Ça fait 2 ans qu'on bosse ensemble
Il y a 2 ans on a passé la soirée genre allongés genre moi derrière elle les corps collés sur le canapé en regardant un film et en se bourrant la gueule
Au final on a pas baisé parce que l'alcool nous a complètement fatigué plus le boulot toute la journée
En y repensant j'aurais dû enchaîner mais j'ai pas géré
Au final on en a jamais reparlé
Et là elle va démissionné donc je viens de lui avoué que j'avais très envie de la baiser pendant cette période pour me soulager de ça et de pas le garder pour moi
Et elle m'a dit qu'elle appréciait ma franchise
On s'entend super bien en fait donc je lui ai parlé de ça
Là j'ai la barre je vous jure j'en peux plus
Le 26 mai 2025 à 18:34:45 :
Et donc elle veut pas que tu la baise maintenant ?
Je sais pas mais elle était pas dans le négatif
Je pense que ça la chauffe un peu mais je pense pas qu'on va baiser
Le 26 mai 2025 à 18:37:00 :
- J'ai trop envie de te défourailler![]()
- Valérie vous a bloqué ou alors, vous n'êtes pas ami avec elle*
En fait on a ne relation très spéciale de base
Et elle m'a dit qu'elle avait un pote qu'elle connaissait depuis 15 ans et qu'ils ont baisé d'un coup puis c'est revenu normal
Je sais pas pourquoi elle m'a répondu ça
Perso je pense qu'il va rien se passer
Le 26 mai 2025 à 18:39:31 :
Le 26 mai 2025 à 18:37:00 :
- J'ai trop envie de te défourailler![]()
- Valérie vous a bloqué ou alors, vous n'êtes pas ami avec elle*
En fait on a ne relation très spéciale de base
Et elle m'a dit qu'elle avait un pote qu'elle connaissait depuis 15 ans et qu'ils ont baisé d'un coup puis c'est revenu normal
Je sais pas pourquoi elle m'a répondu ça
Perso je pense qu'il va rien se passer
Flemme de faire de la psychologie de comptoir, mais en vrai ouais, pas impossible, j'ai une anecdote datant d'il y a une semaine en soirée qui m'a rappelé un peu ça : faut savoir saisir le moment quand il est là parfois.
Si t'étais allongé dans le canapé avec elle y a 2 ans, la possibilité existait certainement à l'instant T, maintenant si y a pas eu de retour de tension sexuelle par la suite, le momentum est retombé et c'est foutu quoi.
L'anecdote en question concernait une meuf qui dit ouvertement vouloir se faire sauter par un mec en particulier, il y est pas allé, enfin trop tard et c'était foutu la meuf s'est barré. Ce genre de cas est quand même très intéressant à étudier.
JvArchive compagnon