J'ai vendue une carte mère sur Leboncoin que j'ai bien emballé et bien expédié.
Résultat ? La personne reçoit un carton VIDE
Un mec a décidé de voler une carte mère, je ne comprends vraiment plus rien à ce monde
Le 15 mai 2025 à 00:12:49 :
T'aurais du mettre sur le colis que t'es rebeuh, il n'y aurait pas touché
???????
Dis toi qu'on m'a volé une biographie sur saint Thomas d'Aquin
Plus rien n'a de sens aujourd'hui
Le 15 mai 2025 à 00:13:16 :
Dis toi qu'on m'a volé une biographie sur saint Thomas d'AquinPlus rien n'a de sens aujourd'hui
Ayaaaaaaaaaaao
On aura tout vu bordel
Le 15 mai 2025 à 00:14:15 :
On m'a volé des lentilles de contact et un harmonica, le monde est absurde !(Nofake cela dit )
Bordelent
Le 15 mai 2025 à 00:14:49 :
Ça se passe comment du coup ? C’est toi ou l’autre qui se fait douiller dans l’histoire ?
C'est moi, je me suis vraiment pas pris la tête et j'ai direct demandé à ce que Leboncoin rembourse l'acheteur, flemme de perdre du temps car ça prend des mois à se régler ce genre de litige
Le 15 mai 2025 à 00:15:55 :
Comment tu sais que le mec te mens pas ?
C'est un compte safe crée en 2015 avec plusieurs évaluations donc je pense pas qu'il tente ça
En plus c'était juste une carte mère à 80€ donc ça va je vais pas en faire tout un plat mais ce qui me rend zinzin c'est qu'un mec a décidé de voler une carte mère
Le 15 mai 2025 à 00:19:15 :
Le vole de merde une carte mère
J'avais aussi vendue une CG à 700€ le mois dernier mais heureusement pas de mauvaise surprise, là j'aurais pété un câble si le colis avait été volé
Le 15 mai 2025 à 00:20:46 :
Remercie tes freres
ça devient trop fréquent, faut vraiment qu'ils soient sanctionnés
Lebon coin c'est pas fiable l'auteur sangoku
Fan de dbz l'auteur la classe
Quand je reçois mes colis j'ai eu ma ds lite et bientôt ma 3ds bleu lagon avec la boîte
Ceux qui livre ne sont pas des voleur
Ils sont fiable
C'est leboncoin qui n'est pas fiable
Le 15 mai 2025 à 00:25:24 :
Le 15 mai 2025 à 00:23:32 :
Méfiez vous des locker colissimo, mondial relayquand j'ai reçu un colis il y avait encore un paquet dans au fond du box
![]()
Ayaaaao c'était quoi le colis
Je sais pas j'ai pris le mien et j'ai laissé l'autre dans le box
vu la taille ça devait être un vêtement ou une babiole Shein
Le 15 mai 2025 à 00:26:25 :
C'est la misère de commander en France
Trop de chances de se faire niquer les colis
Ouais et c'est la merde des 2 côtés : si t'es acheteur ou vendeur tu te fais douiller
JvArchive compagnon