Topic de 0QTF1 :

Vous avez déjà eu une copine IMMATURE ?

Re publi suite au 410

Vous savez celles du genre à bouder comme un gosse, à vouloir tout le temps se faire câliner/se blottir dans vos bras, à prendre une voix de gamine, à se vexer pour rien...

Nan parce que c'est ce que je vis en ce moment avec ma copine, honnêtement je supporte plus... y a moyen de lui faire comprendre qu'elle doit changer de comportement ?

Boolaid05

chaud pour toi d'avoir une copine fait des bouderies à 24 ans

Oui mon ex coréenne
Un enfer, + hypersensible, pleure si je hausse le ton
1) Non car une meuf gamine c'est un repulsif
2) Tu ne la changera pas , une gamine à 24 restera une gamine à 50 ans
C'est vraiment un des pires traits des meufs en France et c'est pourtant répandu, ajoutes-y une passion pour Disney et Harry Potter et tu as le cliché de la femme enfant

Le 28 mai 2025 à 09:21:04 :
1) Non car une meuf gamine c'est un repulsif
2) Tu ne la changera pas , une gamine à 24 restera une gamine à 50 ans

C'est bien ce qu'il me semblait

Le 28 mai 2025 à 09:21:45 :
C'est vraiment un des pires traits des meufs en France et c'est pourtant répandu, ajoutes-y une passion pour Disney et Harry Potter et tu as le cliché de la femme enfant

La magalie spé Disney est encore plus immature que ça

Non, au contraire..
C’est pas du tout quelque chose qui m’attire, donc je vois pas comment ça aurait pu être le cas. D’ailleurs je comprends pas trop comment tu t’es retrouvé avec, c’est quelque chose qui se voit rapidement

Le 28 mai 2025 à 09:26:01 :
Oui c'était un enfer

ces meufs là sont instables par nature

impossible d'avoir une relation saine et apaisée

Elle a quelle âge ?

J’ai déjà eu ça. À fuir khey

Le pire c’est ceux qui ont la passion pour STITCH je vous fait pas un dessin vous connaissez la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

à prendre une voix de gamine

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/7/1736116429-raphiel-reflechit.png

Le 31 mai 2025 à 07:48:19 :
Elle a quelle âge ?

J’ai déjà eu ça. À fuir khey

Elle a 24 ans

oui à fuir je pense pas rester avec longtemps

encore ce matin je vais recevoir ses messages de bonjour
si je réponds pas en 5min elle va me casser les couilles toute la matinée

Le 31 mai 2025 à 07:48:44 :
Le pire c’est ceux qui ont la passion pour STITCH je vous fait pas un dessin vous connaissez la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Elle est pas fan de Stitch ahi

c'est déjà assez chiant comme ça mdr

Oui

Du genre les suçons sur le cou et regarder des trucs comme jetemstar le mec joyeux dans son bain

J’ai compris que ça devenait dangereux quand je commençais à regarder les marseillais à miami avec elle et que, pire, je suivais vraiment le scénario a dire des trucs comme «  non mais Vanessa elle va remarquer ça tu vas voir »

Données du topic

Auteur
0QTF1
Date de création
28 mai 2025 à 09:17:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !