Le 26 mai 2025 à 19:02:08 :
Tu sors de chez toi ou pas ?
Je suis dehors dans un parc là
En train de me bourrer la gueule
Le 26 mai 2025 à 19:03:25 :
Dure
Mais ne sois pas aussi négatif. Moi aussi je croyais ne jamais plus pouvoir être heureux, devoir me contenter de vivre dans mon coin à me détester. Mais je commence à remonter la pente. Y'a toujours de l'espoir khey. Courage
J’ai tellement fait pour m’en sortir mais maintenant c’est trop tard. Les gens m’ont toujours traité comme un être inférieur, même mes parents
On dirait que je ne mérite pas d’exister
Le 26 mai 2025 à 19:02:37 :
Lis Nietzsche
Je n’arrive même pas à manger
Alors lire un livre qui ne me sortira pas de la solitude ne va rien faire
ça m'arrive aussi parfois, parce que je suis submergé de pensées négatives que je ne supporte plus
c'est lié au stress perso
Le 26 mai 2025 à 19:12:14 :
ça m'arrive aussi parfois, parce que je suis submergé de pensées négatives que je ne supporte plusc'est lié au stress perso
Pour moi c’est lié à dépression
Le 26 mai 2025 à 19:13:09 :
Le 26 mai 2025 à 19:12:14 :
ça m'arrive aussi parfois, parce que je suis submergé de pensées négatives que je ne supporte plusc'est lié au stress perso
Pour moi c’est lié à dépression
et ta dépression est pas liée au stress?
Le 26 mai 2025 à 19:15:40 :
C’est un enfer permanent dans ma tête
L’enfer je sens vraiment que j’y suis
bah en tisant ça n'aidera jamais
il te faut un truc pour t'occuper, et arrêter
quitte à prendre un petit traitement pour que ce soit supportable
faut avant tout avoir envie de s'en sortir, et ça, ça passe par de petites actions qui améliorent ton quotidien pour te créer pas à pas un objectif.
l'idée de toucher le fond pour rebondir c'est une connerie
vaut mieux éviter de s'enfoncer trop profond
Tu fais quoi pour que ta santé mentale et physique s'améliore ?
Au pire si tu ne peux vraiment rien mettre en place à cause de la léthargie, reste dans l'obscurité et le silence sans manger et sans divertissement pendant au moins 2 jours, un bon jeûne ça fait un bien fou !
Le 26 mai 2025 à 19:19:37 :
Le 26 mai 2025 à 19:15:40 :
C’est un enfer permanent dans ma tête
L’enfer je sens vraiment que j’y suisbah en tisant ça n'aidera jamais
il te faut un truc pour t'occuper, et arrêter
quitte à prendre un petit traitement pour que ce soit supportable
faut avant tout avoir envie de s'en sortir, et ça, ça passe par de petites actions qui améliorent ton quotidien pour te créer pas à pas un objectif.l'idée de toucher le fond pour rebondir c'est une connerie
vaut mieux éviter de s'enfoncer trop profond
A quoi bon avoir des occupations ?
J’en ai eu toute la vie. La seule chose qui compte c’est qu’au final je suis seul et que je le resterais. J’ai toujours été seul, j’ai 33 ans et 15 année de dépression. Mon cerveau est complètement flingué
Le 26 mai 2025 à 19:23:10 :
Tu fais quoi pour que ta santé mentale et physique s'améliore ?Au pire si tu ne peux vraiment rien mettre en place à cause de la léthargie, reste dans l'obscurité et le silence sans manger et sans divertissement pendant au moins 2 jours, un bon jeûne ça fait un bien fou !
J’ai monté ma boîte, je gagnais parfois 10k certains mois
Je me suis barré à l’étranger
J’ai voyagé solo dans mon plein de pays
J’ai eu mes diplômes
J’ai appris la guitare, le piano
Mais je reste quelqu’un qui attire l’aversion des autres humains alors que je ne suis pas méchant
Le 26 mai 2025 à 19:25:42 :
Le 26 mai 2025 à 19:23:10 :
Tu fais quoi pour que ta santé mentale et physique s'améliore ?Au pire si tu ne peux vraiment rien mettre en place à cause de la léthargie, reste dans l'obscurité et le silence sans manger et sans divertissement pendant au moins 2 jours, un bon jeûne ça fait un bien fou !
J’ai monté ma boîte, je gagnais parfois 10k certains mois
Je me suis barré à l’étranger
J’ai voyagé solo dans mon plein de pays
J’ai eu mes diplômes
J’ai appris la guitare, le piano
Mais je reste quelqu’un qui attire l’aversion des autres humains alors que je ne suis pas méchant
Bravo, t'as les capacités pour accomplir plus de choses que la moyenne khey
Mais pense à ta santé globale, avec un véhicule qui déconne on avance plus, et là je te sens au bout du rouleau, repose-toi !
JvArchive compagnon