Topic de CS04 :

J’ai FAIT TOMBER un PACK de BIÈRES au magasin

J’y vais plusieurs fois par semaine, j’ai pas trouvé d’esclave sur le moment donc je me suis barré sans rien dire :(

En plus la mise en rayon était foireuse, le pack dépassait de l’étagère :(

Quelle est la probabilité pour qu’ils Check les caméras que je me fasse attraper la prochaine fois ? :(

ben t'es un sous-humain incapable d'assumer ses erreurs qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
T'as vraiment peur de ça ?

Le 24 mai 2025 à 10:39:06 :
ben t'es un sous-humain incapable d'assumer ses erreurs qu'est-ce que tu veux qu'on te dise

Je vais pas non plus me faire chier à aller à l’accueil prévenir quelqu’un :(

En plus no troll les caissières sont ultra désagréables et elles m’ont volé 30 balles une fois :(

Le 24 mai 2025 à 10:40:39 :
T'as vraiment peur de ça ?

Étant donné que j’y vais quasi tous les jours… :(

il va rien t'arriver Célestin Don't Panic and Calm Down https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729717-lemaired8.png
Change de magasin
Ta tête est sûrement affiché dans la salle café des vigiles
Tu vas te faire attraper la prochaine fois que t’y vas

Le 24 mai 2025 à 10:46:26 :
Change de magasin

Ils vont rien faire à part le regarder de travers khey, il a pas mit une switch dans son froc non plus

Le 24 mai 2025 à 10:47:26 :

Change de magasin

Ils vont rien faire à part le regarder de travers khey, il a pas mit une switch dans son froc non plus

Toi tu connais pas la mafia des vigiles :rire:
Ils vont le tabasser dans la salle des fouilles

Le 24 mai 2025 à 10:48:09 :

Le 24 mai 2025 à 10:47:26 :

Change de magasin

Toi tu connais pas la mafia des vigiles :rire:
Ils vont le tabasser dans la salle des fouilles

Ils sont complètement fous dans ce magasin en plus, tu te fais suivre à la trace

je sais pas. moi une fois c'était une canette en metal une 500ml nickel au moment de la mettre dans mon panier puis au moment de la foutre sur le tapis, elle s'est percée et ça fuyer avec un petit jet. je l'ai garder en main jusqu'à ce que ce soit mon tour en essayant de bloquer puis j'ai signalé le problème à la caissière, et elle adorable, a foutu la canette dans sa corbeille, m'a proposé un mouchoir, elle me l'a pas compter forcément, et m'a meme demander si je voulais aller en chercher une neuve, j'ai dis que non ça ira y'avait du monde derrière..
je pense pas qu'ils vont te traquer ils l'auraient fait sur le coup s'ils t'avaient vu, mais faut quand meme signaler quand y'a des incidents comme ça, ne serait ce qu'à la caisse tu leur explique que le pack t'a échapper des mains, il était en équilibre précaire etc etc.
go chirurgie esthétique, c’est ta seule solution :(
la dinguerie que t'as fais couz'. là cherche pas, ils vont monopoliser l'interpole à tes trousses, mec t'es finito.
dinguerie oh.

Le 24 mai 2025 à 10:51:16 :
je sais pas. moi une fois c'était une canette en metal une 500ml nickel au moment de la mettre dans mon panier puis au moment de la foutre sur le tapis, elle s'est percée et ça fuyer avec un petit jet. je l'ai garder en main jusqu'à ce que ce soit mon tour en essayant de bloquer puis j'ai signalé le problème à la caissière, et elle adorable, a foutu la canette dans sa corbeille, m'a proposé un mouchoir, elle me l'a pas compter forcément, et m'a meme demander si je voulais aller en chercher une neuve, j'ai dis que non ça ira y'avait du monde derrière..
je pense pas qu'ils vont te traquer ils l'auraient fait sur le coup s'ils t'avaient vu, mais faut quand meme signaler quand y'a des incidents comme ça, ne serait ce qu'à la caisse tu leur explique que le pack t'a échapper des mains, il était en équilibre précaire etc etc.

Toi t’as prévenu.

Mais bon ça fait 6 mois que j’y vais avec la rage car une fois les TPE avaient un problème et j’ai été débité deux fois. Les caissières m’ont indiqué que j’allais être remboursé mais ça n’a jamais été le cas. J’y suis retourné et ils m’ont gentiment dit qu’ils pouvaient rien faire.

Aucune pitié pour eux.

n'y va plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
change d'identité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
change ton apparence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 mai 2025 à 10:54:57 :

Le 24 mai 2025 à 10:51:16 :

Toi t’as prévenu.

Mais bon ça fait 6 mois que j’y vais avec la rage car une fois les TPE avaient un problème et j’ai été débité deux fois. Les caissières m’ont indiqué que j’allais être remboursé mais ça n’a jamais été le cas. J’y suis retourné et ils m’ont gentiment dit qu’ils pouvaient rien faire.

Aucune pitié pour eux.

T'as qu'à volé pour rembourser ce qu'ils t'ont pas remboursé

S'ils te font la remarque tu peux dire que tu n'avais pas vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 mai 2025 à 10:41:28 :

Le 24 mai 2025 à 10:39:06 :

Je vais pas non plus me faire chier à aller à l’accueil prévenir quelqu’un :(

En plus no troll les caissières sont ultra désagréables et elles m’ont volé 30 balles une fois :(

Ce qui est affirmé sans preuve peut-être réfuté sans preuve

Le 24 mai 2025 à 10:58:28 :
S'ils te font la remarque tu peux dire que tu n'avais pas vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

aayaaa foutage de gueule
non non j'ai entendu un gros splash, une grosse flaque par terre, y'avait de la bière, du sang des cris, tout le monde pleurer et crier c'était abominable mais nan nan j'ai rien vu rien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
CS04
Date de création
24 mai 2025 à 10:38:31
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !