Repost après 410
Bordel j'y habite depuis 2 mois et le constat est affligeant
Tout d'abord le pays, aucune culture, c'est un mélange européen/américain, que des restaurants de pizza et burger dans les grandes villes
Ils ont juste le 17 mai mais c'est à peu près tout pour ce qui est de traditionnel
Ensuite il y a des paysages magnifiques, c'est juste à 10h de route entre chaque point d'intérêt. Sinon le reste c'est des forêts random sans trop de relief
L'architecture est horrible, on dirait des maisons dessiné par des enfants de 5 ans...
Les gens sont froids, aigris, lent et ont l'air un peu autistes
Le monde du travail c'est le paradis des branleurs, absolument tout prends 3 plombes et tu es payé comme un roi
Et la météo bordel...
Il pleut 95% du temps, à la limite c'est pas un problème quand il pleut en France car il y à toujours des trucs à faire mais ici c'est le néant, aucun café ou resto ou bar en dehors des grandes villes
Heureusement qu'il y a les femmes mais même elles sont difficiles d'accès si on les rencontres pas dans un cercle d'amis
Sinon allez y pour l'argent mais ne pensez pas que vous réussirez à vous intégrer
Le 03 juin 2025 à 23:49:39 :
Ils sont comme endormis là bas, j'aime pas du tout la mentalité ( ils le sont moins que les Suédois nonobstant ) mais on dirait ils font tout en slowmo.
C'est horrible, je savais pas qu'en Suède c'était pire... Je pensais qu'on était pas productif en France mais en fait ont es acharné à la tâche à côté d'eux
Souvent j'attends qu'un collègue fasse une tâche du style attacher un bateau, ça lui prend 30min et il refait le noeud 5 fois
Le 03 juin 2025 à 23:49:48 :
L'auteur ment, il veut garder ce paradis blanc pour lui tout seul
Je suis allé 3 fois en Norvège l'auteur ne troll pas, c'est pas mal en vacances mais vivre la-bas non merci.
Paradis blanc not ready quand tu vas aller à Oslo, Bergen etc.
Le 03 juin 2025 à 23:53:22 :
Ils sont comme endormis là bas, j'aime pas du tout la mentalité ( ils le sont moins que les Suédois nonobstant ) mais on dirait ils font tout en slowmo.C'est horrible, je savais pas qu'en Suède c'était pire... Je pensais qu'on était pas productif en France mais en fait ont es acharné à la tâche à côté d'eux
Souvent j'attends qu'un collègue fasse une tâche du style attacher un bateau, ça lui prend 30min et il refait le noeud 5 fois
Le rêve putain en France tous le monde est ultra stressé, si tu réfléchis plus de 5 sec à un problème on te prend pour un autiste
Et encore cest le cas ou tu trouve un boulot.
Avec nos salaires francais on est des pakistanais las bas
Le 03 juin 2025 à 23:54:13 :
Tu décris le paradis la, sauf pour la culture mais t'exagère sûrement
Niveau culture c'est 0, ya pas de restaurant traditionnels, il y a pas de petit commerces non plus, c'est que des grosses chaînes pour tout les magasins et restaurants.
Après c'est sur que pour la sécurité c'est le paradis
Le 03 juin 2025 à 23:56:02 :
Ils sont comme endormis là bas, j'aime pas du tout la mentalité ( ils le sont moins que les Suédois nonobstant ) mais on dirait ils font tout en slowmo.C'est horrible, je savais pas qu'en Suède c'était pire... Je pensais qu'on était pas productif en France mais en fait ont es acharné à la tâche à côté d'eux
Le rêve putain en France tous le monde est ultra stressé, si tu réfléchis plus de 5 sec à un problème on te prend pour un autiste
Non ça reste horrible, tout le monde se crache dans le dos mais ne dit rien en face, les collègues se détestent tous mais font semblant toute la journée. Niveau sécurité de l'emploi c'est pire qu'en France tu peux littéralement rien branler et tu te fera pas viré
Le 03 juin 2025 à 23:59:36 :
Le 03 juin 2025 à 23:56:02 :
Non ça reste horrible, tout le monde se crache dans le dos mais ne dit rien en face, les collègues se détestent tous mais font semblant toute la journée. Niveau sécurité de l'emploi c'est pire qu'en France tu peux littéralement rien branler et tu te fera pas viré
le rêve
JvArchive compagnon