Le 15 mai 2025 à 01:12:19 :
Le 15 mai 2025 à 01:11:33 :
Le 15 mai 2025 à 01:08:59 :
Le 15 mai 2025 à 00:56:50 :
Le 15 mai 2025 à 00:53:47 :
> Le 15 mai 2025 à 00:52:49 :
>> Le 15 mai 2025 à 00:51:02 :
> >> Le 15 mai 2025 à 00:49:36 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 00:48:08 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 00:46:05 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 00:22:15 :
> > > > > >Bah c'est rien
> > > > > >
> > > > > > Déjà qu'à 2 avec 2000€ c'est short (voire solo)
> > > > > > Alors 5 personnes dont 4 enfants j'imagine pas
> > > > >
> > > > > Oui pour des SALARIES ça serait difficile.
> > > > >
> > > > > Quand t'es au RSA t'as des tarifs préférentiels sur tout, du logement aux factures d'énergie en passant par les aides alimentaires et surtout les TRANSPORTS, des rabais de 50 voire 75% et plus sur quasiment tout et qui cumulé, te donne un pouvoir d'achat supérieur à 2000€ équivalent salarié.
> > > > >
> > > > > Rien que le pass navigo gratuit ça te fait économiser 88€ tous les mois pour chaque membre du foyer, chose à laquelle ton couple de smicards++ n'aurait pas droit https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs/detail/le-forfait-navigo-gratuite
> > > >
> > > > C’est pas vrai le mythe que les aides s’accumulent. Au contraire au RSA toute rentrée d’argent se soustrait.
> > > >
> > > > Pour le transport quand tu travailles t’as aussi la moitié remboursé c’est pas 20€ de différence qui font que ce sera mieux d’être au RSA t’as complètement craqué.
> > >
> > > Quand tu travailles seul le titre de transport du salarié est remboursé à 50%, pas son foyer.
> >
> > Bah voilà t’as déjà la moitié de remboursé mais le reste à vivre avec le RSA c’est même pas 50€, au SMIC tu peux épargner 600 je ne vois pas le débat
>
> Donc tu paieras 396€ par mois au lieu de 440€, quand le RSAiste avec ses enfants ne paiera rien. Merci sonic pour ton debunkage
![]()
Mais qu’est-ce que tu racontes à dire qu’on est riche au RSA mets toi au RSA alors
Je te dis que 2000€ au RSA ce n'est pas la même chose que 2000€ salarié dans la mesure où le salarié ne disposera d'aucune aide hormis un remboursement partiel des transports publics par l'employeur (qui n'est pas une aide, c'est la part employeur, le fruit de ton travail)
![]()
Déjà c’est pas 2000€ mais 1900€ pour 5 donc 400€ par personne ce qui est quedalle
Bah au RSA non plus t’as pas d’autre aide.
J'ai détaillé le calcul réaliste deux pages avant.
Quel calcul tu n’as qu’une seule rentrée d’argent au RSA c’est tout. Stop croire que la CAF te fait partir en vacances.
"L'aide aux vacances des familles (AVF) permet de financer un séjour familial d'une durée d'une semaine."
Le 15 mai 2025 à 01:07:28 :
Le 15 mai 2025 à 01:05:41 :
Le 15 mai 2025 à 00:59:03 :
Le 15 mai 2025 à 00:56:38 :
Le 15 mai 2025 à 00:55:04 :
> Le 15 mai 2025 à 00:49:45 :
>> Le 15 mai 2025 à 00:47:58 :
> >C'est une politique nataliste, vous voulez qu'on finisse comme la Corée ou le Japon ?
> >
> > C'est normal et c'est bien de favoriser le fait d'avoir des gosses
>
> t'es au courant que la natalité des Français est la même que les japonais et les coréens ?
>
> c'est les extra européens qui pondent et on voit le résultat sur le long terme, le pays est finito et des dizaines de territoires sont inhabitables
Gneu gneu l'immigration.
C'est littéralement une politique pour inciter les français a faire des gosses, même avec ta désinformation tu devrais être d'accord
mais de quoi tu parles ? tu crois que ça vient d'arriver le RSA à 2000 euros ?
ça existe depuis des années
Et ? En quoi ça change quoi que ce soit a ce que je dis ? C'est une bonne politique, je m'en branle de quand ça date
Une bonne politique de faire des pseudos pauvres à 2k par mois, qui n'ont quasiment rien à payer à côté, quand celui qui gagne 2k par mois du fruit de son travail paye tout plein ou presque plein pot
![]()
Dans un pays normal des parazites ne gagneraient pas plus que ceux qui font tourner la société
![]()
4 enfants ça vaut plus pour la société que ton travail d'un bullshit job spé powerpoint mon clé.
