Le 30 mai 2025 à 18:19:27 AdminStarfoulah a écrit :
Le 30 mai 2025 à 18:18:05 :
Le 30 mai 2025 à 18:13:37 bloblomv58 a écrit :
Le 30 mai 2025 à 18:11:37 :
Le 30 mai 2025 à 18:10:02 :
Les bots de Philip Morris International et British American Tobacco sont actifs![]()
Oui contrairement aux non-fumeurs passifs qui se la prennent dans le cul (relax on rigole)
Par contre vous êtes bien véhéments pour des mecs qui s'en branlent et qui fument pas
C'est dommage, parce que vous êtes les PREMIERS à me coller aux basques en soirée après deux-trois bières pour avoir une clopeLes fameux non fumeurs qui te réclament une clope. Y'a combien de personnes dans ta tête crayon ?
![]()
Tous les non fumeurs / non fumeuses réclament une clope après 2 bières, car "je fume juste en soirée hihihi"
![]()
Non + enormissime malaise, le raté
Va voir devant les bars le soir, il y a plein de non fumeurs.
Le 30 mai 2025 à 18:19:36 :
Le 30 mai 2025 à 18:18:51 bloblomv58 a écrit :
> Le 30 mai 2025 à 18:10:02 :
> Les bots de Philip Morris International et British American Tobacco sont actifs
![]()
Oui contrairement aux non-fumeurs passifs qui se la prennent dans le cul (relax on rigole)
Par contre vous êtes bien véhéments pour des mecs qui s'en branlent et qui fument pas
C'est dommage, parce que vous êtes les PREMIERS à me coller aux basques en soirée après deux-trois bières pour avoir une clopeLes fameux non fumeurs qui te réclament une clope. Y'a combien de personnes dans ta tête crayon ?
![]()
Tous les non fumeurs / non fumeuses réclament une clope après 2 bières, car "je fume juste en soirée hihihi"
![]()
Oui oui on connait la musique, "tout le monde fume même les non fumeurs après avoir bu deux despé hihihi"
![]()
Difficile à croire pour un golem qui ne sort jamais de chez lui, pas vrai ?
![]()
Troisième bot de Philip Morris International, malheureusement le ad hominem "bah sors" se heurte aux statistiques
Le 30 mai 2025 à 18:19:25 :
Le 30 mai 2025 à 18:17:01 :
Le 30 mai 2025 à 18:14:23 :
Le 30 mai 2025 à 18:13:37 :
> Le 30 mai 2025 à 18:10:02 :
> Les bots de Philip Morris International et British American Tobacco sont actifs
![]()
![]()
Ouais, tu le saurais si tu sortais et profitais un peu de ta vie au lieu de faire l'inquisiteur sur JVC
Profiter de la vie = fumer, d'accord la coquille vide fumix
![]()
Vivement ta sélection par le QI
On a compris AdminStarfoulin (
), t'aime pas les clopards, arrête de forcer
Les seuls qui forcent et chialent depuis les premiers topics, ce sont les ratés fumix. Nous, on ne fait que vous mettre des baffes de réalité et vous remettre à votre place quand vous dites de la merde (c'est à dire tout le temps)
Le 30 mai 2025 à 18:20:54 :
Le 30 mai 2025 à 18:13:37 :
> Le 30 mai 2025 à 18:11:37 :
> > Le 30 mai 2025 à 18:10:02 :
> > Les bots de Philip Morris International et British American Tobacco sont actifs
![]()
>
> Oui contrairement aux non-fumeurs passifs qui se la prennent dans le cul (relax on rigole)
> Par contre vous êtes bien véhéments pour des mecs qui s'en branlent et qui fument pas
> C'est dommage, parce que vous êtes les PREMIERS à me coller aux basques en soirée après deux-trois bières pour avoir une clope
Les fameux non fumeurs qui te réclament une clope. Y'a combien de personnes dans ta tête crayon ?
![]()
Ouais, tu le saurais si tu sortais et profitais un peu de ta vie au lieu de faire l'inquisiteur sur JVC
![]()
Les seuls qui forcent et chialent depuis les premiers topics, ce sont les ratés fumix. Nous, on ne fait que vous mettre des baffes de réalité et vous remettre à votre place quand vous dites de la merde (c'est à dire tout le temps)
C'est nous qui chialons, t'es bien sûr ? Tout ce qu'on demande c'est d'avoir la paix en fait
Toi t'es là depuis tout à l'heure: "ouaais euuh les fumeurs gneugneu des gros fdp" mais monsieur "ne force pas"
Le 30 mai 2025 à 17:50:02 :
"Fumer c'est pour les hommes libres"![]()
Soumis volontairement à une molécule, la journée rythmée par les envies de nicotine
![]()
Prêts à donner des coups de couteau dans la rue pour une cigarette![]()
"eugneugneu carpe diem fo bien mourir de kekchoz"![]()
"ouin ouin le kansser cette saloperie, vite mon ALD remboursée par la sécu"![]()
T'as tout dis (et j'ai fumer pendant 12 ans environ. Mais contrairement a ceux du topic moi j'en étais pas fier et je disais toujours que j'aimerais arrêter, chose que j'ai réussi l'année dernière. J'fume plus et je me porte mieu et je peux même dire que je me fout bien de leurs gueule surtout que le paquet de clope coûte 12€+ et beaucoup en fument 1 par jour donc ça fait 360€ environ, après ils diront qu'ils ont pas de thune
Les fumeurs qui défendent leurs drogues
C'est dingue
Le 30 mai 2025 à 18:10:02 :
Les bots de Philip Morris International et British American Tobacco sont actifs![]()
![]()
![]()
t'as 2-3 guignols qui font ça, mais c'est pas une généralité
Le 30 mai 2025 à 18:23:56 :
Les fumeurs qui défendent leurs droguesC'est dingue
OK bouboule
Le 30 mai 2025 à 18:23:33 :
Soumis volontairement à une molécule, la journée rythmée par les envies de nicotine
![]()
"ouin ouin le kansser cette saloperie, vite mon ALD remboursée par la sécu"![]()
T'as tout dis (et j'ai fumer pendant 12 ans environ. Mais contrairement a ceux du topic moi j'en étais pas fier et je disais toujours que j'aimerais arrêter, chose que j'ai réussi l'année dernière. J'fume plus et je me porte mieu et je peux même dire que je me fout bien de leurs gueule surtout que le paquet de clope coûte 12€+ et beaucoup en fument 1 par jour donc ça fait 360€ environ, après ils diront qu'ils ont pas de thune
![]()
Oui et puis tu vas nous gratter une clope avec ton verre de sky, sale hypocrite
On vous connait les anciens fumeurs
"Oui j'ai arrêté mais là je fais une exception" ben ouais, c'est pas les tiennes
Comme les anciens fumeurs de beuh, pareil
"Ouais euuh tu pourrais nous dépanne un spliff ??"
