elle chouine depuis des mois pour que je lui offre des fleurs, j'ai rien offert
je suis radin sans complexe avec elle
j'utilise les sous de son pass culture pour payer les places de cinéma
j'essaie de lui faire payer les courses au max, et les notes de restau en disant que j'ai oublié ma CB
malgré tout ça elle m'aime et elle reste avec moi, je meurs de rire, d'autres comme moi ?
Pourquoi ?
Le 15 mai 2025 Ă 16:07:32 :
Pourquoi ?
20 balles pour des fleurs de merde qui vont moisir ? non merci, elle ne mérite pas. elle n'est meme pas tres belle et ne sait pas cuisiner
Drrrrring. Giuseppe se croit encore dans un rĂŞve.
J'ai eu l'infirmière: tu te serais chié dessus l'abomination.
Le 15 mai 2025 Ă 16:10:59 :
kheyou jconnais quelqu'un en couple avec une dev a 3k net + depuis 2010
il n'a bossé que quelques mois sur ces 10 ans
je sais pas comment il compense en privé mais il a le cheat code ultime
ahiii
dev en quoi ?
J'avais la même approche et après 5 ans elle a dit qu'elle méritait mieux que moi et elle est partie
Le pire c'est que ça n'a rien à voir avec la radinerie, on m'a toujours appris à ne dépenser que pour des choses "utiles" et dont j'ai la nécessité.
Le 15 mai 2025 Ă 16:14:52 :
J'avais la même approche et après 5 ans elle a dit qu'elle méritait mieux que moi et elle est partieLe pire c'est que ça n'a rien à voir avec la radinerie, on m'a toujours appris à ne dépenser que pour des choses "utiles" et dont j'ai la nécessité.
ah perso j'attends que ça qu'elle parte, en fait j'ai vraiment aucune considération pour elle, je me fiche complet de cette fille, je ne l'aime pas, elle me passe juste le temps et me sert de compagnie dans la vie comme un clébard mais c'est tout
le célibat me fera du bien
Le 15 mai 2025 Ă 16:16:11 :
J'avais la même approche et après 5 ans elle a dit qu'elle méritait mieux que moi et elle est partieLe pire c'est que ça n'a rien à voir avec la radinerie, on m'a toujours appris à ne dépenser que pour des choses "utiles" et dont j'ai la nécessité.
ah perso j'attends que ça qu'elle parte, en fait j'ai vraiment aucune considération pour elle, je me fiche complet de cette fille, je ne l'aime pas, elle me passe juste le temps et me sert de compagnie dans la vie comme un clébard mais c'est tout
Je pensais pareil, mais ça fait vide quand elle part tu verras
Le 15 mai 2025 Ă 16:17:08 :
Le 15 mai 2025 Ă 16:16:11 :
Je pensais pareil, mais ça fait vide quand elle part tu verras
ouais je sais bien khey, on est jamais satisfait, c'est vrai que ça fait vide quand on redevient seul vraiment et apres d'ici max 1 an je chercherais une autre gonzesse encore
Tu te sens alpha ?
Pitoyable
JvArchive compagnon