Topic de ArthilossXXVIII :

"gneugneu c'est la faute aux hommes que les meufs abusent sur tinder"

On en parle de cette légende urbaine ? :rire:

J'ai été un 7-8 sur tinder, c'est à dire 10 matchs par jour, un à deux dates par semaines selon le temps qui finissent par une baise. Des meufs ghostées.

Donc je pense avoir le droit de donner mon expertise sur le sujet.

Et le vrai souci c'est quoi ? C'est pas le mec 5/10 en bas de l'échelle mais les mecs !

Le vrai problème c'est les 9 ou 10 sur 10 sur Tinder, des mecs qui ont pas besoin de ça, qui viennent, donnent de l'espoir à des meufs 7, 8 ou 6, juste pour les baiser comme des serpillères et les jeter.

Ensuite les meufs vont être frustrées et vont vouloir se venger sur le mec sur qui elles ont du pouvoir.

Suite à ça on observe un "ruissellement du sexe" et ça va finir sur la 5/10 qui va faire la misère au 6/10.

Mais mettre la faute aux meufs sur ce fait de société c'est trop facile :oui:

Ce n’est pas ta faute. C’est ce que l’élite veut.

Tu ne leur sers plus à rien.

Le 29 mai 2025 à 01:17:24 :

Ah mais moi j'ai jamais été frustré, ivl ou irl, depuis mes 17 ans, mais je vois souvent l'idée comme quoi c'est le mec qui tente sa chance avec une meuf en bas de sa ligue qui provoque le déséquilibre.

Rien n'est la faute de personne puisque personne n'a de compte à rendre

Que ça soit les mecs ou les meufs on ne peut pas être trop exigent. On va pas sortir/coucher avec quelqu'un pour lui faire plaisir si le désir n'y est pas

Le 29 mai 2025 à 01:18:19 :

Ah mais moi j'ai jamais été frustré, ivl ou irl, depuis mes 17 ans, mais je vois souvent l'idée comme quoi c'est le mec qui tente sa chance avec une meuf en bas de sa ligue qui provoque le déséquilibre.

Elle est nul à chier ta théorie.

Le 29 mai 2025 à 01:20:11 :

Le 29 mai 2025 à 01:18:19 :

Elle est nul à chier ta théorie.

Elle se base sur des réflexions et observations empiriques, quid de la tienne ?

on comprend rien à ce que tu racontes khey, relis-toi

Dans le sens pour ça, mes meilleurs dates c'était avec des meufs qui venaient de débarquer sur les applis.

Une 7/10 qui a été deux mois dans des applis devient acariâtre alors que j'ai eu des dates avec des 8 qui venaient de débarquer, elles étaient rayonnantes et pas encore brisées par les abus des mecs "bg" :oui:

Le 29 mai 2025 à 01:15:41 :
On en parle de cette légende urbaine ? :rire:

J'ai été un 7-8 sur tinder, c'est à dire 10 matchs par jour, un à deux dates par semaines selon le temps qui finissent par une baise. Des meufs ghostées.

Donc je pense avoir le droit de donner mon expertise sur le sujet.

Et le vrai souci c'est quoi ? C'est pas le mec 5/10 en bas de l'échelle mais les mecs !

Le vrai problème c'est les 9 ou 10 sur 10 sur Tinder, des mecs qui ont pas besoin de ça, qui viennent, donnent de l'espoir à des meufs 7, 8 ou 6, juste pour les baiser comme des serpillères et les jeter.

Ensuite les meufs vont être frustrées et vont vouloir se venger sur le mec sur qui elles ont du pouvoir.

Suite à ça on observe un "ruissellement du sexe" et ça va finir sur la 5/10 qui va faire la misère au 6/10.

Mais mettre la faute aux meufs sur ce fait de société c'est trop facile :oui:

Donc rejeter la faute sur un innocent c'est pas trop facile quoient ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 29 mai 2025 à 01:21:42 :
on comprend rien à ce que tu racontes khey, relis-toi

Demande à chatgpt de t'expliquer comme si tu étais débile.

Attend je le fais pour toi :

"Écoute bien frère, je vais t’expliquer simple.

