Topic de Gokjvc :

Je m’adresse au KHEY du 18 25 pourquoi vous continuez à vous BATTRE ?

Supprimé
Pourquoi vous êtes autant acharné en politique, ici c’est un concours d’ego etc Pourtant il y a 70% de ratés ici ? Comment pouvez-vous utiliser votre énergie alors que vous savez très bien que votre vie est perdu d’avance. Alors khey, pourquoi n’abandonne tu pas ? :(
Vous pouvez voir mes sondages concernant les 70% du ratés ici.
Les ratés resteront à jamais des ratés ça ne changera jamais, il est donc inutile de faire tout ça, je vous comprends pas
Surtout que faire de la politique sur le forum :rire: Que des gars avec le même avis qui s'auto convainquent, wow

Le 23 mai 2025 à 21:57:42 :
Surtout que faire de la politique sur le forum :rire: Que des gars avec le même avis qui s'auto convainquent, wow

Ceci, il n’y a pas un pour rattraper l’autre dans ce forum de célestin, des ratés :rire:

Sur la plupart des topax, c’est le contraire que je vois. La pluralité existe encore et heureusement

Le 23 mai 2025 à 22:01:02 :

Ceci, il n’y a pas un pour rattraper l’autre dans ce forum de célestin, des ratés :rire:

Croire qu’il y a que des ratés ou célestins ici :rire:

Données du topic

Auteur
Gokjvc
Date de création
23 mai 2025 à 21:51:05
Date de suppression
23 mai 2025 à 22:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !