ultra moulant ?
Sincèrement des gens sont vraiment crédule au point de les croire quand elles disent porter ce genre de tenus de sport uniquement pour le confort ?
Le 14 mai 2025 à 13:53:09 :
Non personne n'y croit et elles le savent.
Le truc c'est qu'elles ont pas envie d'assumer qu'elles font ça par pur narcissisme pour attirer les regards.
J'ai déjà discuté avec des mecs qui disent en toute sincérité que non c'est pas pour attirer les regards
Le 14 mai 2025 à 13:56:00 :
C'est pas qu'elles assument pas c'est quelles s'en rendent pas compte parce que leur cerveau est programmé pour ça
Donc elles portent des tenus qui mettent clairement en valeur leur formes, le voit, voit les commentaires et regards MAIS continue de sincèrement penser qu'elle mettent ca pour le confort
Topic de puceau incel,
j'en ai parlé avec une fitgirl, les raisons principales sont :
-narcissisme, pouvoir admirer son corps et ses progres, ce qui n'est pas possible en habits non moulants
-competition féminine, impressionner les autres filles
-confort de mouvement, c'est plus galère que quand t'es en jogging
ensuite vient les mecs.
Les meufs sont hypergames, elles sont contentes que chad les regarde mais pour le reste des mecs croyez moi qu'elle préféreraient qu'ils les calculent pas
Le 14 mai 2025 à 13:59:05 :
Topic de puceau incel,j'en ai parlé avec une fitgirl, les raisons principales sont :
-narcissisme, pouvoir admirer son corps et ses progres, ce qui n'est pas possible en habits non moulants
-confort de mouvement, c'est plus galère que quand t'es en joggingensuite vient les mecs.
Les meufs sont hypergames, elles sont contentes que chad les regarde mais pour le reste des mecs croyez moi qu'elle préféreraient qu'ils les calculent pas
Toi meme.
Merci de confirmer ce que je dis, les raisons sont donc pas celle qu'elles prétendent c'est donc la définition meme de l'hypocrisie.
+ tu dis nimp etre hypergamme c'est se reproduire avec le Chad par contre elles sont totalement contente de se faire matter par tout le monde
Le 14 mai 2025 à 13:59:05 :
Topic de puceau incel,j'en ai parlé avec une fitgirl, les raisons principales sont :
-confort de mouvement, c'est plus galère que quand t'es en joggingensuite vient les mecs.
Tout ça est fait pour attirer le regard des mecs, c'est comme croire qu'une meuf va s'habiller de façon sexy, passer des heures à se maquiller juste pour se sentir "bien".
Alors elles oui elles peuvent être très sélectives, mais elles aiment savoir que la plupart des mecs bavent sur elles, qu'elles pourraient les avoir en un claquement de doigt même si elles visent le top.
Le 14 mai 2025 à 13:54:46 :
Le 14 mai 2025 à 13:53:09 :
Non personne n'y croit et elles le savent.
Le truc c'est qu'elles ont pas envie d'assumer qu'elles font ça par pur narcissisme pour attirer les regards.J'ai déjà discuté avec des mecs qui disent en toute sincérité que non c'est pas pour attirer les regards
Les mecs avec qui tu as discuté sont soit très jeunes ou très limités.
Quiconque a fréquenté les femmes sait qu'elles ont plus besoin d'attention que d'oxygène.
Le 14 mai 2025 à 14:06:41 :
Les raisons sont bien le narcissisme mais pas forcément en rapport avec les regards d'autrui.Tu vois, quand tu lèves tes haltères devant la glace torse nu en comptant et en regardant tes pectoraux qui se tendent pour te motiver ?
Bah elles c'est pareil![]()
Oui nous somme d'accord , d'ailleurs rien de mal a trouver son gros fiak attrayant et le mettre en avant mais je comprends pas que ce mensonge soit aussi éhontément utilisé par les femmes..
Je pense que comme elles sont 50% a le dire il reste utilisé
Le 14 mai 2025 à 14:06:41 :
Les raisons sont bien le narcissisme mais pas forcément en rapport avec les regards d'autrui.Tu vois, quand tu lèves tes haltères devant la glace torse nu en comptant et en regardant tes pectoraux qui se tendent pour te motiver ?
Bah elles c'est pareil![]()
La personne narcissique a par définition un besoin maladif de l'admiration et la validation des autres.
le must c'est celles qui viennent en legging moulant + string + croptop et qui mettent une serviette sur leur fiak quand elles utilisent des machine en position allongé sur le ventre avec le cul en l'aire
c'est elle qui viennent habillé comme des tchoin pour faire des exercices suggestif devant une foule d'inconnus testosteroné mais c'est nous les pervers a la mater
Le 14 mai 2025 à 14:13:50 :
C'est comme une seconde peau, évidemment que c'est confortable.
Bon la plupart veulent être admirées aussi.
En plus nan , je suis sur qu'un legging ultra moulamax est pas + confort qu'un jogg ample
JvArchive compagnon