Moi j’étais un bon 7-8 sur Tinder. Pas moche, pas une star non plus. Je faisais mes matchs, je baisais, je ghostais, comme tout le monde dans ce délire. Donc je sais de quoi je parle.

Maintenant, le vrai problème, c’est pas les mecs moyens comme toi ou moi.

Le vrai bordel, il vient des BG de fou, les 9 ou 10 sur 10. Tu sais, les mecs beaux gosses, musclés, riches, confiants… ces mecs-là, ils n’ont même pas besoin de Tinder, mais ils y vont juste pour se faire kiffer.

Ils envoient des messages à des meufs normales (genre jolies, mais pas des bombes), leur font croire qu’il va se passer un truc, ils les baisent… et ils les jettent.

Résultat : ces meufs-là deviennent aigries. Et elles se vengent… sur qui ? Sur les mecs normaux. Genre nous.

Donc toi, petit 6/10 qui cherche une meuf gentille, ben tu te fais recaler ou manipuler par une 5/10 qui a la haine parce qu’un 10/10 l’a démontée puis ghostée.

Tu piges ? C’est comme si les emmerdes tombaient du haut vers le bas, comme une cascade de merde. Le haut de la pyramide bousille tout le reste.

Et ouais, c’est trop facile de dire "les meufs sont méchantes" ou "elles veulent que des BG". En vrai, c’est le système Tinder qui fout tout en l’air, et les mecs tout en haut qui jouent avec les gens comme des jouets."**

M’en branle jamais foutu les pieds sur les app de rencontres. C’est de la merde en barre.

Il y a tellement mieux IRL

L'OP tu sais que quand tu fais un titre avec des " ", t'es censé dire l'inverse dans ton post ? :rire:

Je résume les propos de l'OP : " on en parle des gens qui pensent que c'est la faute des hommes alors qu'en realité c'est la faute des mecs ! "

Va dormir.

Le 29 mai 2025 à 01:28:03 :
L'OP tu sais que quand tu fais un titre avec des " ", t'es censé dire l'inverse dans ton post ? :rire:

Je résume les propos de l'OP : " on en parle des gens qui pensent que c'est la faute des hommes alors qu'en realité c'est la faute des mecs ! "

Va dormir.

Et pourtant tu post :oui:

Si le marché est autant déréglé oui c'est de la faute des simps qui sont majoritairement des hommes et qui swipe toutes les meufs à droite, du coup si une fille swipe elle aura forcément un match. :)

Le 29 mai 2025 à 01:26:55 :
M’en branle jamais foutu les pieds sur les app de rencontres. C’est de la merde en barre.

Il y a tellement mieux IRL

Ca dépend mais oui, j'ai rencontré ma copine 100 % irl :oui:

Le 29 mai 2025 à 01:29:36 :
Si le marché est autant déréglé oui c'est de la faute des simps qui sont majoritairement des hommes et qui swipe toutes les meufs à droite, du coup si une fille swipe elle aura forcément un match. :)

Et les meufs swipent que quand c'est un bg au début :)

Et après les mecs 5/10 se vengent sur les filles 3/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Et ensuite les filles 3/10 se vengent sur les mecs 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Puis les 0 tout se venger sur les meufs 10/10 qui elles mêmes vont se venger sur les chads et la boucle continue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 mai 2025 à 01:30:10 ArthilossXXVIII a écrit :

Bah normal, et c’est ce que devraient faire les hommes aussi. Mais comme ils ont trop la dalle et pas de fierté, ils tapent dans tout.

Pavé césar + toutes des putes sauf maman, paix sur toi l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Le 29 mai 2025 à 01:30:47 :

Le 29 mai 2025 à 01:30:10 ArthilossXXVIII a écrit :

Bah normal et c'est ce que devrait faire les hommes aussi, mais comme ils ont trop la dalle et pas de fierté ils taps dans tout

Du coup tu en reviens à mon topic, de base les meufs swipe sur des mecs au dessus de leur ligue qui vont leur manquer de respect.

Jamais connu une meuf qui swipe un mec en bas de sa ligue pour le baiser et le ghost.

L'inverse oui.

Tu veux continuer Clara ?

Données du topic

Auteur
ArthilossXXVIII
Date de création
29 mai 2025 à 01:15:41
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !