Topic de 30brisED :

Baiser une low QI de cité, ça vaut le coup?

Supprimé
j'ai moyen avec une beurette low QI 5/10, ca vaut le coup ce genre de plan :question:
Franchement j'aimerai trop, ça doit être kiffant de la déglinguer littéralement et de la faire crier en sachant qu'elle n'a aucune valeur :bave: En faise sa chose le temps d'une baise et la foutre à la porte alors qu'elle a encore du sperme chaud sur le dos :bave:
Elle va te lécher l’anus

Le 14 mai 2025 à 19:24:18 :
Franchement j'aimerai trop, ça doit être kiffant de la déglinguer littéralement et de la faire crier en sachant qu'elle n'a aucune valeur :bave: En faise sa chose le temps d'une baise et la foutre à la porte alors qu'elle a encore du sperme chaud sur le dos :bave:

présenté comme ça effectivement :rire:
je me dit que tu doit tout pouvoir faire vu que la moitié de la cité a déjà du y faire du sale :rire:

Comment tu peux savoir QI ?

Le 14 mai 2025 à 19:26:33 30brisED a écrit :

Le 14 mai 2025 à 19:24:18 :

présenté comme ça effectivement :rire:
je me dit que tu doit tout pouvoir faire vu que la moitié de la cité a déjà du y faire du sale :rire:

Penser à ses parents qui sont eux mêmes des ratés et détruire la chatte de leur fille chérie qui est elle même destinée à devenir rien du tout si ce n'est un vide couille :cimer:

Elle a des grands frères ? Et si oui est ce qu'ils ont fait de la prison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
30brisED
Date de création
14 mai 2025 à 19:23:15
Date de suppression
14 mai 2025 à 19:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !