Ils ont pondu un truc digne d’un jeu vidéo, franchement respect, le truc est top 15 mondial des coaster et ça mérite , on se fait malmener et on a peur pour notre vie dans le truc ahi
Des kheys qui l’ont fait ?
La petite descente en pente 100% après le petit moment épiphanie ou tu peux contempler le paysage
Le coup de la marche arrière
Les looping incomprehensible
Respect respect, Osiris est à chier à côté, y’a que TdZ qui peut a la limite être comparé
Ils ont bien pigé leur giga fail de goudurix (top 3500e mondial ahi)
Le 19 mai 2025 à 18:58:02 :
La sensation de vol plané est assez incroyable !
Gars, j’ai littéralement gueule que j’ai eu peur pour ma vie après le truc (en mode rigolade mais quand même) et plein de gens ont acquiesce ahi
Le 19 mai 2025 à 18:59:15 :
mouai bof j'ai surtout souvenir d'une queue interminable, faut dire j'étais avec mon ex donc ca peut jouer
Perso j’ai eu la chance d’y aller en soirée cse donc 20 min de queue à peine
Le 19 mai 2025 à 19:00:48 :
ah mais c'est pas celui avec l'eau ??
Non c’est le tour dernier coaster totalement axé adulte , très court mais ultra intense
Le 19 mai 2025 à 19:03:47 :
Le 19 mai 2025 à 19:00:48 :
ah mais c'est pas celui avec l'eau ??Non c’est le tour dernier coaster totalement axé adulte , très court mais ultra intense
ah oui cette connasse a pas voulu le faire bordel j'ai vraiment perdu mon temps avec elle
Le 19 mai 2025 à 18:58:53 :
La petite descente en pente 100% après le petit moment épiphanie ou tu peux contempler le paysageLe coup de la marche arrière
Les looping incomprehensible
Respect respect, Osiris est à chier à côté, y’a que TdZ qui peut a la limite être comparé
Ils ont bien pigé leur giga fail de goudurix (top 3500e mondial ahi)
Ouais, T2Z est pas ouf, surtout depuis le retracking, tu te fais bien malmené. Oz'iris reste au dessus perso.
Goudrix, le machin date de l'ouverture du parc. Un peu normal qu'il soit l'un des moins apprécié. Ca reste une belle machine. Curieux de voir par quoi ils vont le remplacer une fois la zone des Rues de Paris modifiée (ça parlait d'un flying coaster en position allongée "à la Superman" à un moment je crois... ).
JvArchive compagnon