4 enfants dont une forte proportion seront eux-mêmes cas sociaux, délinquants (car les papas sont partis comme à Rennes) ou criminels Oui oui ça vaut le coup, remarque ça fait du taff, bah les couilles des victimes de nuisances, d'agressions etc... Hein n'est-ce pas ?
Rien à foutre de toutes les zones HLM tiersmondisées qui coûtent des milliards depuis décennies Rien à foutre de tous ces déchets qui coûtent plus qu'ils n'apportent
Pour ma part je ne fais pas de bullshit job et quand bien même, j'aurai au moins le mérite de me lever le Q pour aller ailleurs qu'à la CAF ou au resto du cœur Iphone à la main et paire de nike aux pieds ou au dentiste payé par la CMU parce que j'ai bu trop de coca payé par le contribuable racketté auquel je pourris cadre de vie
Le 15 mai 2025 à 01:10:19 :
Le 15 mai 2025 à 01:09:05 :
Le smicard ne gagne pas 2k net à cause de ces gens làC’est faux si le SMICARD a raté sa vie c’est parce qu’il a échoué à l’école
Ah d'accord et que dire donc des parazites Sonic qui n'ont jamais fait un stage, fait un CV, ne ce sont jamais sortis les doigts du fion pour chercher un taf ?
Le 15 mai 2025 à 01:13:38 :
> Le 15 mai 2025 à 00:53:47 :
>> Le 15 mai 2025 à 00:52:49 :
> >> Le 15 mai 2025 à 00:51:02 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 00:49:36 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 00:48:08 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 00:46:05 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 00:22:15 :
> > > > > > >Bah c'est rien
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà qu'à 2 avec 2000€ c'est short (voire solo)
> > > > > > > Alors 5 personnes dont 4 enfants j'imagine pas
> > > > > >
> > > > > > Oui pour des SALARIES ça serait difficile.
> > > > > >
> > > > > > Quand t'es au RSA t'as des tarifs préférentiels sur tout, du logement aux factures d'énergie en passant par les aides alimentaires et surtout les TRANSPORTS, des rabais de 50 voire 75% et plus sur quasiment tout et qui cumulé, te donne un pouvoir d'achat supérieur à 2000€ équivalent salarié.
> > > > > >
> > > > > > Rien que le pass navigo gratuit ça te fait économiser 88€ tous les mois pour chaque membre du foyer, chose à laquelle ton couple de smicards++ n'aurait pas droit https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs/detail/le-forfait-navigo-gratuite
> > > > >
> > > > > C’est pas vrai le mythe que les aides s’accumulent. Au contraire au RSA toute rentrée d’argent se soustrait.
> > > > >
> > > > > Pour le transport quand tu travailles t’as aussi la moitié remboursé c’est pas 20€ de différence qui font que ce sera mieux d’être au RSA t’as complètement craqué.
> > > >
> > > > Quand tu travailles seul le titre de transport du salarié est remboursé à 50%, pas son foyer.
> > >
> > > Bah voilà t’as déjà la moitié de remboursé mais le reste à vivre avec le RSA c’est même pas 50€, au SMIC tu peux épargner 600 je ne vois pas le débat
> >
> > Donc tu paieras 396€ par mois au lieu de 440€, quand le RSAiste avec ses enfants ne paiera rien. Merci sonic pour ton debunkage
![]()
>
> Mais qu’est-ce que tu racontes à dire qu’on est riche au RSA mets toi au RSA alors
Je te dis que 2000€ au RSA ce n'est pas la même chose que 2000€ salarié dans la mesure où le salarié ne disposera d'aucune aide hormis un remboursement partiel des transports publics par l'employeur (qui n'est pas une aide, c'est la part employeur, le fruit de ton travail)
![]()
Déjà c’est pas 2000€ mais 1900€ pour 5 donc 400€ par personne ce qui est quedalle
Quel calcul tu n’as qu’une seule rentrée d’argent au RSA c’est tout. Stop croire que la CAF te fait partir en vacances.
"L'aide aux vacances des familles (AVF) permet de financer un séjour familial d'une durée d'une semaine."
C’est que de la théorie tu connais combien de personnes qui partent en vacances payées par la CAF ?
