Rien de pire que les rats qui se fotn inviter h24 sans rien payer.
Oui, cuisiner ca coute.
Oui on invite pour passer un bon moment et c'est hyper cool, mais à un moment faut payer, la vie marche comme ça.
Le 30 mai 2025 à 06:56:51 :
Rien de pire que les rats qui se fotn inviter h24 sans rien payer.Oui, cuisiner ca coute.
Oui on invite pour passer un bon moment et c'est hyper cool, mais à un moment faut payer, la vie marche comme ça.
généralement tu demandes avant aux gens de participer et pas le lendemain une fois que le repas est passé espèce d'andouille
Faut arrêter de boire l'eau du robinet ça vous ravages le cerveau les français
Déjà quand on m'invite jamais on m'a fait payer (putain ), normalement la convention c'est de ramener quelque chose et pas des paquet de belin, une bouteille et c'est bon.
Rien de pire que les rats qui se fotn inviter h24 sans rien payer.Oui, cuisiner ca coute.
Bah la politesse veut que les invités réinvitent. Et puis une quiche pour 5, si tu fais ta pate toi même, t'en as pour 8-10€. Tu marges pas sur le dos de tes potes
"La prochaine fois je viendrai au dîner habillé en robe moulante, et je me mettrai du rouge à lèvres, histoire que je sois un minimum bonne quand je me fais b*iser."
Voilà ce que tu aurais du lui dire.
Le 30 mai 2025 à 07:13:42 :
Faut arrêter de boire l'eau du robinet ça vous ravages le cerveau les françaisDéjà quand on m'invite jamais on m'a fait payer (putain
), normalement la convention c'est de ramener quelque chose et pas des paquet de belin, une bouteille et c'est bon.
Ceci.
Même si on te demande rien tu ramènes quelque chose pour le geste (bouteille, gâteau)
Le 30 mai 2025 à 07:14:37 :
Le 30 mai 2025 à 07:13:42 :
Faut arrêter de boire l'eau du robinet ça vous ravages le cerveau les françaisDéjà quand on m'invite jamais on m'a fait payer (putain
), normalement la convention c'est de ramener quelque chose et pas des paquet de belin, une bouteille et c'est bon.
Ceci.
Même si on te demande rien tu ramènes quelque chose pour le geste (bouteille, gâteau)
Et des fleurs pour l'hôtesse
Le 30 mai 2025 à 06:11:36 :
Le 30 mai 2025 à 06:03:28 :
Putain je déteste les gens comme ça, m'invite pas si c'est pour me faire payer le repas, c'est plus une invitation.Bah c'est clair.
Perso quand j'invite souvent les cout sont partagé car chacun ramène un petit truc.
La j'ai proposé de ramener un dessert, il avait refusé (bah ouais tu m'étonne
)
il voulait le cash
J'espere que t'as bien bouffé au moins
Bordel qui fait ça
Je lui explique gentiment que ça ne se fait pas, et que si ça ne lui plaît pas alors je n'irai plus jamais chez lui ni lui chez moi
C'est vraiment un truc a briser une relation je trouve
L'auteur je veux la suite, envoie des captures d'écran des messages en vrai ça me fume
Dans ce cas tu préviens, et on ne vient pas par ce que ta bouffe de merde elle vaut pas dix balles
JvArchive compagnon