Le 23 mai 2025 à 00:24:44 :
Et il est content ce cuck de frèreBordel aller regarder les dm insta de sa sœur en mode chipie, espèce de gros cuck
C'est elle qui m'a montré + malaise les mecs qui veulent que j'aille frapper ma soeur ou l'empêcher d'être libre vous êtes ultra malsains, j'avais oublié que j'étais sur un forum de malades mentaux qui fantasment sur leur propre soeur, le mec veut que je sois jaloux que ma soeur reçoive des messages sur insta
Le 23 mai 2025 à 00:14:44 :
Le 23 mai 2025 à 00:13:22 :
C'est une cb ta sœur ?Je sais pas je trouve ça chelou de noter ma propre soeur mais elle est dans le délire un peu gothique donc ça fait fantasmer tous les puceaux et les rebeux spés tiktok
ah ouais ta meuf est une turbo pute
Le 23 mai 2025 à 00:25:37 :
Le 23 mai 2025 à 00:13:07 :
Les mecs qui essaient d'entamer la conversation en faisant une blague de merde
Les mecs avec leurs disquettes malaisantes
Les mecs qui essaient de sexualiser la conv au premier message![]()
Les "Salut ça va?"
Les mecs qui font semblant de s'intéresser à sa vie en croyant que ça va pas se remarquer
L'opium que ces mecs doivent prendre pour avoir autant d'espoirSi ils le font c'est que ça marche et tant mieux qu'il sexualisé rapidement tu vas pas te donner pour une meuf que tu connais même pas irl
C'est quoi les autres solutions que tu proposes pour pecho dans ce cas là
Bah rien la drague c'est irl dans ton cercle social
les mecs qui envoient des messages sur insta > preuve que t'as un cercle social de merde ou y'a 0 meuf
insta c'est pas fait pour baiser ou draguer des meufs à part si t'es un 8/10, sinon osef, les mecs croient vraiment que quand une meuf poste une photo d'elle ça veut dire qu'elle est en chien et veut baiser vous êtes malades
Le 23 mai 2025 à 00:20:55 :
Le 23 mai 2025 à 00:17:53 :
Le 23 mai 2025 à 00:15:34 :
Le 23 mai 2025 à 00:14:39 :
C'est toi le cuck qui a une soeur qui met des stories à moitié à poil et qui chauffe des mecs pour flatter son ego![]()
Aucune meuf bien qui ne s'affiche pas n'a autant de chiens dans leurs dm
![]()
Elle a sûrement 20 fois ton bodycount mais tu te moques des mecs qui la ramonent
![]()
Elle poste juste sa tête et des story de ses soirées entre potes le golem de quoi tu parles
T'es bluepilled au point de croire que y'a que les instatchoins qui se font spam de dm par les cuck ?Désolé mais si elle est en privé et s'affiche pas ça arrive pas
![]()
Elle post des photos en soirée en mode tchoin et se fait DM par des mecs qui pensent qu'elle est facile, faut pas s'étonner après
![]()
J'avais pas vu le pseudo t'es le golem epickhey j'aurais pas du feed
Oui elle poste sa vie parfois sur insta comme 90% des jeunes femmes dans la vingtaine, mais toi comme t'as pas d'amis ni de meuf tu dois pas connaître ça
C'est pas parce qu'elle poste son visage sur insta que ça signifie "eh tous les mecs regardez je suis dispo envoyez moi tous un message je suis votre vide couille"
Elle poste son visage > se fait dm par des 4/10 en chien > c'est sa faute elle devrait être en privé et ne pas se montrer
tu dois être le genre de taré qui se branle sur le insta des meufs de sa fac toi
les gens normaux n'ont pas leurs stories en public, c'est follower only normalement
Le 23 mai 2025 à 00:25:09 :
Le 23 mai 2025 à 00:23:49 :
> Le 23 mai 2025 à 00:14:39 :
>C'est toi le cuck qui a une soeur qui met des stories à moitié à poil et qui chauffe des mecs pour flatter son ego
![]()
>
> Aucune meuf bien qui ne s'affiche pas n'a autant de chiens dans leurs dm
![]()
>
> Elle a sûrement 20 fois ton bodycount mais tu te moques des mecs qui la ramonent
![]()
Elle poste juste sa tête et des story de ses soirées entre potes le golem de quoi tu parles
T'es bluepilled au point de croire que y'a que les instatchoins qui se font spam de dm par les cuck ?Désolé mais si elle est en privé et s'affiche pas ça arrive pas
![]()
Elle post des photos en soirée en mode tchoin et se fait DM par des mecs qui pensent qu'elle est facile, faut pas s'étonner après
![]()
Oui elle poste sa vie parfois sur insta comme 90% des jeunes femmes dans la vingtaine, mais toi comme t'as pas d'amis ni de meuf tu dois pas connaître ça
C'est pas parce qu'elle poste son visage sur insta que ça signifie "eh tous les mecs regardez je suis dispo envoyez moi tous un message je suis votre vide couille"
Elle poste son visage > se fait dm par des 4/10 en chien > c'est sa faute elle devrait être en privé et ne pas se montrer
tu dois être le genre de taré qui se branle sur le insta des meufs de sa fac toi
Perso ma meuf est en privé et reçoit aucun DM elle refuse toutes les demandes
![]()
Elle montre sa vie qu'à ses 150 abonnés (amis, famille)
![]()
Désolé de te le dire mais ta soeur adore l'attention, elle a sûrement Tinder sur son tel, tu la penses intouchable alors qu'elle a sûrement déjà fait 3 bites en 1 semaine
![]()
Ma soeur a un mec + elle en a rien à foutre des 4/10 et des bledards qui la dm hein
La meuf en couple qui continue de se poster et qui répond à des mecs en DM
Désolé mais je connais ce genre de meuf, et j'espère que son "mec" n'est pas amoureux sinon il va passer un mauvais moment
Le 23 mai 2025 à 00:26:37 :
C'est une cb ta sœur ?Je sais pas je trouve ça chelou de noter ma propre soeur mais elle est dans le délire un peu gothique donc ça fait fantasmer tous les puceaux et les rebeux spés tiktok
j'en ai rien à foutre elle peut même faire le trottoir je m'en branle honnêtement
les mecs qui bouclent sur leur soeur et la surveille pour voir si elle fait pas des trucs de pute vous rêvez de la baiser aussi ?