Le 30 mai 2025 à 18:23:17 :
> Le 30 mai 2025 à 18:13:37 :
> > Le 30 mai 2025 à 18:11:37 :
> > > Le 30 mai 2025 à 18:10:02 :
> > > Les bots de Philip Morris International et British American Tobacco sont actifs
![]()
> >
> > Oui contrairement aux non-fumeurs passifs qui se la prennent dans le cul (relax on rigole)
> > Par contre vous êtes bien véhéments pour des mecs qui s'en branlent et qui fument pas
> > C'est dommage, parce que vous êtes les PREMIERS à me coller aux basques en soirée après deux-trois bières pour avoir une clope
>
> Les fameux non fumeurs qui te réclament une clope. Y'a combien de personnes dans ta tête crayon ?
![]()
![]()
C'est nous qui chialons, t'es bien sûr ? Tout ce qu'on demande c'est d'avoir la paix en fait
Toi t'es là depuis tout à l'heure: "ouaais euuh les fumeurs gneugneu des gros fdp" mais monsieur "ne force pas"
Il a toujours pas compris, ce QI rouge foncé
Personne ne va t'empêcher de fumer, juste que ce sera plus où tu veux, le parasite boomix mental
Donc on grandit et on arrête de chialer, un peu de dignité stp, même si je me doute que j'en demande trop
![]()
![]()
C'est bien, tu t'es repenti. Puissent les nicotinix du topic suivre ton exemple
Le 30 mai 2025 à 18:26:19 :
Le 30 mai 2025 à 18:23:17 :
> Le 30 mai 2025 à 18:14:23 :
> > Le 30 mai 2025 à 18:13:37 :
> > > Le 30 mai 2025 à 18:11:37 :
> > > > Le 30 mai 2025 à 18:10:02 :
> > > > Les bots de Philip Morris International et British American Tobacco sont actifs
![]()
> > >
> > > Oui contrairement aux non-fumeurs passifs qui se la prennent dans le cul (relax on rigole)
> > > Par contre vous êtes bien véhéments pour des mecs qui s'en branlent et qui fument pas
> > > C'est dommage, parce que vous êtes les PREMIERS à me coller aux basques en soirée après deux-trois bières pour avoir une clope
> >
> > Les fameux non fumeurs qui te réclament une clope. Y'a combien de personnes dans ta tête crayon ?
![]()
>
> Ouais, tu le saurais si tu sortais et profitais un peu de ta vie au lieu de faire l'inquisiteur sur JVC
![]()
Toi t'es là depuis tout à l'heure: "ouaais euuh les fumeurs gneugneu des gros fdp" mais monsieur "ne force pas"Il a toujours pas compris, ce QI rouge foncé
Personne ne va t'empêcher de fumer, juste que ce sera plus où tu veux, le parasite boomix mental
Donc on grandit et on arrête de chialer, un peu de dignité stp, même si je me doute que j'en demande trop
Si si, ce sera encore où je veux, bien-sûr que si grand malade
Le 30 mai 2025 à 18:19:42 :
Le 30 mai 2025 à 16:15:08 :
Il a raison, la cigarette est nocive pour autrui, les gens n'ont pas à subir les choix d'autrui.Sauf qu'on peut fumer dans l'espace public sans cracher la fumée ala gueule des gens
et ils ne sont pas obligé de jeter leur mégots dans la nature ou à même le sol aussi ça serait peut être bon de leur rappeler
Le 30 mai 2025 à 18:26:14 :
![]()
![]()
Oui et puis tu vas nous gratter une clope avec ton verre de sky, sale hypocrite
On vous connait les anciens fumeurs
"Oui j'ai arrêté mais là je fais une exception" ben ouais, c'est pas les tiennes
Comme les anciens fumeurs de beuh, pareil
"Ouais euuh tu pourrais nous dépanne un spliff ??"
Et non si j'ai arrêter c'est pas pour taxé une clope ou même fumer tout court, et justement j'étais pas un fumeur taxeur moi, j'y metais le prix jusqu'à ce que j'en ai eu marre et j'ai arrêter de fumer (pour la santé et l'oseille)
JvArchive compagnon