Bienvenue les kheys pour la finale de cette 108ème Coupe de France
La précédente édition de la Coupe de France s'est conclue par une quinzième victoire historique pour le Paris Saint-Germain (face à l'Olympique Lyonnais) dans cette compétition.
Le PSG, sous la direction de Luis Enrique, vise un nouveau trophée avant sa finale de Ligue des champions contre l'Inter Milan, tandis que Reims lutte pour sa survie en Ligue 1...
La rencontre aura lieu ce samedi 24 mai 2025, à 21H au Stade de France et sera diffusée sur France 2..
Et BeINSPORT 1...
COMPO PROBABLE:
PSG : Safonov - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Neves, Vitinha, Ruiz - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.
Reims: Diouf - Buta, Sekine, Okumu, Kipré, Akieme - Ito ou Diakhon, Atangana, Gbane, Nakamura - Siebatcheu.
Le 24 mai 2025 Ă 15:07:02 :
Stéphane Guy : " « Moi, je ne crois pas que le PSG soit un club français. Il n’y a pas d’entraîneur français, il n’y a pas de président français, il n’y a pas de capitaux français. Donc le PSG, c’est le club qui représente Paris mais ce n’est pas un club français. Il n’y a aucun autre état qui est propriétaire d’un club français. »
Heureusement qu'il est là , la supportrice du PSG qui chiale juste après
Le 24 mai 2025 Ă 15:06:11 :
Le 24 mai 2025 Ă 15:05:07 :
COMPO PROBABLE:
PSG : Safonov - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Neves, Vitinha, Ruiz - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.Reims: Diouf - Buta, Sekine, Okumu, Kipré, Akieme - Ito ou Diakhon, Atangana, Gbane, Nakamura - Siebatcheu.
Le 24 mai 2025 Ă 15:06:11 :
Le 24 mai 2025 Ă 15:05:07 :
COMPO PROBABLE:
PSG : Safonov - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Neves, Vitinha, Ruiz - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.Reims: Diouf - Buta, Sekine, Okumu, Kipré, Akieme - Ito ou Diakhon, Atangana, Gbane, Nakamura - Siebatcheu.
Le 24 mai 2025 Ă 15:07:02 :
Stéphane Guy : " « Moi, je ne crois pas que le PSG soit un club français. Il n’y a pas d’entraîneur français, il n’y a pas de président français, il n’y a pas de capitaux français. Donc le PSG, c’est le club qui représente Paris mais ce n’est pas un club français. Il n’y a aucun autre état qui est propriétaire d’un club français. »
On peut dire pareil de Lyon et de l'OM
JvArchive compagnon