+ "pipicaca"
Le 23 mai 2025 à 00:26:11 :
Et il est content ce cuck de frèreBordel aller regarder les dm insta de sa sœur en mode chipie, espèce de gros cuck
C'est elle qui m'a montré + malaise les mecs qui veulent que j'aille frapper ma soeur ou l'empêcher d'être libre vous êtes ultra malsains, j'avais oublié que j'étais sur un forum de malades mentaux qui fantasment sur leur propre soeur, le mec veut que je sois jaloux que ma soeur reçoive des messages sur insta
C’est bien rigole des dm de ta soeur dévergondée
+ elle répond aux DM alors qu’elle est en couple
Même pour « rigoler » ça dégage
Son mec est un cuck et toi aussi mais ça a l’air de te plaire de savoir que ta sœur attire l’attention des mecs
Le 23 mai 2025 à 00:28:48 :
Le 23 mai 2025 à 00:26:37 :
j'en ai rien à foutre elle peut même faire le trottoir je m'en branle honnêtement
les mecs qui bouclent sur leur soeur et la surveille pour voir si elle fait pas des trucs de pute vous rêvez de la baiser aussi ?
+ "pipicaca"
Le 23 mai 2025 à 00:28:34 :
Le 23 mai 2025 à 00:25:09 :
Le 23 mai 2025 à 00:23:49 :
> Le 23 mai 2025 à 00:15:34 :
>> Le 23 mai 2025 à 00:14:39 :
> >C'est toi le cuck qui a une soeur qui met des stories à moitié à poil et qui chauffe des mecs pour flatter son ego
![]()
> >
> > Aucune meuf bien qui ne s'affiche pas n'a autant de chiens dans leurs dm
![]()
> >
> > Elle a sûrement 20 fois ton bodycount mais tu te moques des mecs qui la ramonent
![]()
>
> Elle poste juste sa tête et des story de ses soirées entre potes le golem de quoi tu parles
> T'es bluepilled au point de croire que y'a que les instatchoins qui se font spam de dm par les cuck ?
Désolé mais si elle est en privé et s'affiche pas ça arrive pas
![]()
![]()
Perso ma meuf est en privé et reçoit aucun DM elle refuse toutes les demandes
![]()
Elle montre sa vie qu'à ses 150 abonnés (amis, famille)
![]()
Désolé de te le dire mais ta soeur adore l'attention, elle a sûrement Tinder sur son tel, tu la penses intouchable alors qu'elle a sûrement déjà fait 3 bites en 1 semaine
![]()
Ma soeur a un mec + elle en a rien à foutre des 4/10 et des bledards qui la dm hein
La meuf en couple qui continue de se poster et qui répond à des mecs en DM
![]()
Désolé mais je connais ce genre de meuf, et j'espère que son "mec" n'est pas amoureux sinon il va passer un mauvais moment
![]()
Oui je valide ça parce que c'est pas ma meuf mais ma soeur majeur, qui a un travail, un appartement et une vie sociale, alors j'en ai rien à foutre
+ crois pas que les simps de insta vont toucher à ma soeur
Le 23 mai 2025 à 00:27:31 :
Le 23 mai 2025 à 00:25:37 :
Le 23 mai 2025 à 00:13:07 :
Les mecs qui essaient d'entamer la conversation en faisant une blague de merde
Les mecs avec leurs disquettes malaisantes
Les mecs qui essaient de sexualiser la conv au premier message![]()
Les "Salut ça va?"
