Salut les kheys,
Il y’a quelque mois je bouclais dans mon job de bureau en me rendant compte que j’allais passer ma jeunesse dans un bureau à travailler dans une ambiance malsaine d’entreprise où les employés se montent les uns contre les autres
Je suis allé au Canada et en Thaïlande pour voir mes amis et j’en ai eu marre de l’Europe et de la boucle bureau
C’est mon premier job et c’était littéralement ce que je voulais depuis que j’ai commencé mes études, je suis parti de France pour travailler en suisse en tant qu’ingénieur mais j’ai compris qu’un gros salaire valait pas la peine de faire du 9-17h, je boucle ici mais je me sens seul et peu de gens ont la même mentalité que moi
J’ai donc dit à mon supérieur que je quittais mon travail, mes collègues étaient choqués, je leur ai dit que j’allais en Thaïlande louer une villa avec 2 de mes amis pour faire fortune localement (on a des plans d’entreprise) et je travaille déjà sur la mienne d’entreprise, je génère pas beaucoup d’argent pour la suisse mais c’est prometteur
J’ai rien qui m’attache ici à part ma famille, mon appartement que je peux lâcher que je sais que je trouverais très vite preneur
Est ce que vous avez tout quitté et c’était quoi vos problèmes rencontrés?
C’est quoi le meilleur moyen de se débarrasser de ses meubles ?
Est ce que je peux garder mes comptes suisses ?