Je lui ai parlé deux heures
Stendhal appelle ça la "cristallisation" apparemment
J'ai parlé a une meuf en soirée, on a passer une majeure partie de la soirée ensemble, on a même pas flirter, on a juste papoter, on étais bien déchiré
J'y ai pensé pendant un long moment, je voulais la revoir, j'ai recroisé sa pote a une autre soirée j'ai appris qu'elles se parlaient plus, j'étais deg de pas avoir pris son contact
Je suis retombé sur son insta y'a quelques jours et je me rends comptes à quel point elle est jamais sortie de ma tête en fait
Le 04 juin 2025 à 21:17:59 :
Je lui ai parlé deux heures![]()
Stendhal appelle ça la "cristallisation" apparemment![]()
J'ai parlé a une meuf en soirée, on a passer une majeure partie de la soirée ensemble, on a même pas flirter, on a juste papoter, on étais bien déchiré
![]()
J'y ai pensé pendant un long moment, je voulais la revoir, j'ai recroisé sa pote a une autre soirée j'ai appris qu'elles se parlaient plus, j'étais deg de pas avoir pris son contact
![]()
Je suis retombé sur son insta y'a quelques jours et je me rends comptes à quel point elle est jamais sortie de ma tête en fait
![]()
rigolo, moi ça fait 7 ans
Le 04 juin 2025 à 21:39:02 :
Le 04 juin 2025 à 21:17:59 :
Je lui ai parlé deux heures![]()
Stendhal appelle ça la "cristallisation" apparemment![]()
![]()
![]()
![]()
rigolo, moi ça fait 7 ans
Très peu de temps aussi quand tu l'a rencontré ?
Courage khey
Le 04 juin 2025 à 21:39:39 :
Envoie lui un message si tu bloque dessus pauvre fou. Tu vas te rendre malade à force, si elle te prends pour un cinglé t’en a quoi à foutre ? Au moins tu seras fixé et libéré
C'est pas faux
Après je me dis que si je la recroises par hasard, j'aurais plus de chance qu'en allant envoyer un message comme un vieux dalleux
JvArchive compagnon