Les mecs qui font semblant de s'intéresser à sa vie en croyant que ça va pas se remarquer
L'opium que ces mecs doivent prendre pour avoir autant d'espoirSi ils le font c'est que ça marche et tant mieux qu'il sexualisé rapidement tu vas pas te donner pour une meuf que tu connais même pas irl
C'est quoi les autres solutions que tu proposes pour pecho dans ce cas làBah rien la drague c'est irl dans ton cercle social
les mecs qui envoient des messages sur insta > preuve que t'as un cercle social de merde ou y'a 0 meuf
insta c'est pas fait pour baiser ou draguer des meufs à part si t'es un 8/10, sinon osef, les mecs croient vraiment que quand une meuf poste une photo d'elle ça veut dire qu'elle est en chien et veut baiser vous êtes malades
Comme tu dis il faut un cercle social et d'être meuf dedans sauf que y'a plein de mec ils ont pas ça naturellement donc il charo des 4/10 sur les applis et c'est normal
Définition du dayouth
Dans le célèbre dictionnaire "lissan al arab", le terme dayouth a été défini comme étant tout individu n’ayant pas de jalousie envers sa famille.
Ce mot arabe fait notamment référence aux hommes qui ne ressentent pas de jalousie face aux comportements inappropriés des autres vis-à-vis des femmes de leur famille.
De ce fait, il approuvent la dépravation ainsi que la perversion à laquelle peuvent s’adonner les femmes de son entourage.
Le dayouth sait pertinemment que parmi ses proches, des personnes commettent des actes de dépravation, blâmables, qui vont à l’encontre des enseignements religieux. Parmi les exactions les plus répandues, on peut notamment citer la dépravation ou le "tabarouj".
Ce terme arabe signifie le fait de dévoiler sa nudité aux yeux des personnes étrangères. Certains hommes sont au courant du fait que leurs femmes, leurs filles ou encore leurs sœurs commettent ces actes graves.
Pourtant, ils ferment les yeux. Certains d’entre eux font même partie des fidèles qui fréquentent les mosquées de manière assidue.
Bien évidemment, être un dayouth fait partie des grands péchés puisque le messager d’Allah a lancé un avertissement formel.
Toute personne adoptant ce comportement se verra en effet refuser l’accès au paradis. Or, Allah a établi deux résidences éternelles pour Ses serviteurs. Celui qui n’entre pas au paradis ira forcément en enfer. Existe-t-il une sanction plus affligeante ?
Pkoi ta sœur met sa vie privée exposée sur internet déjà l'OP ?C'est le 1er redflag .
Bordel cette génération de degen qui ne comprend même plus le concept de vie privée ...
Meritax pour ta famille de golems
Le 23 mai 2025 à 00:29:56 :
Son mec est un cuck et toi aussi mais ça a l’air de te plaire de savoir que ta sœur attire l’attention des mecs
le pire c'est que personne ne lui a demandé de controler sa soeur, il tire ses conclusions tout seul
Le 23 mai 2025 à 00:29:56 :
Ma soeur reçoit des messages privés et les ouvre > c'est une dévergondée
changez rien les islamistes du forum + tes topics de merde ou tu prônes le developpement personnel j'ai compris que t'étais un cas social
Le 23 mai 2025 à 00:31:27 :
Ta frangine, t'as déjà imaginé sa première fois ?
Je la vois bien, elle enlève timidement son haut, puis sa culotte. Là elle s'approche de la bite de son amant, elle la prend délicatement en main et commence à la branler. Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait, des gestes du haut vers le bas, frénétiquement. Elle commence à être excitée, sa vulve est trempée, c'est à ce moment qu'elle dit à l'étalon : "je..je suis prête "
Elle se couche alors sur le dos et attend que monsieur se ramène sur elle, poliment il lui glisse un doigt, puis deux, elle est effectivement prête. C'est alors qu'il s'insère tout entier dans sa schneck nubile, elle ne sait déjà plus où elle se trouve tant elle est subjuguée par la sensation d'être pleine. Il va et vient, accélère, ralentit, elle halète comme un petit phoque sur la banquise qui fait ses premières glissades. Il accélère, et bien sûr il finit par jouir en elle. Elle souffle fort, pour elle c'était une sacrée expérience, l'étalon lui en a déjà rempli des cochonnes donc rien de nouveau
Elle s'habille, il fume une clope et allume la console pendant qu'elle a des rêves plein la tête
Ça a dû être quelque chose
bordel de merde
Le 23 mai 2025 à 00:27:55 :
Le 23 mai 2025 à 00:14:39 :
C'est toi le cuck qui a une soeur qui met des stories à moitié à poil et qui chauffe des mecs pour flatter son ego![]()
Aucune meuf bien qui ne s'affiche pas n'a autant de chiens dans leurs dm
![]()
Elle a sûrement 20 fois ton bodycount mais tu te moques des mecs qui la ramonent
![]()
![]()
![]()
les gens normaux n'ont pas leurs stories en public, c'est follower only normalement
L'op est un Low Qi qui ne comprend même pas ça ...
JvArchive compagnon