Topic de RachidLeCPE :

Les mecs deconstruits vous arrivez à garder vos meufs ?

Supprimé

Vrai question que je me pose les mecs deconstruit vous arrivez à garder vos meufs ?

Parce que le féminisme a beau deconstruire l homme la biologie elle n as pas changé et une femelle à toujours besoin d un mec protecteur , qui sait la remettre en place quand il faut car la femme est un être d émotion l homme un être d action

Exemple concret la semaine dernière je suis aller à la plage avec ma femme et mes enfants on est sur le départ on demande à notre petite de se rincer les pieds on enleve le parasol avant qu elle ne reviennent ( grosse erreur )

Du coup notre dernière s est perdu n ayant plus de repère visuel

Ma femme en pleure moi je rameute toute la plage pas une larme ne sort et pourtant je suis inquiet au bout de 30 minutes je la retrouve avec une mère de famille qui allait l amener voir la police

Maintenant imagine la même histoire mais avec un mec deconstruit il aurait panique et se serait écroulé comme ma femme ...

Vous comprenez pourquoi l homme doit être masculin ?

Quand vous êtes dans du concret y a pas de iel ou de je ne sais quoi
t'as marié une débile sur-émotive et tu te sens viril parce que toi t'agis normalement ? est-ce que c'est ce que tu nous expliques là

Non je t explique que dans des cas concret la femme émotive par nature reprends ses instincts primaires et à plus facilement la larmichette et pareil pour les hommes qui sont plus dans l action et la protection du foyer

Et que ce concept d homme declnstruit c est de la sociologie mais qu on est avant tout des êtres biologiques

Et en biologie y a pas de sociologie

Ça te tuerait de mettre des apostrophes, c'est déjà assez pénible de constater le fond alors en plus si la forme est désagréable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

Le 23 mai 2025 à 20:37:41 :
Ça te tuerait de mettre des apostrophes, c'est déjà assez pénible de constater le fond alors en plus si la forme est désagréable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

ayya ceci
nonobstant je suis assez d'accord avec toi l'op, malgrès des "progrès" sociaux, l'instinct primitif garde un impact. Je pense que ça dépend des gens, et que les meufs qui préfèrent les hommes déconstruits sont en général moins régies par leur instinct, tout comme les hommes "déconstruits" ont moins le besoin de se sentir protecteur.

Bah oui, chacun à son rôle, t'as le rôle du mec et celui de l'amant. Si l'amant baise bien ça et que le déconstruit gagne bien, tout va bien.

Sans rigoler les mecs déconstruit baise plus que le Célestin moyen

Car le déconstruit de par ses idées et sa déconstruction traîne dans un domaine ultra féminin (l'extrême gauche)

Je connais un cuck déconstruit gauchiste spé lgbtqrst qui a eu plusieurs meuf certes des meufs absolument immonde bâton mappa mais des meufs quand meme

Qu’est ce que t’appelle déconstruit ?

Données du topic

Auteur
RachidLeCPE
Date de création
23 mai 2025 à 20:31:34
Date de suppression
23 mai 2025 à 22:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !