Topic de VanDien :

Redpill : Même vos "proches" s'en tapent de vous.

Supprimé

Que ça soit la famille ou les amis : 90% s'en foutent que vous soyez bien ou non. Ils ne pensent qu'à eux.

Ils diront des banalités pour faire genre, mais quoi qu'il arrive, vous serez tout seul. :(

Et si vous avez des personnes qui sont réellement là pour vous, gardez les précieusement et faite la même chose.

Non ma maman m'aime et j'aime ma maman

Réel, je l'ai appris quand j'étais en dépression.

Quand je parlais à mes potes, c'était des banalités ou carrément pas de réponse avec changement de sujet. Pourtant j'étais loin de me lamenter, j'ai juste essayé d'évoquer le truc 1 ou 2 fois sans forcer ni rien...

Mes parents pareil, ils n'ont absolument pas capté que j'étais dans le mal. A partir du moment ou eux ils vont bien, ils s'en foutent des autres et minimisent absolument tout.

Être seul au milieu de gens c'est encore pire que de l'être réellement. :-(

Que toi, tkt pas pour moi.
On né seul on meurt seul c’est la seule vérité
Ca va, ça veut dire qu'il reste 10% qui s'en foutent pas, c'est suffisant
Ben Oue Khey t’as 100% raison
Mais c’est pas grave nous aussi on est pareil avec eux ducoup fait avant tout vivre pour soi et s’en foutre de ce que pense les autres
Ils s'en foutent parce qu'ils ne peuvent rien y faire de fait pour améliorer la situation
Prends pas ton cas pour une généralité... Sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
VanDien
Date de création
23 mai 2025 à 10:19:59
Date de suppression
23 mai 2025 à 10:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !