je trouve ses creations a chier, mais ca n'engage que moi. Force est de constater que ca marche.
Sans youtube, il serait livreur uberEATs ou une merde du genre... La il est surement millionnaire, bon sa femme reste un cageot dégueulasse mais c'est tjr mieux que sa main droite a l'époque ou il n'était personne.
Il a fondé une famille etc...
Je veux dire, si tu prends en compte la vie qu'il aurait eu SANS youtube? Le gap est juste collosal.
mais c'est le cas de tous les youtubeurs, tu prends squeezie, tiboinshape, le gap est fou. A la différence prêt que ces gars là, ils auraient certainement pû avoir une vie "correct" genre trouver une femme etc, là ou le jdg, sans youtube il aurait continué a se masturber sur du hentai toute sa vie au RSA.
Sacré gap.
Et je conclurais par le fait qu'en tout cas, on ne peut pas lui enlever son amitié sincère avec Fred, CA c'est une amitié, ils partagent 50/50 alors que jdg aurait pu faire cavalier seul a terme, mais non, ils sont resté soudé.
quand tu compares avec l'amitié de faux cul de vilebrequin ca fais sourire.
Il a une femme, un enfant, il est riche et vie de sa passion.
Je ne vois pas à quel moment on peut dire qu'il a raté sa vie.
Le 26 mai 2025 à 12:45:46 :
Une femme, un enfant, une belle propriété, un second commerce sans lien avec son activité principale lui permettant de varier ses activités, une communauté stable.
Le 26 mai 2025 à 13:00:29 :
Non mais par contre il bosse trop et se met trop de pression pour rien, il profite pas assez de ce qu'il a bâti
il va pas non plus pouvoir faire çà jusqu'à 50 ans et il le sait.
Faut mieux qu'il ramasse un max d'argent tant qu'il peut , comme çà pas de regret.
Peut être qu'ensuite il arrivera à se renouveler avec un nouveau projet , mais rien n'est certain.
Il s'en sort bien mieux que la moyenne des gens
Il est son propre patron, vit confortablement de sa passion, etc ... j'appelle pas ça rater sa vie.
Le 26 mai 2025 à 13:07:14 :
il a l'air d'avoir raté son adolescence , mais il s'est bien rattrapé dès jeune adulte et on peut déjà dire qu'il a déjà assuré sa retraite ...
Jeune adulte c'est vite dit, il a commencé à percer à 28 piges donc même ses "jeunes années" sont à oublier. Il aura jamais connu la vie sociale débridée des études sups.
Mauvais départ jusqu'à ses 30 ans mais remontée en flèche. Patron de sa PME, maison, femme, enfant, riche, petite notoriété, etc
C'est à se demander si ça ne vaut pas mieux qu'une vie plus régulière et "moyenne" du début à la fin
JvArchive compagnon