Topic de Cherdleys :

En fait, son père est devenu fou

Supprimé

du coup il refuse même de prononcer son nom genre

et genre il - à chaque fois que l'hospice appelle, il espère genre il souhaite carrément qu'on lui annonce qu'il est mort tu vois

et du coup sa mère, elle a un cancer, et du coup - pour les séances de chimio, en fait genre - il est resté avec sa mère pendant une séance mais genre une seule fois en fait

et du coup il m'a expliqué comme quoi le goutte à goutte dans l'intraveineuse, le temps qui passe, l'ennui genre ça le révulse en gros

et du coup j'ai voulu le convaincre tu vois parce que genre bien sûr monsieur "en est incapable, c'est tout" en fait

mais genre du coup j'ai voulu le décider, le faire réessayer genre - le faire y retourner et

mais du coup quand j'ai voulu le pousser à se durcir un peu mentalement, en lui disant que Bah voilà c'est la vie, en fait, on n'a pas le choix - il m'a dit d'y aller, moi

et du coup je l'ai fait, j'y suis allée

et sa mère elle prend sur elle tous ses manquements genre

un jour on regardait une stupide série d'un oeil un peu distrait - une comédie romantique genre - sur mon ordinateur portable en bavardant pendant que l'intraveineuse coulait... si .... lentement, et genre, pendant que la courageuse héroïne de la série trébuchait sur un canapé elle se tourne vers moi, sa mère

et là elle me dit Ne sois pas trop dure avec lui... juste parce qu'il ne vient pas faire ce genre de choses... c'est que je l'ai toujours dorloté, je l'ai traité comme un bébé. Alors il a du mal à affronter les difficultés. Mais ça ne me gêne pas, vraiment.

et du coup je lui dis Mais ça devrait en fait

C'est qui lui encore, surveillez le moi

elle me fait Tu sais, il n'a pas besoin de me prouver son amour, je sais qu'il m'aime

en me tapotant sur la main genre

c'était émouvant un peu

alors je lui raconte pas son projet de roman

en fait de toute façon il sera jamais terminé parce qu'il a jamais compris ce qu'il allait jamais pouvoir comprendre son père

mais même, il évitait lui-même toute responsabilité de genre Chef de famille ou quoi

un peu de frustration, ouai, mais pas le genre de rage qu'il faut pour nourrir tout un roman

n'empêche, c'

Données du topic

Auteur
Cherdleys
Date de création
24 mai 2025 à 21:04:25
Date de suppression
24 mai 2025 à 22:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !