Ce roi bordel
J'ai rarement vu un humoriste faire chialer autant de fragiles, on devrait lui donne une médaille.
En plus avec toutes ces polémiques à la con il va avoir ses salles remplies pour les 3 prochaines années, ça relève du génie.
Le 29 mai 2025 à 17:21:18 :
Le 29 mai 2025 à 17:20:08 :
Le 29 mai 2025 à 16:42:12 :
Mais bordel, juste t'es en France, tu dis rien sur les blancs, c'est normal point final, y'a pas à justifier. T'es non-blanc d'ou tu parles sur les blancs ? C'est tres grave.Vous parlez extrêmement mal et êtes mega racistes des locales quand vous allez à l'étranger en plus de critiquer le moindre aspect culturel, politique ou autre différent de l'occident
Le tourisme ca a rien a voir, cest complètement différent que d'être resident et avoir la nationalité
Ok trouve-moi une vidéo de touriste qui va en occident/France pour dire aux locaux
"pourquoi vous mangez avec des fourchettes et couteaux alors que les baguettes ou les mains c'est mieux ?"
"Pourquoi vos femmes se baladent en petite tenue et ne font pas comme chez nous ?"
"pourquoi vos manifestants cassent et brûlent les magasins et voitures au lieu de se tenir droit comme nous ?"
"Pourquoi vous achetez des photos de pieds sur internet au lieu de vous marier comme chez nous ?"
"Pourquoi vous avez tué votre roi alors qu'on l'a gardé chez nous et il suffisait juste de réduire fortement son pouvoir ?"
"pourquoi vous avez clochards dans les rues alors que chez nous l'état les héberge ?"
Le 29 mai 2025 à 17:36:07 :
Imagine tu fais le même sketch avec les N et le déodorant par exemple
Juste imagine
Bah ca ne poserait aucun probleme puisque c'est un sketch donc de l'humour et qu'il faut etre ouvert d'esprit.
Non?
Le 29 mai 2025 à 17:33:49 :
Le 29 mai 2025 à 17:30:24 :
Le 29 mai 2025 à 13:30:16 :
https://youtu.be/Bzrd38cdtHY?t=7Je suis à quelques minutes, le type veut trop s'acheter une street scred, on dirait qu'il ne sait pas pas parler arabe mais qu'il a appris tout un tas d'expression qu'il le recrache comme un demeuré, c'est pas du tout naturel, c'est forcé,
Non, il parle darija et le comprend, c'est sûr qu'il a un gros accent, il est né en France.
Aucun jeune arabe de France ne parle autant comme ça
C'est ultra forcé
Le 29 mai 2025 à 17:34:09 :
Le 29 mai 2025 à 17:31:30 :
Le 29 mai 2025 à 17:26:22 :
Le 29 mai 2025 à 17:23:02 :
Le 29 mai 2025 à 17:19:22 :
> Le 29 mai 2025 à 17:10:23 :
> > Le 29 mai 2025 à 17:04:34 :
> > > Le 29 mai 2025 à 15:59:21 :
> > > Le forum qui se plaint, c'est pourtant votre spécialité l'humour noir hard, se moquer des morts et des handicapés, faire blagues plus que racistes non ?
> > >
> > > En plus pour le connaître, il tire absolument sur tout le monde, pas que les blancs
> >
> > La haine de complexé est bien là, mais où est l'humour, la chance ?
>
> Tu suintes la haine, ça se voit que tu te retiens, comme en témoigne ton petit « la chance ». Tu reproches un humoriste ce que tu fais, sauf que toi, tu le fais par rage.
![]()
Petite tentative d'inversion accusatoire pour essayer d'esquiver, mais malheureusement ça ne fonctionnera pas, va falloir trouver mieux, la chance
C'est exactement ce que je dis, tu reproches à un humoriste, de faire ce que tu fais, c'est cocasse.
![]()
T'es vexé, pour des blagues, alors que tu insultes les gens au premier degré, tu ne vois pas l'ironie ?
La chance qui s'enfonce encore
![]()
J'espère que tu trolles, sinon, je plains ceux qui te côtoient à longueur de journée.
Merci de t'inquiéter, mais ça va très bien pour moi, à ta différence je ne suis pas un petit haineux adepte du jugement à géométrie variable, donc balaye devant ta porte
Et trouve mieux, vraiment
Mais depuis deux-trois pages, tu insultes les chances, comme tu les appelles, et fait des allusions douteuses, avant de pleurer, parce qu'un humoriste le fait. Tu ne vois toujours pas l'ironie ? Tu m'accuses même de choses que tu fais. C'est assez drôle.
Je n'ai pas insulté les blancs.
Le 29 mai 2025 à 17:36:27 :
Le 29 mai 2025 à 17:32:53 SemeLaPagaille a écrit :
Je suis blanche et j'ai ri
C'est bien ça DDB
C'est marrant, ça dérange personne quand les gens d'origine africaine font des blagues sur les gens d'origine africaine.
Par contre, des qu'ils touchent a autre chose ..
[17:39:14] <ChoLaChataigne>
C'est marrant, ça dérange personne quand les gens d'origine africaine font des blagues sur les gens d'origine africaine.Par contre, des qu'ils touchent a autre chose ..
Ok : les arabes sont sales.
On verra si ça gène personne et que mon post subsiste
Ce qui gêne,c'est plutôt que d'un côté c'est islamophobe de l'autre...
Le 29 mai 2025 à 17:39:55 :
C’est de l’humour, le forum n’est plus Charlie ?
Charlie uniquement quand ce sont eux les victimes, bref l'humouriste a raison, ce sont des pleurnicheurs
Le 29 mai 2025 à 17:37:33 :
Le 29 mai 2025 à 17:36:07 :
Imagine tu fais le même sketch avec les N et le déodorant par exemple
Juste imagineBah ca ne poserait aucun probleme puisque c'est un sketch donc de l'humour et qu'il faut etre ouvert d'esprit.
Non?
Sans doute que ça se passerait comme ça oui
Le 29 mai 2025 à 17:40:50 :
Le 29 mai 2025 à 17:39:55 :
C’est de l’humour, le forum n’est plus Charlie ?Charlie uniquement quand ce sont eux les victimes, bref l'humouriste a raison, ce sont des pleurnicheurs
Dire "on est pas bien là, sans gwer?" c'est de l'humour.
Ok
Alors pq dire "on est pas bien là, sans noir/arabe" c'est considéré comme raciste et pas de l'humour?
JvArchive compagnon