0 comme tout le monde
https://www.caf.fr/allocataires/actualites/actualites-nationales/les-aides-aux-vacances-c-est-parti
-l’aide aux vacances famille (AVF) pour des séjours en famille : camping, village vacances, etc.
-l’aide aux vacances enfants (AVE) pour les enfants et les adolescents : colonies de vacances, mini-camps, etc.
L'impression qu'on dialogue avec cette femme et ses enfants ou bien leurs équivalents.
Aucune dignité ces mange merdes parasitaires, gnéeeeeeee c'est normal
Le 15 mai 2025 à 01:14:59 :
Le 15 mai 2025 à 01:10:19 :
Le 15 mai 2025 à 01:09:05 :
Le smicard ne gagne pas 2k net à cause de ces gens làC’est faux si le SMICARD a raté sa vie c’est parce qu’il a échoué à l’école
Ah d'accord et que dire donc des parazites Sonic qui n'ont jamais fait un stage, fait un CV, ne ce sont jamais sortis les doigts du fion pour chercher un taf ?
![]()
Personne ne reste au RSA toute sa vie sinon c’est que tu finis clochard à la fin.
Wouah quelle vie de rêve et d’opulence
Le 15 mai 2025 à 01:16:54 :
Le 15 mai 2025 à 00:13:05 :
Le 15 mai 2025 à 00:12:31 :
Chaud putain
Après vivre à 5 avec seulement 2k, c'est pas non plus une vie de rêveEn même temps si elle va taffer elle va avoir du mal à s'occuper de ses 4 gosses
Logique vu qu'elle cotisera pour des aides auxquelles elle ne pourra plus prétendre pour les faire garder
Le 15 mai 2025 à 01:17:17 :
L'impression qu'on dialogue avec cette femme et ses enfants ou bien leurs équivalents.Aucune dignité ces mange merdes parasitaires, gnéeeeeeee c'est normal
Putain on comprend rien quand tu parles
Le 15 mai 2025 à 01:16:39 :
c'est rien du tout pour s'occuper de 4 enfants comment tu peux survivre avec ça ?
Pas étonnant de voir que les plus lucides sur le sujet soient des anciens de la FC.
Le 15 mai 2025 à 01:16:16 :
https://www.caf.fr/allocataires/actualites/actualites-nationales/les-aides-aux-vacances-c-est-parti-l’aide aux vacances famille (AVF) pour des séjours en famille : camping, village vacances, etc.
-l’aide aux vacances enfants (AVE) pour les enfants et les adolescents : colonies de vacances, mini-camps, etc.
Personne n’en bénéficie donne moi un seul nom. Et les millionnaires partent bien en vacances toute l’année en s’enrichissant sur les esclaves travailleurs mais bon c’est pas grave de voler quand on appelle ça du business
Le 15 mai 2025 à 00:53:47 :
> Le 15 mai 2025 à 00:52:49 :
>> Le 15 mai 2025 à 00:51:02 :
> >> Le 15 mai 2025 à 00:49:36 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 00:48:08 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 00:46:05 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 00:22:15 :
> > > > > >Bah c'est rien
> > > > > >
> > > > > > Déjà qu'à 2 avec 2000€ c'est short (voire solo)
> > > > > > Alors 5 personnes dont 4 enfants j'imagine pas
> > > > >
> > > > > Oui pour des SALARIES ça serait difficile.
> > > > >
> > > > > Quand t'es au RSA t'as des tarifs préférentiels sur tout, du logement aux factures d'énergie en passant par les aides alimentaires et surtout les TRANSPORTS, des rabais de 50 voire 75% et plus sur quasiment tout et qui cumulé, te donne un pouvoir d'achat supérieur à 2000€ équivalent salarié.
> > > > >
> > > > > Rien que le pass navigo gratuit ça te fait économiser 88€ tous les mois pour chaque membre du foyer, chose à laquelle ton couple de smicards++ n'aurait pas droit https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs/detail/le-forfait-navigo-gratuite
> > > >
> > > > C’est pas vrai le mythe que les aides s’accumulent. Au contraire au RSA toute rentrée d’argent se soustrait.
> > > >
> > > > Pour le transport quand tu travailles t’as aussi la moitié remboursé c’est pas 20€ de différence qui font que ce sera mieux d’être au RSA t’as complètement craqué.
> > >
> > > Quand tu travailles seul le titre de transport du salarié est remboursé à 50%, pas son foyer.
