Topic de SadestPeep2 :

je fais pipi sur la tête des woke golem pnj moralistes

Supprimé
petite séance de pipi sur des têtes de gens limités
circulez je me vide simplement la vessie, il faut bien
sachant que les auditeurs de rap sont essentiellement des pédés, je me demande comment qualifier les auditeurs de cloud rap

Le 30 mai 2025 à 03:45:20 :
sachant que les auditeurs de rap sont essentiellement des pédés, je me demande comment qualifier les auditeurs de cloud rap

tiens un golem qui n'est pas content des taches jaunes que j'ai laissées sur son outfit de personnage tertiaire

Le 30 mai 2025 à 03:45:59 :

tiens un golem qui n'est pas content des taches jaunes que j'ai laissées sur son outfit de personnage tertiaire

les taches jaunes elles sont sur tes ongles quand t'as fini d'y mettre du vernis comme ton pédé de gourou décédé sale fils de pute

Le 30 mai 2025 à 03:49:28 :

Le 30 mai 2025 à 03:45:59 :

les taches jaunes elles sont sur tes ongles quand t'as fini d'y mettre du vernis comme ton pédé de gourou décédé sale fils de pute

heureusement que je suis pas un golem comme toi j'aurais ddb ton insulte corentin

Données du topic

Auteur
SadestPeep2
Date de création
30 mai 2025 à 03:44:12
Date de suppression
30 mai 2025 à 05:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !