Parfois j'arrive à cramer des personnes, même si je ne les connais pas ou peu, rien qu'à leur façon d'écrire et parfois leur pdp, à condition que ce soit une commu moyenne -et petite of course- (que ce soit sur un jeu, forum ou autre), de 300 à 600/700 personnes max
Dites moi que je suis pas le seul à savoir faire ça
Le 30 mai 2025 à 05:47:44 :
Oui il y a des forumeurs dont j'arrive à reconnaître le style instantanément
C'est énorme comme talent, d'ailleurs lorsque je suis sorti de ma période de nolife ça m'a aidé à cerner + facilement les gens IRL alors que c'est totalement différent du monde virtuel
Le 30 mai 2025 à 05:48:18 :
On reconnait les lows aussi malheureusement a leur manière d'écrire
Pas faux
Oui, très souvent.
Après faut aussi se méfier, il y a des gens qui sont des archétypes et qui se ressemblent beaucoup sans être la même personne.
Le 30 mai 2025 à 05:49:59 :
Le 30 mai 2025 à 05:47:44 :
Oui il y a des forumeurs dont j'arrive à reconnaître le style instantanémentC'est énorme comme talent, d'ailleurs lorsque je suis sorti de ma période de nolife ça m'a aidé à cerner + facilement les gens IRL alors que c'est totalement différent du monde virtuel
Non tu cerne personne c’est juste ton impression
IRL tu crois être un mâle sigma en dehors du groupe mais en réalité t’es un autiste du genre : lol c’est des pnj ils savent pas que j’ai fait 5 topic rouge aujourd’hui
Le 30 mai 2025 à 05:55:23 :
Oui oui ça m'arrive très souvent
Toutes ces années sur les forums Internet n'auront pas été inutiles
Ça a changer quoi à ta vie concrètement ? Tu te sens fier ?
Le 30 mai 2025 à 06:00:01 :
Le 30 mai 2025 à 05:55:23 :
Oui oui ça m'arrive très souvent
Toutes ces années sur les forums Internet n'auront pas été inutilesÇa a changer quoi à ta vie concrètement ? Tu te sens fier ?
Ca change que je repère les gens sur Internet
JvArchive compagnon