Le 23 mai 2025 Ă 17:30:35 :
Non ; mais j'ai adoré le premier. C'est simplement que...j'ai autre chose à faire dans ma vie qu'attendre des jeux.
Okay Jean-progressiste-paradoxe qui ne vit pas avec son temps.
Le 23 mai 2025 Ă 17:32:49 :
Non
Eh si le truc
Le 23 mai 2025 Ă 17:29:50 :
Le 23 mai 2025 Ă 17:25:44 :
Le 23 mai 2025 Ă 17:23:05 :
Le 23 mai 2025 Ă 17:19:30 :
Je l'attend mais j'ai un peu peur
Le premier était déjà parfait (à part un truc), je vois pas ce qu'ils pourront lui apporter sans tomber dans la redite et ils ont mis beaucoup trop de temps à le développerLa différence c'est que pour finir Hollow knight ils étaient presque à la rue.
Mais pour Silksong il avaient un plafond financier interminable.
Pour moi ça fait toute la diffĂ©rence et c'est pour ça que Silksong va soulever Hollow knight et de loin.Oui ça aurait Ă©tĂ© parfait si ils avaient eu le temps de finir les rĂȘveurs
Mais là Silksong tu penses qu'ils peuvent ajouter quoi?Rien qu'à voir les trailers on remarque déjà une mobilité bien plus opérationnelle que sur le premier.
De nouvelles fonctions, de nouveaux mécanismes de platerformes, une DA améliorée , des nouveaux pouvoirs, une meilleure agilité.
Sans compter la plétore de nouveaux boss/PNJ.
Je trouvais déjà la mobilité exceptionnelle dans le 1, c'est sans doute le jeu 2d le plus fluide à naviguer que j'ai jamais joué
Pour les mécaniques platformer je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter, ils ont déjà implémenté toutes les mécaniques classiques des metroids/plafromers action
Et les PNJ j'aime bien qu'ils soient rares comme dans Dark Souls, ça rend chaque rencontre unique et mémorable
Mais bon je ne demande qu'Ă ĂȘtre surpris, j'espĂšre qu'ils ne rateront pas leur coup et dans tous les cas je vais l'acheter day 1
Le 23 mai 2025 Ă 17:35:46 :
Je connais pas ce jeu, c'est quoi ?
Une révolution du plateforme 2D avec un fond 3D, Une BO de malade, une précision comme t'as jamais vu, des boss inoubliables, une progression et un lvl design insane
Le 23 mai 2025 Ă 17:42:18 :
ArrĂȘtez de croire que le jeu va sortir, vous vous faites du mal les clĂ©s.
Entre Juin et Septembre khey
Le 23 mai 2025 Ă 17:53:12 :
Le dlc va jamais sortir
C'était un DLC en 2018 khey, aujourd'hui c'est un jeu bien complet.
Le 23 mai 2025 Ă 17:53:12 :
Le dlc va jamais sortir
Tu crois qu'ils vont nous faire un Tears of the kingcrotte ou quoi ?
Jamais de la vie.
Le 23 mai 2025 Ă 17:54:55 :
J'espÚre que c'est pour cette année
Bien sĂ»r khey c'est imminent. Peut ĂȘtre mĂȘme un Shadow drop
JvArchive compagnon