Topic de Krapadingue :

Je suis dans une planque en idf

Je touche environ 40k (5 and d'XP)
Avec toutes les primes etc je dois être a 45k
Que j'arrive a bien optimise car bcp de TT, donc peu de dépense j'ai un loyer ok en banlieue etc
Je bouffe chez moi tout ça tout ca

C'est pas incroyable mais en même temps j'ai mon temps et je glande pas mal

J'essaie d'optimiser mon temps/énergie pour monter des activités a cote...

Et franchement je regarde je postule ailleurs mais je suis souvent freiné par le fait que la différence va pas être énorme
Deja si je go province j'ai du mal a avoir un offre vrmt intéressante genre c'est quasi équivalent

Et si je trouve dans une bonne boîte ou dans paris etc je vais souvent plafonner a 50k et encore on m'a encore jamais propose 50k

Je dois tourner a 2400€ net et franchement, 50k c'est 2700/2800€, 55k 3000€

Je sais que bcp touchent ça ici car bon cursus etc mais voilà je suis vraiment dans le doute a me dire est ce que vraiment j'ai envie d'aller me coltiner un taff bien stressant bien chiant pour quoi 300 à 700€ de plus par mois ?
C'est un somme mais automatiquement je vais surement déménagé = plus de frais etc

Et j'ai l'impressionnant que pour un cadre lambda 55k ça commence a être le plafond niveau salaire

Vous en pensez quoi ?

Évidemment je tente surtout a l'étranger d'où le fait que j'ai pas encore changé de boîte car c'est plus dur de trouver

Données du topic

Auteur
Krapadingue
Date de création
4 juin 2025 à 02:00:56
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !