Le 20 mai 2025 à 13:22:44 ChadGPT-V3 a écrit :
Le 20 mai 2025 à 13:19:17 JesusLeSage a écrit :
"depuis que je me suis convertie à l'Islam que je suis heureuse et que j'ai repris gout à la vie"Diams aussi est devenue une femme nouvelle depuis qu'elle mène une vie saine en accord avec les préceptes du Prophète (sws). Pour rappel, voilà son mec:
![]()
Une bonne tête de mec qui donne des coups de ceinture si le repas n'est pas assez salé
diams au moins elle savait faire de la musique
Une photo d'elle dans sa tenue préférée
Le 20 mai 2025 à 13:23:57 SheMoi2su a écrit :
Le 20 mai 2025 à 13:22:44 :
Le 20 mai 2025 à 13:19:17 JesusLeSage a écrit :
"depuis que je me suis convertie à l'Islam que je suis heureuse et que j'ai repris gout à la vie"Diams aussi est devenue une femme nouvelle depuis qu'elle mène une vie saine en accord avec les préceptes du Prophète (sws). Pour rappel, voilà son mec:
![]()
Une bonne tête de mec qui donne des coups de ceinture si le repas n'est pas assez saléOn s'en fou de son mec nous ce qu'on veut voir ou au minimum savoir c'est combien elle a pris de kilo !!!!
Le 20 mai 2025 à 13:26:27 :
les religieux qui se félicitent de convertir les handicapés et les QI<60
Tellement ça AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
"J'étais l'un des premiers à me moquer d'elle sur les réseaux 'quand j'avais 20 ans' et aujourd'hui j'ai 30 ans passés et je regrette du fond du cœur. Le cyber harcèlement c'est réel les gens ne le faite plus jamais"
L'abre qui justifie son comportement d'attardin car "j'avais 20 ans seulement" dans les commentaires
Sa chaine: https://www.youtube.com/@Soubertetika91
Le 20 mai 2025 à 13:26:57 AssSeulHeKnow a écrit :
C'est une GIGALAX GIGALOW les Kheys, elle s'est converti car elle est faible et influençable
Comme TOUTES les femmes mon bon kheyou. Pour rappel, voilà ce que disait le Marquis de Sade:
"Il faut la foutre et la bien foutre, je ne vois que ce moyen pour la convertir: il est inouï comme une femme adopte vite les principes de celui qui la fout "
JvArchive compagnon