je tombe pas dans le piege des maghrebix
déja on laisse israel terminer le boulot et cloturer cette guerre puis on parlera du reste après s'ils veulent nous embrouiller
total soutien contre le hamas, on veux pas d'israelite en europe
Le 22 mai 2025 à 18:05:02 :
je tombe pas dans le piege des maghrebixdéja on laisse israel terminer le boulot et cloturer cette guerre puis on parlera du reste après s'ils veulent nous embrouiller
Héhé on se fait coloniser mais au moins on est contre les musulmans héhé on m'la fait pas à moi 🤣🤣🤣
Rappel pour les natios : NE VOUS EXPRIMER PAS AVANT UNE ALLOCUTION OFFICIELLE DES MEMBRES DES PARTIS PATRIOTES.
La situation est plus complexe qu'elle n'y paraît, il faut rester mesuré. Le discours choisi sera le bon en toute circonstance.
Le 22 mai 2025 à 18:06:43 :
Rappel pour les natios : NE VOUS EXPRIMER PAS AVANT UNE LLOCUTION OFFICIELLE DES MEMBRES DES PARTIS PATRIOTES.La situation est plus complexe qu'elle n'y paraît, il faut rester mesuré. Le discours choisi sera le bon en toute circonstance.
Oé c compliqué 🤣🤣🤣
Le 22 mai 2025 à 18:04:10 :
Qu'en pensent les patriotes de CNEWS, Frontières et Lapierre ?![]()
Le très "patriote" Goldnadel a justement essayé de voler le tombeau des rois pour le donner à Israël
https://www.off-investigation.fr/jerusalem-le-tombeau-des-rois-appartient-bien-a-la-france/
La procédure, engagée depuis mai 2019, est menée par l’avocat franco-israélien Gilles-William Goldnadel, fondateur et président de l’association des Juristes juifs pour les droits de l’homme (renommée Avocats sans frontières en 1987), et un ancien membre du comité directeur du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France). À l’initiative de la plainte : le franco-israélien Haim Berkovits, et les rabbins Isaak Mamo et Jacob Zalsman.
Le 22 mai 2025 à 18:08:06 :
Les ingénieurs qui se soucient des territoires de la France maintenant
Le débarquement de provence ça te parle le schmall armz ????
Le 22 mai 2025 à 18:05:02 :
je tombe pas dans le piege des maghrebixdéja on laisse israel terminer le boulot et cloturer cette guerre puis on parlera du reste après s'ils veulent nous embrouiller
oui force a Israel on vous soutient vous pouvez me la mettre tant que vous tapez sur des gens que je deteste à l'autre bout du monde sans réel raison
Le 22 mai 2025 à 18:08:06 :
Les ingénieurs qui se soucient des territoires de la France maintenant
On veut surtout entendre l’avis des droitards shabat goyim
Le 22 mai 2025 à 18:06:43 :
Rappel pour les natios : NE VOUS EXPRIMER PAS AVANT UNE ALLOCUTION OFFICIELLE DES MEMBRES DES PARTIS PATRIOTES.La situation est plus complexe qu'elle n'y paraît, il faut rester mesuré. Le discours choisi sera le bon en toute circonstance.
"SURTOUT NE REFLECHISSEZ PAS PAR VOUS MEME LES GOLEM LE LOGICIEL EST EN COURS D'UPLOAD"
JvArchive compagnon