Pas d'enfer industrialisé
Pas de destruction des écosystèmes
Un mode de vie authentique proche de la nature dans la lignée de la traditions héritées de ses ancêtres
Le 24 mai 2025 à 14:43:07 :
Le 24 mai 2025 à 14:42:40 :
Le 24 mai 2025 à 14:41:41 :
Le 24 mai 2025 à 14:39:14 :
Le 24 mai 2025 à 14:38:15 :
Nous sommes les occidentaux , nous sommes legionMême si on devient minoritaire dans l'humanité , ça sera toujours nos cerveaux qui feront avancer l'humanité
Les chinois rigolent
Les chinois ne savent que copier
Leurs vaisseaux mère autonome qui balance 1000 drones rigole, leur fusion nucléaire aussi.
Le 24 mai 2025 à 14:42:43 :
Le 24 mai 2025 à 14:40:35 :
Pas de mondialisation, pas de pollution de l'aire de l'eau des sols, rien que pour ça on vivrait mieux.Oui les hommes des cavernes avaient la belle vie . Jusqu'à 30 ans puis ils mourraient .
Franchement je préfère 100x mourir a 30 ans en vivant ma vie pleinement que mourir à petit feu dans un EHPAD à 80 ans après avoir consommé des merdes toute ma vie.
Le 24 mai 2025 à 14:47:19 :
Le 24 mai 2025 à 14:45:27 :
La spiritualité continuerait de fleurir partout à la surface du globePas d'esclavage aliénant induit par le capitalisme mondialisé
Des échanges entre populations basés sur le respect et la dignité humaine
Oui la spiritualité qui te fait croire que t'a divinité a coupé la lune en 2 ou que le soleil se cache dans une marre de boue tous les soirs . L'esclave est validé par le coran en passant et beaucoup de civilisation africaine pratiquait l'esclavage .
Monsieur premier degré incapable de comprendre ce qu'est le symbolisme
Typique de l'occidental matérialiste qui ne comprend rien à la spiritualité
Le 24 mai 2025 à 14:47:20 :
Pas d'enfer industrialiséPas de destruction des écosystèmes
Un mode de vie authentique proche de la nature dans la lignée de la traditions héritées de ses ancêtres
Oui mourrir a 20 ans d'une septicémie après s'est cassé un doigt .
Le 24 mai 2025 à 14:47:40 :
Nous les occidentaux avont littéralement été un cancer pour la planète et ses habitants.
On va le payer chère
Auto-destruction de l'Occident avec une guerre nucléaire avec la Russie et l'Europe de l'Ouest ?
On se dirige vers ça
Le 24 mai 2025 à 14:45:31 :
L'humanité aurait 500 ans de retard au minimum je pense .
Et ce serait vraiment dommage d'avoir 500 ans de retard sur les débriefs de présentation par le consultant, les tendances TikTok, les séries Netflix, les crédits immobiliers, le Big Mac, les après-midi dans les galeries marchandes et les vacances à Arcachon
Le 24 mai 2025 à 14:49:55 :
Les asiatiques aurait fait le travail a notre place juste avec un siècle où deux de retard.
This, sans les effets dévastateurs de l'Occident
La domination occidentale est juste du au fait qu'ils ont abandonné l'essentiel, c'est à dire la spiritualité, et que contrairement aux autres ils ont investi toute leur énergie dans le domaine matériel.
Les autres peuples ne voyaient souvent aucun intérêt aux "prodiges" des occidentaux.
Le 24 mai 2025 à 14:51:42 :
pourquoi "nous" ? t'as un qi de 86 tu crois que tu peux t'approprier le génie des autres?
Les occidentaux sont mes ancêtres et mon peuple. Je suis fier de ce qu'on a fait jusqu'à maintenant
Le 24 mai 2025 à 14:43:33 Duc3Wellington a écrit :
Le golem occidental, entassé dans le RER ou les bouchons en direction du bureau ou de l'usine après avoir été réveillé par une alarme pour se préparer à trimer toute la journée : heureusement qu'on était là pour produire tout ça quand même
JvArchive compagnon