Le 27 mai 2025 à 10:10:31 :
le jeu étant une sacré daube ultra clichée, j'ose pas imaginer le film
This
Un jeu qui s'inspire de film d'horreur moyen pour ensuite avoir une adaptation du jeu en film, la boucle
Le 27 mai 2025 à 10:33:25 :
Le 27 mai 2025 à 10:29:59 :
Le 27 mai 2025 à 10:27:08 :
Le 27 mai 2025 à 10:25:07 :
Le 27 mai 2025 à 10:23:39 :
> Le 27 mai 2025 à 10:21:00 :
> > Le 27 mai 2025 à 10:18:17 :
> > > Le 27 mai 2025 à 10:17:18 :
> > > > Le 27 mai 2025 à 10:15:03 :
> > > > > Le 27 mai 2025 à 10:10:31 :
> > > > > le jeu étant une sacré daube ultra clichée, j'ose pas imaginer le film
> > > >
> > > > Ceux qui chient sur Until Dawn vous aimez quoi comme jeu vidéo au juste ?
> > > >
> > > > C'est un des meilleurs jeux des 15 dernières années et il a déjà 10 ans.
> > >
> > > tu dois penser que les films marvels sont les meilleurs films de l'histoire du cinema j'en suis sur
> >
> > Mais du coup la réponse à ma question c'est quoi ?
> >
> > + Comparer Until Dawn à Marvel comme si c'était du mainstream.
>
> Until dawn c'est mainstream oui.
![]()
> J'aodre le jeu hein, mais de la a dire que c'est une des meilleurs jeux des 15 années tu force beaucoup trop.
> Rien que l'année de sortie de Until Dawn y'a eu 10 autres banger bien mieux je suis sûr
![]()
Tu m'envoies un mail quand t'as les noms des jeux en question khey je suis curieux.
Je viens de vérifier et oui Until Dawn est loin d'être le meilleur jeu de sont année 2015
Witcher 3, MGSV, Bloodborne, Rise Tomb raider, Life is strange, Arkham Knight, Ori, undertale, Her Story, Mortal kombat X, Yakuza 0![]()
Et ça c'est pas mainstream comme liste ?
Perso je trouve Until Dawn meilleur que cette liste mais je peux entendre que tu ne sois pas d'accord selon le type de jeux que tu aimes.
ça on s'en fous de mainstream ou pas, tu dit que c'est un des meilleures jeux des 15 dernières années, ce qui est absolument IMPOSSIBLE.
+ Oui Until Dawn est tout autant mainstream que ma liste, le jeu avait fait le buzz tu voyais que ça sur Youtube avec Squeezie etc, n'importe quel gosse et autre tu leur parle de Until Dawn ils te sortent Squeezie et compagnie.
T'a cru que c'était un jeu underground et original ou quoi ?
C'est marrant a faire c'est un bon jeu, mais rien qu'en 2015 y'a 10 jeux bien meilleur que lui, Until dawn c'est du popcorn jv comme Avengers.
+ dans la liste c'est pas que des jeux que j'aime hein, juste objectivement des meilleurs jeux.
Genre les Souls je déteste, bloodborne pareil, et pourtant c'est un meilleur jeux que Until Dawn que j'adore.
Car je suis un minimum objectif monsieur.Pareil pour Witcher, MGS, Her story, Undertale que j'ai pas plus apprécié voir détesté, mais c'est des bien meilleurs jeux que until dawn objectivement
"Underground" non et je m'en branle, "objectivement" c'est ton avis je trouve absolument pas The Witcher ou MGS meilleurs qu'Until Dawn.
Non no c'est pas mon avis justement, c'est avec une vision objective et réaliste.
Je préfère de loin Until Dawn que Witcher ou MGS, mais de très très loin
Et pourtant ce sont des biens meilleures jeux que Until Dawn c'est tout.
C'est pas parce que nous on préfère qu'on peut pas être réaliste et avoir du recule sur les qualités et défaut d'une oeuvre, même si c'est pas ton délire a toi
Le 27 mai 2025 à 10:25:07 :
Le 27 mai 2025 à 10:23:39 :
Le 27 mai 2025 à 10:21:00 :
Le 27 mai 2025 à 10:18:17 :
Le 27 mai 2025 à 10:17:18 :
> Le 27 mai 2025 à 10:15:03 :
> > Le 27 mai 2025 à 10:10:31 :
> > le jeu étant une sacré daube ultra clichée, j'ose pas imaginer le film
>
> Ceux qui chient sur Until Dawn vous aimez quoi comme jeu vidéo au juste ?
>
> C'est un des meilleurs jeux des 15 dernières années et il a déjà 10 ans.
tu dois penser que les films marvels sont les meilleurs films de l'histoire du cinema j'en suis sur
Mais du coup la réponse à ma question c'est quoi ?
+ Comparer Until Dawn à Marvel comme si c'était du mainstream.
Until dawn c'est mainstream oui.
![]()
J'aodre le jeu hein, mais de la a dire que c'est une des meilleurs jeux des 15 années tu force beaucoup trop.
Rien que l'année de sortie de Until Dawn y'a eu 10 autres banger bien mieux je suis sûr![]()
Tu m'envoies un mail quand t'as les noms des jeux en question khey je suis curieux.
Je viens de vérifier et oui Until Dawn est loin d'être le meilleur jeu de sont année 2015
Witcher 3, MGSV, Bloodborne, Rise Tomb raider, Life is strange, Arkham Knight, Ori, undertale, Her Story, Mortal kombat X, Yakuza 0![]()
mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à 2 doigts de comparer Until Dawn et GTA V
T'as compris qu'on parlait de jeux d'horreurs ?
JvArchive compagnon