Le wokisme tel qu'on le connaît aujourd'hui a commencé vers 2012 puis s'est accentué sévèrement à partir de 2015/2016 je dirais
Du coup vous êtes devenu anti woke à cause du forcing digne d'un gavage de canard pour le foie gras ou vous êtes anti woke dès le début ?
Je sais que beaucoup ont retourné leurs vestes sur ce sujet.
J'ai toujours été anti-woke.
https://www.youtube.com/watch?v=_19hN6_VmFY
Pour la France !
Pour la vie !
Amen
Le 03 juin 2025 à 22:27:51 :
J'ai pas compris le délire antiwoke
Et le délire woke, tu le comprends ?
La France s'est construite (et bien construite) durant 2 000 ans de dur labeur.
Et on remet tout en cause d'un trait de plume ?
Lol, ça donne ce que tu as vu pour la victoire du PSG, l'anomie la plus totale.
J'ai 40 ans et moi et ma famille avant toujours était FN/RN. Nonobstant je n'ai plus trop confiance au RN et si ils passent ils ne feront rien et les autres parties natio font des scores trop petits.
Donc en toute logique depuis le début je suis anti woke.
Le 03 juin 2025 à 22:34:35 :
J'ai 40 ans et moi et ma famille avant toujours était FN/RN. Nonobstant je n'ai plus trop confiance au RN et si ils passent ils ne feront rien et les autres parties natio font des scores trop petits.Donc en toute logique depuis le début je suis anti woke.
C'est sûr que si l'extrême centre reste au pouvoir, tout va aller mieux. Moi je suis prêt à voter pour des esquimaux ! Des pingouins du Nord ! N'importe quoi ! Pourvu que les incapables dégagent ! Et que les paroles se transforment en actes
Le 03 juin 2025 à 23:11:14 :
Je l'ai jamais été. J'ai pas compris d'où vient cette mode anti-woke d'ailleurs et qui vous a matrixé de cette manière. Mais on rappelle que le wokisme est une bonne chose, que les inégalités sociales ou les discriminations par rapport à la sexualité, origine, religion devraient pas exister.![]()
c'est vrai ce que tu dis mais ça ne fait pas wokisme une "bonne chose", déjà le terme de woke est à réfuter complètement, tout le monde est conscient des souffrances d'autrui mais leur forcing de merde à générer beaucoup de réactances des uns et des autres sans parler des très jeunes qui se laissent absorber par ça parce qu'ils connaissent rien à la vie et ne voit que ce que tu dénonces alors que les mecs font un matraquage pour mettre le plus d'homos à la télévision par exemple, bref toujours aussi casse couilles en 2025 et dieu merci ça aura durer qu'une dizaine d'année avant que Trump ferme la porte
JvArchive compagnon