Bref, je redeviens un déchet blablabla. Le topic a pour bur de partager sur le forum ma progression pour redevenir normal. Le but de partager ce parcours est que la meilleure des incitations à faire une résolution que l'on a faite est de l'annoncé à des personnes qui auront des attentes voilà voilà.
Ma situation actuelle :
Bac ES mention bien (je regrette de pas être aller en S alors que j'étais accepté mais je bandais sur l'économie)
Covid depression
L1-L2 mention Bien
L3 depression x2 les résultats du S5 font 6 en économie inter et 14 en macro de la croissance mais comme à paris 1 la licence est pas du tout mathématiques j'ai passé 4 ans à ne rien foutre et rien n'es rentré malgrés les bons résultats. Au S6 dépression total ces deux dernières années donc pas de mémoire ou autre donc je l'ai pas.
J'en peux vraiment plus j'ai régressé en tout point et toutes mes copines avancent alors que moi je régresse. C'est pas tant le fait de travailler ou non c'est cette putain de dépression qui ne veut pas partir j'en peux plus j'en peux plus.
Je regrette de ne pas être parti en Science de la matière après ma L2 alors que j'étais accepté. Je voulais prendre ma L3 mais la dépression + pb perso + le fait que depuis la L1 je voulais partir de cette licence d'économie m'ont plombé.
J'enchaîne les petits taff et je pense reprendre une licence de maths par correspondance en 2026 et profiter du temps pour me soigner
brfbrf j'essaierai de passer 1 fois par semaine, ça m'avait bien aidé il y a quelques années
Hello clé
J'ai 25 ans, j'ai pas de taf ni de meuf et c'est une situation très compliquée pour moi parce que j'essaie de tenir bon avec mes recherches d'emploi (j'ai quand même des boîtes qui sont intéressées par mon profil ) mais c'est pas facile
Disons que là où je suis plutôt content de moi, c'est que même sans master, j'arrive à attirer l'attention de certaines structures
Donc franchement clé, je te souhaite vraiment du courage dans ta poursuite des études C'est facile à dire mais il faut tenir bon, il faut être forts, il ne faut pas se laisser décourager et surtout il faut rester optimiste
Le 04 juin 2025 à 10:37:17 :
Hello cléJ'ai 25 ans, j'ai pas de taf ni de meuf et c'est une situation très compliquée pour moi parce que j'essaie de tenir bon avec mes recherches d'emploi (j'ai quand même des boîtes qui sont intéressées par mon profil
) mais c'est pas facile
Disons que là où je suis plutôt content de moi, c'est que même sans master, j'arrive à attirer l'attention de certaines structures
Donc franchement clé, je te souhaite vraiment du courage dans ta poursuite des études
C'est facile à dire mais il faut tenir bon, il faut être forts, il ne faut pas se laisser décourager et surtout il faut rester optimiste
Merci, je te souhaite le meilleur à toi aussi. Une fois la stabilité obtenue, tout devient plus simple mais v'la le chemin à parcourir pour avoir de la stabilité...
Tenir quand on a plus rien et presque plus personne, c'est tellement dur. Mes pb mentaux font que je gâche souvent tout sur la fin, à chaque fois je sais que ça va arriver, ça me déduit encore plus. Donc je m'isole de plus en plus.
Bonne chance à toi kheyou je te souhaite le meilleur ! Les trucs les plus durs à combler pour nous sont surtout l'instabilité et l'isolement que nos situations induisent., ça va nous prendre du temps...
JvArchive compagnon