Y'a plusieurs années j'ai trouvé par hasard un livre qui parlait de l'histoire et la religion des iberes de l'antiquité
l'auteur n'était ni historien ni archéologue mais se revendiquait détenteur d'une connaissance secrete et blablabla bref ca puait l'arnaque et j'étais pas loin de jeter le livre
néanmoins un passage du livre qui racontait en détail l'invocation d'une déesse de la mort avait attiré mon attention
j'ai trouvé que le rituel était carrément stylé de ouf zinzin alors j'ai commencé à le relire avant de me coucher
ju début je sais pas pourquoi je me mettais à rire de manière incontrôlable puis une nuit j'ai littéralement sentis que j'avais appelé la déesse et qu'elle allait venir dans ma chambre
en un quart de seconde j'ai eu l'intuition que je vais de faire une énorme connerie, je suis resté paralysé de terreur nofake
ce qui a suivi est encore plus grave, la déesse est venu dans ma chambre j'ai jamais eu autant de peur de ma vie que cette nuit la + mon coeur battait tellement fort que je le sentais battre dans mes oreilles + j'ai eu l'impression d'avoir été kidnappé vers une abysse noire + impression que ça a duré des heures alors que ça a du duré 2-3 secondes grand max BOUGAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est nofake les gars
apres cette expérience TRAUMATISANTE j'ai passé 2-3 jours sans réfléchir sans penser a ce qu'il venait de se passer jetais tellement trauma que j'ai activé le mode pilote automatique
pendant 3 mois j'avais du mal à transpirer et j'avais tout le temps froid
je pense que mes hormones sont grillées a cause de ce trauma
JvArchive compagnon