Le 30 mai 2025 à 15:04:09 :
Le 30 mai 2025 à 15:02:09 skroutskk a écrit :
Budget ?+ Tu veux faire quoi ?
Visite culturelle ?
Visite gastronomique ?
Detente ?
Tourisme X ?Je veux juste voir des gens et faire un peu d'activités en extérieur
![]()
culture bof![]()
toursime X bof, pas envie de perdre un rein![]()
et pas envie d'aller trop loin tout seul ou faut se greffer à un groupe![]()
Vu t'es critère, je te conseille un festival du style les déferlante.
Proche de Argeles sur Mer. Tu pourras facilement rencontrer des gens pendant le festival.
Tu peux pourquoi pas faire une semaine a Argeles et 1 semaine au cap d'age histoire de sortir de ta zone de confort.
Le 30 mai 2025 à 15:16:40 Vomarif591 a écrit :
Le 30 mai 2025 à 15:13:46 :
Le 30 mai 2025 à 15:11:18 bjorkent a écrit :
Le 30 mai 2025 à 15:09:42 :
Le 30 mai 2025 à 15:08:41 bjorkent a écrit :
Prague ou Vienne si t'es un introvertiValence si tu veux faire la fiesta + plage + visiter
Corse si tu veux rester en France
ah bon mais je fais quoi là bas à Prague ou Vienne ?
Je poste sur le forum depuis ma chambre d'hotel ?![]()
Bah tu visites et tu testes la bouffe locale
Mais n'y reste pas plus de 3-4 jours
stylé mais tout seul c'est dur de faire ça je trouve
![]()
sinon les trucs genre décatlon travel ils font des trucs de rando, si je prends un truc débutant vu que j'ai pas la forme
![]()
Sinon tu te fatigues et tu restes à la maison avec nous tartine
si j'ai pas d'objectif je vais continuer à glisser ahii
Le 30 mai 2025 à 15:18:07 skroutskk a écrit :
Le 30 mai 2025 à 15:04:09 :
Le 30 mai 2025 à 15:02:09 skroutskk a écrit :
Budget ?+ Tu veux faire quoi ?
Visite culturelle ?
Visite gastronomique ?
Detente ?
Tourisme X ?Je veux juste voir des gens et faire un peu d'activités en extérieur
![]()
culture bof![]()
toursime X bof, pas envie de perdre un rein![]()
et pas envie d'aller trop loin tout seul ou faut se greffer à un groupe![]()
Vu t'es critère, je te conseille un festival du style les déferlante.
Proche de Argeles sur Mer. Tu pourras facilement rencontrer des gens pendant le festival.
Tu peux pourquoi pas faire une semaine a Argeles et 1 semaine au cap d'age histoire de sortir de ta zone de confort.
ayaaa c'est une bonne idée mais là t'en demande beaucoup comme sortie de la zone de confort
Faire ça avec des amis en vrai pourquoi pas mais y aller seul c'est trop dur
Le 30 mai 2025 à 15:19:14 [-Artec-] a écrit :
Tour de france en velo electrique ?
Au moins à la fin j'ai la forme
Mais un peu ambitieux, moi je veux juste partir une semaine
La forêt Noire en Allemagne c'est franchement pas mal pour de la randonnée, tu as des centaines d'itinéraires de rando souvent bien à l'ombre (super agréable en été), et en plus c'est bien desservi par les transports en commun donc parfait si tu veux te passer de voiture.
Je me suis logé deux fois à Fribourg en Brisgau et après train ou bus pour aller dans la forêt Noire à proprement parler.
La ville vaut aussi le coup ne serait-ce qu'une journée (on en fait assez vite le tour mais le centre-ville est joli)
Bonus : proximité de Bâle, Colmar, et Europapark
Le 30 mai 2025 à 15:24:40 ts11 a écrit :
La forêt Noire en Allemagne c'est franchement pas mal pour de la randonnée, tu as des centaines d'itinéraires de rando souvent bien à l'ombre (super agréable en été), et en plus c'est bien desservi par les transports en commun donc parfait si tu veux te passer de voiture.Je me suis logé deux fois à Fribourg en Brisgau et après train ou bus pour aller dans la forêt Noire à proprement parler.
La ville vaut aussi le coup ne serait-ce qu'une journée (on en fait assez vite le tour mais le centre-ville est joli)
Bonus : proximité de Bâle, Colmar, et Europapark
Le 30 mai 2025 à 15:33:51 glaceavarier a écrit :
quoi que tu fasse, si tu le fait tout seul, tu te sentiras mal et encore plus déprimé après. les voyages solo c'est pour les yeslife qui ont une bande de potes au retour pr raconter leurs aventures. toi tu va juste go depression![]()
ah bah ça remonte le moral cimer
Le 30 mai 2025 à 15:28:56 _HookInPussy_ a écrit :
Viens avec moi on va faire du bateau sur la côte basque
let's go
On boira du rhum et on abordera des navires remplis de demoiselles
JvArchive compagnon