> >
> > Bah voilà t’as déjà la moitié de remboursé mais le reste à vivre avec le RSA c’est même pas 50€, au SMIC tu peux épargner 600 je ne vois pas le débat
>
> Donc tu paieras 396€ par mois au lieu de 440€, quand le RSAiste avec ses enfants ne paiera rien. Merci sonic pour ton debunkage
![]()
Mais qu’est-ce que tu racontes à dire qu’on est riche au RSA mets toi au RSA alors
![]()
Bien lire le postulat, bien lire les infos, se taire quand son troll est débunké à chaque message. Merci.
Le 15 mai 2025 à 01:19:06 :
Le 15 mai 2025 à 01:16:16 :
https://www.caf.fr/allocataires/actualites/actualites-nationales/les-aides-aux-vacances-c-est-parti-l’aide aux vacances famille (AVF) pour des séjours en famille : camping, village vacances, etc.
-l’aide aux vacances enfants (AVE) pour les enfants et les adolescents : colonies de vacances, mini-camps, etc.Personne n’en bénéficie donne moi un seul nom. Et les millionnaires partent bien en vacances toute l’année en s’enrichissant sur les
esclavestravailleurs mais bon c’est pas grave de voler quand on appelle ça du business
Quand on me prend plus d'un millier d'euros par mois en cotisations et impôt pour ne pas bénéficier du système social c'est tout autant du vol, sauf que là ça empiète directement sur ma qualité de vie et ma capacité à avoir des enfants
Ca me fume les célibataires sans enfants du forum qui sont complétement déconnectés de la réalité qui viennent t'expliquer que c'est très simple pour une femme seule avec 4 enfants d'aller trouver un taf, de travailler à plein temps et de s'occuper de ses enfants
A tous les coups la moitié des types sont des RSAistes et et l'autre moitié sont des énormes feignasses planqués
Pathétique putain
Le 15 mai 2025 à 01:20:00 :
> Le 15 mai 2025 à 00:53:47 :
>> Le 15 mai 2025 à 00:52:49 :
> >> Le 15 mai 2025 à 00:51:02 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 00:49:36 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 00:48:08 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 00:46:05 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 00:22:15 :
> > > > > > >Bah c'est rien
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà qu'à 2 avec 2000€ c'est short (voire solo)
> > > > > > > Alors 5 personnes dont 4 enfants j'imagine pas
> > > > > >
> > > > > > Oui pour des SALARIES ça serait difficile.
> > > > > >
> > > > > > Quand t'es au RSA t'as des tarifs préférentiels sur tout, du logement aux factures d'énergie en passant par les aides alimentaires et surtout les TRANSPORTS, des rabais de 50 voire 75% et plus sur quasiment tout et qui cumulé, te donne un pouvoir d'achat supérieur à 2000€ équivalent salarié.
> > > > > >
> > > > > > Rien que le pass navigo gratuit ça te fait économiser 88€ tous les mois pour chaque membre du foyer, chose à laquelle ton couple de smicards++ n'aurait pas droit https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs/detail/le-forfait-navigo-gratuite
> > > > >
> > > > > C’est pas vrai le mythe que les aides s’accumulent. Au contraire au RSA toute rentrée d’argent se soustrait.
> > > > >
> > > > > Pour le transport quand tu travailles t’as aussi la moitié remboursé c’est pas 20€ de différence qui font que ce sera mieux d’être au RSA t’as complètement craqué.
> > > >
> > > > Quand tu travailles seul le titre de transport du salarié est remboursé à 50%, pas son foyer.
> > >
> > > Bah voilà t’as déjà la moitié de remboursé mais le reste à vivre avec le RSA c’est même pas 50€, au SMIC tu peux épargner 600 je ne vois pas le débat
> >
> > Donc tu paieras 396€ par mois au lieu de 440€, quand le RSAiste avec ses enfants ne paiera rien. Merci sonic pour ton debunkage
![]()
>
> Mais qu’est-ce que tu racontes à dire qu’on est riche au RSA mets toi au RSA alors
![]()
Bien lire le postulat, bien lire les infos, se taire quand son troll est débunké à chaque message. Merci.
C’est toi le seul troll au RSA après avoir payé le loyer tu n’as même pas de quoi te payer à manger.
C’est pas 15€ de chèque énergie qui vont te rendre riche
Comment expliquer que seuls ceux entre 1000 et 2000€ ne peuvent pas concilier travail et vie de famille ? Tous ceux au delà du salaire médian sont en mesure d'avoir des enfants.
Pourquoi ceux sans revenu n'ont aucun soucis à en avoir ? Y'a-t-il un soucis dans les règles d'attribution, comme d'habitude ?
JvArchive compagnon