ans et je taff dans un fast food depuis peu et faut savoir qu'avant ça j'étais desco de la fac pendant plusieurs années et j'ai pas ou peu travaillé![]()
Depuis le lycée j'ai eu de grosses difficultés à me faire des amis à cause de phobie scolaire entre autres et j'ai jamais eu confiance en moi
![]()
SAUF QUE l'équipe du fast food était vachement bienveillante et je me suis montré beaucoup, BEAUCOUP plus extraverti que ce que j'aurai pu imaginer. C'était enfoui en moi puis ça a eu l'occasion de sortir à ce taff faut croire
![]()
Bon du coup y a une meuf genre 5/10 avec quelques problèmes de peau mais avec qui je rigole bien et on se taquine depuis quelques temps. Chaque jour de taff nous rapproche davantage et en tant que bon P.U.C.E.A.U j'angoisse que ce soit enfin l'opportunité pour moi de faire un truc avec cette meuf à posteriori
![]()
Comme dit dans le titrent je suis actuellement sans amis, j'ai pas vraiment de reseaux et je fais rien de spécial de mes journées à part de la musculation et un peu de tennis avec des membres de ma mif. Je suis pétrifié à l'idée que l'image du gars extraverti qu'elle a de moi soit totalement pas en accord avec ma situation de zero tout merdique
![]()
Vous avez des conseils ? J'angoisse pour rien ? Là j'ai fait en sorte d'avoir un insta avec des faux abonnés et mettre quelques photos à la con
![]()
Pourquoi tu dois forcément t’imaginer que tu vas la sauter juste parceque vous plaisantez/avez une bonne entente au taf ?
Le 20 mai 2025 à 23:09:49 :
Le 20 mai 2025 à 23:03:24 :
Le 20 mai 2025 à 22:59:16 :
Aie confiance en toi. T'es pas pire qu'un autre.Non mais je me projette. J'ai peur que ça fonctionne
![]()
J'ai vraiment le sentiment d'être un gros incapable. Elle va peut être vouloir découvrir mes "potes", peut être qu'elle voudra que je l'emmène voir un coin sympa alors que je suis une brêle en conduite et que j'utilise très peu ma bagnole à part pour mes déplacements habituels
![]()
J'ai peur qu'elle se demande quelle est ma journée type alors que je fous RIEN et je vois presque personne à l'instant T, en attendant de reprendre mes études. J'ai peur de tout
![]()
Et sa journée type ?
Taf de prolix, réseaux, netflix
Oui enfin elle c'est un peu pareil que moi, elle a le bac et compte faire des études même si elle s'est pas encore lancée
Elle a des potes, elle. Après je suis d'accord qu'elle a pas une vie extraordinaire non plus
J'ai 24 ans et je taff dans un fast food depuis peu et faut savoir qu'avant ça j'étais desco de la fac pendant plusieurs années et j'ai pas ou peu travaillé![]()
Depuis le lycée j'ai eu de grosses difficultés à me faire des amis à cause de phobie scolaire entre autres et j'ai jamais eu confiance en moi
![]()
SAUF QUE l'équipe du fast food était vachement bienveillante et je me suis montré beaucoup, BEAUCOUP plus extraverti que ce que j'aurai pu imaginer. C'était enfoui en moi puis ça a eu l'occasion de sortir à ce taff faut croire
![]()
Bon du coup y a une meuf genre 5/10 avec quelques problèmes de peau mais avec qui je rigole bien et on se taquine depuis quelques temps. Chaque jour de taff nous rapproche davantage et en tant que bon P.U.C.E.A.U j'angoisse que ce soit enfin l'opportunité pour moi de faire un truc avec cette meuf à posteriori
![]()
Comme dit dans le titrent je suis actuellement sans amis, j'ai pas vraiment de reseaux et je fais rien de spécial de mes journées à part de la musculation et un peu de tennis avec des membres de ma mif. Je suis pétrifié à l'idée que l'image du gars extraverti qu'elle a de moi soit totalement pas en accord avec ma situation de zero tout merdique
![]()
Vous avez des conseils ? J'angoisse pour rien ? Là j'ai fait en sorte d'avoir un insta avec des faux abonnés et mettre quelques photos à la con
![]()
Tu l'as touchée ? Embrasser ? Fais quelque chose de concret déjà ?
Le 20 mai 2025 à 23:10:43 :
si c'est une meuf bien elle te prendra tel que tu es...sinon tu rate rien!
