Topic de Pro2LaDDB :

[STREAMABLE] On est d’accord que c’est une PUNAISE DE LIT ÇA ?

Le 26 mai 2025 à 15:25:47 :

Le 26 mai 2025 à 15:12:22 :

Le 26 mai 2025 à 15:07:37 :
T'arrêtes d'être un crasseux, tu achètes quelques produits bien anti écologiques qui t'annhilent ça en une demi heure et tu rentres chez toi.
Par contre pas du produit acheté en boutique FR, c'est 95% de la merde inutile pour répondre à des bobos écologistes.

T'achète un vrai truc américain ou d'asie, et en une journée tu en entendras plus jamais parlé.

Y a qu'en France où t'as l'impression que c'est le pire truc du monde alors que dans tous les autres pays c'est OSEF tier comparé à d'autres parasites du quotidien.

« T’arrêtes d’être un crasseux » les punaises de lit n’ont rien à voir avec la saleté contrairement aux idées reçues le low, je t’invite à disposax :rire:

Toujours ce que répondent les crasseux qui en ont chez eux.
Khey 10 ans que je gère des biens, toujours les mêmes ceux qui en parlent.
C'est pas parce que tu te laves le sexe chaque soir au savon doux et que tu te parfumes au réveil que t'as une bonne hygiène de vie. L'hygiène de ton logement c'est supposé être l'extension de ta propre hygiène. Si ton logement est envahi de nuisible et que t'agis pas efficacement, tu fais parti du problème.

Mais je m’en branle de ta vie khey

En effet tu peux être propre.. une punaise tu en ramènes de chez toi et c'est mort..

Elles s'en branlent de la saleté ce qu'elles veulent c'est ton sang..

Données du topic

Auteur
Pro2LaDDB
Date de création
26 mai 2025 à 09:46:33
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !