Le 26 mai 2025 Ă 22:17:08 :
Normal tout les truc comme cela tienne que avec les boomer et les retraités.
Mais d'ici 10 - 20 ans ils auront tous disparu, plus personne ne va lĂ ba, quand amazon existe
Chaud
Le contrat de confiance
Beaucoup de boomix aiment ce genre de magasins encore.
Le 26 mai 2025 Ă 22:21:30 :
Même la Fnac en vrai ça va sauter un jour
Oui c'est sur, mais pas tout de suite, m'ai d'ici 20 - 30 ans c'est sur que la fnac n'existera plus
Le 26 mai 2025 Ă 22:22:04 :
Le contrat de confianceBeaucoup de boomix aiment ce genre de magasins encore.
C’est vrai que la France est un pays de vieux. Quand les boomers disparaîtront il y a un nombre incalculable de trucs qui vont mettre la clé sous la porte
Le 26 mai 2025 Ă 22:25:26 :
C’est un peu un effet Mandela tout le monde croit que Darty est mort mais en fait non
Tout n'est que tromperie c'est chaud
Beaucoup de boomers, mais pour de l'électroménager c'est bien.
Perso je me vois pas acheter des trucs de cuisine ultra lourd sur Amazon
Le 27 mai 2025 Ă 07:38:41 :
Pour du gros électroménager, hors de de question de commander en ligne, je préfère mille fois passer en magasin, voir le truc, limite le tester
Même pour des téléphones, je prends plus le risque de faire livrer
J'ai acheté quelques trucs sur le site de Darty qui étaient bien moins chers que partout ailleurs
Même la semaine dernière j'ai pris une Venu 3 a 299€ sur le site de la fnac (même groupe que Darty) alors qu'elle est a plus de 400 sur tous les autres sites
Le 27 mai 2025 Ă 07:38:41 :
Pour du gros électroménager, hors de de question de commander en ligne, je préfère mille fois passer en magasin, voir le truc, limite le tester
Les laves linges sont globalement tous des cubes blanc de 60cm de large sur 85 de haut
JvArchive compagnon