On dit en général qu'il ne faut jamais se confier ou pleurer devant une femme, la vérité est pire que ça
Tout ce que vous pourriez dire de personnels, que ce soit vos émotions ou une situation qui vous gênes, pourrait être utilisé contre vous à l'avenir que ce soit par un membre de votre famille ou un ami proche
Au moindre coup de pute possible, cette personne le fera
Préférez parler à un psy, lui il est tenu au secret professionnel
Réel
On peut se confier a ses potes mais pas sur les choses vraiment qui vous touches, pour ça vaut mieux se confier au forum ou limite a des inconnus que vous reverrez jamais
Le 28 mai 2025 à 21:49:13 :
Le 28 mai 2025 à 21:47:13 :
Non sans déconner ? Une femme va enregistrer tes faiblesses/talons d’Achille pour finir par s’en servir contre toi un jour ? Chaud.![]()
Je te parle même pas d'une femme
![]()
Un pote ou même un cousin pourrait décider de te pisser dessus si la situation le mets à son avantage
![]()
De toute façon âpre tou c hum1 non de niker les auttes ?
C ta fote si ils se comportent com ça ? Falé Pa le dir wsh
Le 28 mai 2025 à 21:47:54 :
Le 28 mai 2025 à 21:46:47 :
perso je parle que a mes parents
c'est bien les deux seul personne au monde en qui j'ai une confiance aveugleOui les parents ça fonctionnent aussi, moins de chance qu'ils utilisent tes secrets contre toi
![]()
Ca dépends lesquelles après t'a des parents qui sont des raclure aussi
Heuresement ce n'est pas mon cas
enfin je crois ...
il t'est arrivé quoi ?![]()
+ pas d'amis donc aps de problèmes![]()
Rien de grave ni de vraiment gênant, pour résumer j'ai un double statut "indépendant" et "chômeur". J'arrive à la fin de ce double statut (ça dure 12 mois) et à priori j'aurais définitivement le statut "indépendant" à partir de juillet.
Je passe la journée de samedi avec un de mes meilleurs potes, il est au courant pour le double statut, c'est un ami à lui qui gère ma comptabilité. On se fait une bouffe et on va boire un verre en terrasse. On bouge en soirée, on rencontre des meufs tout se passe bien. Les meufs demandent ce qu'on fait, j'explique que je suis indépendant. Je pars chercher à boire et en revenant à table je sens un froid.
Plus tard une des meufs me dit que mon pote avait expliqué que j'étais au chômage. Il s'était pas gêné pour me pisser dessus pendant que j'avais le dos tourné.
J'ai expliqué la situation aux nanas mais vraiment giga flemme de devoir justifier ma vie et rentrer dans ce genre de détails.
Quant à mon pote il a juste dit que c'était pour rire et qu'il était bourré. Je lui ai fais un gros doigt et on est en froid depuis.
Le 28 mai 2025 à 22:02:48 :
Rien de grave ni de vraiment gênant, pour résumer j'ai un double statut "indépendant" et "chômeur". J'arrive à la fin de ce double statut (ça dure 12 mois) et à priori j'aurais définitivement le statut "indépendant" à partir de juillet.
Je passe la journée de samedi avec un de mes meilleurs potes, il est au courant pour le double statut, c'est un ami à lui qui gère ma comptabilité. On se fait une bouffe et on va boire un verre en terrasse. On bouge en soirée, on rencontre des meufs tout se passe bien. Les meufs demandent ce qu'on fait, j'explique que je suis indépendant. Je pars chercher à boire et en revenant à table je sens un froid.
Plus tard une des meufs me dit que mon pote avait expliqué que j'étais au chômage. Il s'était pas gêné pour me pisser dessus pendant que j'avais le dos tourné.
![]()
J'ai expliqué la situation aux nanas mais vraiment giga flemme de devoir justifier ma vie et rentrer dans ce genre de détails.
Quant à mon pote il a juste dit que c'était pour rire et qu'il était bourré. Je lui ai fais un gros doigt et on est en froid depuis.
C'est un connard ton pote khey
le genre de mec qui quand y'a des femmes dans les parages se sent obliger de rabaisser ses soit disant pote pour se valoriser
souvent les mec qui ont peu confiance en eux qui font ce genre de merde
bref dégage ce tocard de ta vie mon bon khey
Le 28 mai 2025 à 22:06:03 :
Le problème ici, c'est que dès qu'il y a de la nanas, les "potes" deviennent de vrais hyènes prêt à tout pour se mettre en valeur devant elles, alors qu'ils sont ultra cool d'habitude, ils sont capable de te rabaisser sans vergogne
Ceci
Mais c’est les mêmes qui se plaignent de "l’épidémie de solitude masculine"
Le 28 mai 2025 à 22:08:36 :
Le 28 mai 2025 à 22:02:48 :
![]()
C'est un connard ton pote khey
le genre de mec qui quand y'a des femmes dans les parages se sent obliger de rabaisser ses soit disant pote pour se valoriser
souvent les mec qui ont peu confiance en eux qui font ce genre de merde
bref dégage ce tocard de ta vie mon bon khey![]()
99% des kheys avec qui j’ai irl sont comme ça
99% des potes que j’ai eu sont come ça
JvArchive compagnon