Les bullshit les meufs elles aiment la Sociabilite donc y'a de grandes chances qu'il soit dans une simple friendzone et que ça soit juste une meuf sociable à côté de ça c'est pas question de meuf bien faut arrêter de penser qu'une meuf elle rigole qu'avec un mec si elle rigole avec toi c'est qu'elle le fait avec d'autres mais bon chacun voit midi à sa porte.
Et la confiance c'est les gens qui te le donne pas l'inverse
Le 20 mai 2025 à 23:01:11 :
Les meufs sont naives, invente toi une vie de chad elle y verra que du feu
Non surtout pas ! j'ai déjà essayer cet technique au début la meuf elle sera a fond sur toi car ça va l'impressionner mais le truc c'est qu'en terme de " shit test " tu va baver.
A moins que dés le débuts tu rentabilisé la relation qui dans tout les cas va mener vers échec.
Ne te monte pas le bourrichon, si ça se trouve, elle te trouve sympa sans vouloir aller plus loin.
Propose-lui d'aller boire un verre, si elle te met un vent, tu es dans la friendzone.
Le 20 mai 2025 à 23:21:06 :
Ne te monte pas le bourrichon, si ça se trouve, elle te trouve sympa sans vouloir aller plus loin.Propose-lui d'aller boire un verre, si elle te met un vent, tu es dans la friendzone.
Dans la collègue zone surtout
Le 20 mai 2025 à 23:23:53 :
Tu te projettes beaucoup trop, chaque chose en son temps, et arrête de te dévaloriser inutilement
Si tu commences à mentir et t'inventer une vie ça commence mal
This
Le 20 mai 2025 à 23:23:53 :
Tu te projettes beaucoup trop, chaque chose en son temps, et arrête de te dévaloriser inutilement
Si tu commences à mentir et t'inventer une vie ça commence mal
Il se dévalorise pas il est juste réaliste wtf
Le 20 mai 2025 à 23:16:42 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 20 mai 2025 à 23:17:27 :
si c'est une meuf bien elle te prendra tel que tu es...sinon tu rate rien!Les bullshit les meufs elles aiment la Sociabilite donc y'a de grandes chances qu'il soit dans une simple friendzone et que ça soit juste une meuf sociable à côté de ça c'est pas question de meuf bien faut arrêter de penser qu'une meuf elle rigole qu'avec un mec si elle rigole avec toi c'est qu'elle le fait avec d'autres mais bon chacun voit midi à sa porte.
Et la confiance c'est les gens qui te le donne pas l'inverse
On est tactile et on se fait la bise mais ÉVIDEMMENT que j'en suis pas au stade où l'on s'embrasse/ s'enlace etc.. j'aurai pas fait ce topic sinon. On se fait des câlins des fois mais pas comme tu t'imagine.
Asap4679, elle fait ça qu'avec moi en fait, sinon évidemment que je me serai pas posé ce genre de question. J'ai un minimum d'intelligence social. Vraiment y a rien d'extraordinaire, la meuf vous la calculeriez même pas dans la rue même si elle est pas vilaine
Le 20 mai 2025 à 23:26:13 :
Le 20 mai 2025 à 23:16:42 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 20 mai 2025 à 23:17:27 :
si c'est une meuf bien elle te prendra tel que tu es...sinon tu rate rien!Les bullshit les meufs elles aiment la Sociabilite donc y'a de grandes chances qu'il soit dans une simple friendzone et que ça soit juste une meuf sociable à côté de ça c'est pas question de meuf bien faut arrêter de penser qu'une meuf elle rigole qu'avec un mec si elle rigole avec toi c'est qu'elle le fait avec d'autres mais bon chacun voit midi à sa porte.
Et la confiance c'est les gens qui te le donne pas l'inverseOn est tactile et on se fait la bise mais ÉVIDEMMENT que j'en suis pas au stade où l'on s'embrasse/ s'enlace etc.. j'aurai pas fait ce topic sinon. On se fait des câlins des fois mais pas comme tu t'imagine.
![]()
Asap4679, elle fait ça qu'avec moi en fait, sinon évidemment que je me serai pas posé ce genre de question. J'ai un minimum d'intelligence social. Vraiment y a rien d'extraordinaire, la meuf vous la calculeriez même pas dans la rue même si elle est pas vilaine
![]()
Tu la connais depuis 1 semaine et vous vous faites des câlins ?? mais y'a d'autres mecs de votre âge avec vous ou t'es le seul ?
JvArchive compagnon